Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour au bercail

+3
sasuke le wolfen
cassiop
admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:08

et puis j'ai failli oublié le plus important:
a la votre Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Soif72
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:10

farao

AH quand même, j'ai cru que tu avais oublié les bonnes manières lol! lol! Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Soif72
https://empire-goahould.1fr1.net
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:11

bon je fai comme tous le monde Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3

Production massive de glacon Retour au bercail - Page 2 Vivemoi1 Retour au bercail - Page 2 Vivemoi1
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:12

j'ai bien faillit hip ho faut que j'arrete de boire moi drunken ho et pis non Retour au bercail - Page 2 Bebe51
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:14

lol! bois bois.... Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Invisio2
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:24

Allez rebois un coup, sasuke !!! t'inquiete pas besoin de rentrer on te fait une p'tit place dans l'Alliance. Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:44

ok mais faite une guerre ca me donnera une bonne excuse pour quitté les LTS comme ca moi j'ai ma guerre et eux ils voyent rien venir Retour au bercail - Page 2 Atomsfx2

et puis avec un rang special wolfen en memoir des L.P.R.

encore une fois j'oublie tous et pour la peine je paye ma tournée Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Soif72
Kalinou6
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:50

FFR FFR FFR FFR FFR
La Guerre Au FFR
tongue tongue tongue
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:57

farao

RAppelles moi ce que tu étais chez les L.P.R Retour au bercail - Page 2 Gne1 Retour au bercail - Page 2 Gne1
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:43

ben oui j'etait chez les LPR et je vient de posté ma candidature ca fait 7membres si je vient c ca?
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:23

farao

Exact, 7 mercenaires Retour au bercail - Page 2 All_wish Retour au bercail - Page 2 All_wish
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:57

ha bon on est mercenaires???????
si c'est vrai je vais devoir refaire de la flotte et a bonne dose
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:15

farao

T'as jamais vu le film"Les 7 mercenaires"??? tiré des "7 Samouraïs"
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:00

heu non mais si tu veux je vais essayé de le telechargé(meme si mon ordi risque de bugé)
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:30

Il doit etre en noir et blanc lol!
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:34

nan mais c'est un portable donc il rame
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:12

farao

Les 7 mercenaires est en couleurs.... Steeve Mc Queen, Yul Bruner, James Coburn, Peter Vaughn, Eric Stroltrz, Charles Bronson.... et le dernier m'en souviens pas... En VO, c'est The Magnificent Seven...

Pour les 7 Samouraïs... ben ouaip, c'est en Noir et Blanc... Un certain KUROZAWA..... Jamais entendu parlé????

La Sasuke tu me déçois lol! lol! study study study
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:21

ok je vais essayé de ne plus vous decevoir
pardon ho grand immo
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:55

TG Retour au bercail - Page 2 Violence
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:50

farao

Pour feter mes 100000 je payes la tournée...... Retour au bercail - Page 2 _merci_2 Retour au bercail - Page 2 _merci_2 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Icon105 Retour au bercail - Page 2 Icon105
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:01

Ouai, 100000 ça fait quand même plus serieux pour l'Ally mère. c'est pas trop tot !!!
Mais envoies tes flottes avant l'hap hero. c'est plus sur pour rester dans les 100000.
Allez celle là elle est pour moi, Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:32

farao

Ben A BOIRE Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Tournee3 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Invisio2 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Bebe51 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Soif72 Retour au bercail - Page 2 Stargate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 Empty

Retour au bercail
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2