Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Diplomatie à la maniere goahould

+2
admin
sasuke le wolfen
6 participants
AuteurMessage
KALKI
Invité

Diplomatie à la maniere goahould Empty
MessageSujet: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 14:47

Ou comment recruter de nouveaux membres.
ce matin je scanne, je scanne et je tombe sur un top 1000 sans Ally. j'me dis je vais lui envoyer un p'tit message, pour le recruter. Mais,... j'me trompe de bouton et je le sonde. bon pas grave,... je finis mes scans et reviens lui poster un gentil message pour qu'il rentre chez nous.
Là, je vais voir mes rapports d'espionnages et je tombe sur un rapport bien gras plein de matos et peu de defense Diplomatie à la maniere goahould Etonne23 . je fais ni une ni deux et j'envoie la flotte. Diplomatie à la maniere goahould 14_6_12
Pris d'un doute je scrute la galaxie et ... damned , c'etait le fameux gars que je voulais recruter !!!
AAAARGH !!!! affraid je fais quoi ?. en même temps , il y a de la tune a se faire !!!
Et puis merde, j'me dis le gars, il a 1h30 pour accepter notre offre. Sinon, il va se faire eclater. Non, c'est vrais, au fond, si t'es pas avec nous t'es contre nous. Laughing Mais, il faut te decider tres tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou6
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 14:52

LooL !!

Je me rappelle la premiere fois que tu ma sondées

tu voulais du café Laughing

Bien Bien je reconnais Mon Grand KALKI I love you
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 14:58

AAAAAAAAAAAAhhhh, la premiere fois......
Kalou....
J'y pense encore... I love you
Kalinou6
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 15:01

C'etait comment dire Grandiose !!!!
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 15:10

le mot est faible...
Mais, c'est un peu ça.
Ce fut ...GALACTIQUE, ATOMIQUE !!!!!! Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 I love you Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2 Diplomatie à la maniere goahould Atomsfx2
Kalinou6
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 15:12

J'en Veux Encore !!

geek geek geek

Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 15:23

on reglera, ça ce soir ...
Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence I love you Diplomatie à la maniere goahould Violence I love you Diplomatie à la maniere goahould Violence I love you Diplomatie à la maniere goahould Violence I love you Diplomatie à la maniere goahould Violence I love you Diplomatie à la maniere goahould Violence
Là, il y a du monde qui nous regarde...
Mais, ne tarde pas en rentrer au palais.
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 16:06

c'est quoi ce rituel de goahould? je savais pas que ca existai!
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 17:14

farao

Relations Franco-Belges... t'es trop jeune Diplomatie à la maniere goahould Tournee3 Diplomatie à la maniere goahould Tournee3
https://empire-goahould.1fr1.net
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 17:23

farao

Vielle tradition Goahould, qui consiste a frapper avant d'entrer Diplomatie à la maniere goahould Vivemoi1 Diplomatie à la maniere goahould Vivemoi1 Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence
Kalinou6
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 17:58

Et Qui Va être Le Premier? Tes Pas Un Nouveau Toi Sasuke Viens Ici

Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence

Sinon ca donne quoi ton attaque KALKI Razz
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 18:24

Ben, pas de signe de vie du candidat potentiel...
Donc, j'ai raclé toutes les ressources. Very Happy
Je me demande si je vais pas y retourner demain. Diplomatie à la maniere goahould 14_6_12 pour bien lui faire comprendre que quand je fais une proposition, on peut pas la refuser Very Happy
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 18:53

farao

Ah y est, avec la refonte de l'EMPIRE, on a récupéré, un vrai GOAHOULD... On tape d'abord, on demandes ensuite... CA, c'est l'esprit mon Kalki....

Pis tant qu'on y est, c'est l'heure de célébrer le Culte...

Ala votre Diplomatie à la maniere goahould Bebe51 Diplomatie à la maniere goahould Bebe51 Diplomatie à la maniere goahould Bebe51 Diplomatie à la maniere goahould Bebe51 Diplomatie à la maniere goahould Bebe51
sir sam
Premiere dame d'Immothep
Premiere dame d'Immothep
sir sam

Féminin

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 21:27

Ola mais qu'est-ce qui se passe ici c'est violent, tout le monde se frappe ...
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyJeu 8 Juin - 21:58

aie non pas moi
Nyarlatothep
GrAnD AnCieN
Nyarlatothep

Masculin
Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyVen 9 Juin - 2:07

sir sam a écrit:
Ola mais qu'est-ce qui se passe ici c'est violent, tout le monde se frappe ...

Oui mais gentillement, sans effusion de sang ( tout du moins au sein de l'ally ) Diplomatie à la maniere goahould Invisio2 Diplomatie à la maniere goahould Tournee3 Diplomatie à la maniere goahould Tournee3
sir sam
Premiere dame d'Immothep
Premiere dame d'Immothep
sir sam

Féminin

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyVen 9 Juin - 14:29

lol! bin j'espère bien, comme le dit si bien immo, on va pas faire comme nos amis les L.P.R. Wink
cassiop
Méga Goahould
cassiop

Masculin

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyVen 9 Juin - 15:27

en ce qui m'concerne, y'a raideur qui cherche la bagarre, à mon prochain avertissement, envoyez les casques bleus...

merki d'avance

(gsr)
lol!
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyVen 9 Juin - 16:53

AU fait, finalement, j'y suis retourné ce matin chez notre future recrue. lol! lol! lol! lol! lol!
Obmijoy
Goahould Avancé
Goahould Avancé
Obmijoy

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyLun 19 Juin - 0:08

sa se fouette ?? Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence

huuuummmm ....

Merci aux goahould pour ce topic SM je vais m'en donner à coeur joie !!

Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Soif72 Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Soif72 Diplomatie à la maniere goahould Icon_41 Diplomatie à la maniere goahould Violence
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould EmptyLun 19 Juin - 0:13

farao
Pour un Nain t'es vicelarf mon Asmo.... Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence Diplomatie à la maniere goahould Violence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomatie à la maniere goahould   Diplomatie à la maniere goahould Empty

Diplomatie à la maniere goahould
Page 1 sur 1