Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hack et crash de flotte de Sasuke

Aller en bas 
+5
Seigneur Kratos
Iceberg
Fafane[Moonsign]
sasuke le wolfen
Glurky [MoonSign]
9 participants
AuteurMessage
Glurky [MoonSign]
Adèpte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 2:11

Bonjour à tous ! Very Happy

Je suis Glurky, fondateur et principal dirigeant de l'Ordre de la Lune Noire.

Je viens ici vous parler d'une affaire qui vous préoccupe particulièrement (et il y a de quoi).

Aujourd'hui, Fafane, notre ambassadeur, a été attaqué par la flotte de Sasuke, alias the player 33 ingame, alias Alviss un peu plus tôt je crois.

Ce raid a donné une lune à Fafane. Il n'a pas recyclé le CDR afin d'éviter le push. C'et moi qui ai recyclé les débris. Le problème, c'est que je crains que ce soit perçu comme du push, donc nous avons contacté les opérateurs pour plus de précisions, nous attendons la réponse.

Sasuke a contacté Fafane (ou l'inverse), ils ont discuté. Ainsi il semblerait que le compte de Sasuke ait été hacké. Je peux déjà vous dire que ni Fafane, ni moi, ni aucun autre membre de l'Ordre de la Lune Noire n'en est responsable. Fafane ne connaissait même pas Sasuke avant aujourd'hui !
Fafane a prévenu MoonSign car il pensait qu'il s'agissait d'une erreur de coordonnées... ça et une lune, ça valait le coup d'informer tout le monde !

Tout ça pour dire quoi ?

1 : N'étant pas responsables, nous ne rembourserons pas la flotte de Sasuke, ça me semble évident. Et nous ne lui donnerons pas de lune gratuite en retour.

2 : Si vous avez des pistes et que l'on peut aider à trouver le hackeur, tenez nous au courant, nous ferons notre possible, car ce genre de pratique doit être sévèrement sanctionné !

3 : Nous avons prévenu les opérateurs au sujet de nos craintes de PUSH, et par la même occasion nous avons parlé de ce hack. Nous attendons encore la réponse, et vous tiendrons informés.


Voilà. J'espère que vous trouverez le responsable, et si vous avez besoin de nous, faites nous signe Wink.
Si l'adresse permanente de Sasuke n'est pas hotmail, peut-être pouvez-vous demander à ce que les opérateurs fassent un backup..? Je doute que ça soit possible, mais sait-on jamais !

Cordialement

Glurky, Démon de la Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/05/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 2:43

ne t'inquiete pas pour moi
j'ai qu'a attendre 1 semaine que je puisse changé ce pseudo qui me gene car il est moch(le type aurai pu faire un effore)

sur le hackeur je soupsonne principalement "lejoueur33" ou l'adress qu'il avai mis dans option etait lejoueur33@hotmail.fr c'est louche surtous vus le pseudo qu'il m'a mis "the player 33"

et pour la floote ca se reconstruit...
Revenir en haut Aller en bas
Fafane[Moonsign]
Adèpte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 3:12

Salut sasuke !
Je sais pas trop quoi te dire sinon que ce qui t'arrive me navre totalement.
Je n'ai aucune idée ni du pourquoi,ni du comment de ce qui c'est passé.
Je me retrouve mélé à cette histoire bien malgré moi.
Je n'ai aucun moyen de te prouver mon innocence,sinon ma parole !
Je vois que vous êtes liés au VEP et nous aussi: demander leur leur avis sur Moonsign et je pense qu'ils (elle=Ewan) vous répondront qu'on est pas des pourritures ,j'espère.
Quant à tes dommages,tu comprendras que tu t'es fait "casser" ton compte ,je ne vais pas en payer les frais .
On peut toujours en discuter .
Amicalement
Fafane
Revenir en haut Aller en bas
Glurky [MoonSign]
Adèpte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 4:00

En effet Sasuke, autant de "coincidences" mènent à Lejoueur33, c'est évident. Mais pourquoi aurait-il fait ça à un allié ? scratch

Qu'en dit-il lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/06/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 10:56

Je pense que ce joueur devrait passer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kratos
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi, play, TV
Date d'inscription : 15/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 13:02

sasuke a écrit:
sur le hackeur je soupsonne principalement "lejoueur33" ou l'adress qu'il avai mis dans option etait lejoueur33@hotmail.fr c'est louche surtous vus le pseudo qu'il m'a mis "the player 33"

ah parce qu'en plus il a mis mon adresse ce ...

franchement, voici des raisons de me croire:

1) Trop de preuves menent a moi (adresse, pseudo ...) et que je ne suis pas si con quand même.
2) J'ai Seb9271 sur mes contact msn, il me trouve sympa (enfin je pense) en tt cas, c'est le cas pour moi
3) J'ai parlé avec HoruSs IG ... et je lui ai même donné du deut (120k je crois) ...
4) un opérateur de jeu te le prouvera certainement.
5) Je suis prêt a t'aider a retrouver ton hackeur.

je vais te dire comme fafane, je n'ai aucune preuve, et seulement ma parole.

lejoueur33, qui n'est pas the player 33

je viens d'aller voir sur ma messagerie, j'ai 4 message qui me redonne le mdp du compte:

Citation :
Reply-To welcome@ogame.fr
X-Mailer:PHP/4.4.0

Bonjour the player 33,

votre mot de passe est: XXXXXXXXX

Bonne continuation!

L'équipe OGame.fr.

http://ogame.fr

j'ai pas mis le mdp Wink on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
$aKr0s`
+ DieU FauCoN +
+ DieU FauCoN +
$aKr0s`


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 13:24

Effectivement !

Je Ne Pense Vraiment Pas Que lejoueur33 a fait sa , enplus ce FDP De Hackeur ( dsl pr le gro mot ) essaie de faire des conflits entre nous Mad

En TOut Cas c PAs N°33 Qui a Fait Sa Car ya tro de preuves et Quelqun qui fait sa ne laisse pas autant de preuves derriere lui Shocked


HoruSs , Dieu Faucon
Revenir en haut Aller en bas
Glurky [MoonSign]
Adèpte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 13:50

Lejoueur33, pourquoi dans le mail que tu reçois c'est adressé à The player 33 ? scratch
Et pourquoi tu reçois ce genre de mail ? Je veux dire, quels sont les cas dans lesquels on peut recevoir un mail nous redonnant notre mot de passe ?


Bon, sinon ce qui est clair, c'est que le hacker vous en veut. Cherchez du côté de vos ennemis, ou de ceux que vous avez raidé.
Maintenant, c'est peut-être aussi un ennemi de MoonSign, qui aurait essayé de mettre le bordel entre nos deux alliances... Neutral

Car il y a un détail intriguant : Fafane n'a PAS été espionné avant de recevoir la flotte de Sasuke. Donc, soit le hacker connaissait la défense de Fafane, soit il a vu le classement et s'est dit qu'il devait y avoir de quoi détruire sa flotte. Mais c'est bizarre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 05/06/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 13:53

Il y a 2 conflit en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kratos
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi, play, TV
Date d'inscription : 15/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 13:55

Glurky [MoonSign] a écrit:
Lejoueur33, pourquoi dans le mail que tu reçois c'est adressé à The player 33 ? scratch
Et pourquoi tu reçois ce genre de mail ? Je veux dire, quels sont les cas dans lesquels on peut recevoir un mail nous redonnant notre mot de passe ?

comme l'a dit sasuke, le hacker a mis mon adresse, c'est a dire, que si on demande le mdp du compte a sasuke, il ira dans mon adresse e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 17:06

Joueur 33, je t'ai fait passer en novice. j'espere que tu comprendras que c'est le temps de tirer au clair cette histoire. question de securité, mais rien de personnelle . Pour l'instant je n'ai, encore, pas d'avis sur cette rocambolesque histoire.
A tous, les joueurs et representants de moonsign, je voudrais dire que si cette manipulation avait pour but de mettre le feu entre nos deux alliance, et bien c'est reussi !! un feu amical ! parce que je suis tres heureux de vous accueillir sur notre forum, moi qui ai commencé ogame entouré de vos membres et dont je n'ai jamais subi la moindre attaque. j'ai tout respect pour votre alliance et suis heureux que cet incident ai permis de nous mettre enfin en contact. soyez les bienvenues dans l'empire goahould.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kratos
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi, play, TV
Date d'inscription : 15/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 17:13

je comprend parfaitement kalki Wink

une bonne réacton de ta part ... dommage ... mais bon Wink

j'attendrai le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Glurky [MoonSign]
Adèpte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 17:34

Merci de l'accueil KALKI ! Wink

Et si vous avez des soupçons sur quelqu'un dites le nous.

De notre côté on va fouiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/05/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 17:44

j'ai mis un pirates sur ton msn lejoueur33 m'en veut pas mais c'est pour retrouvé sa trace...

et puis c'est vrai que depuis ce merdié nos deux alliance se sont soudé

desolé a tous ceux qui sont melé a cette histoire(fafane,lejoueur33,nos 2 alliance quoi)


sinon que si mon pote pirates retrouve le hackeur il va tous lui nické enfin j'espere car il le merite

pour le joueur 33 tu t'ai peut etre toi meme fait piraté ta boite mail par ce type...



enfin pour dire que mon pote va le retrouvé (ca va etre marrant un hackeur hacké^^)



sur ce bon jeu a tous et long vie a nos deux alliance
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kratos
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : bordeaux
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi, play, TV
Date d'inscription : 15/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 19:01

c'est quoi l'adresse de ton pirate ?

j'ai un tobeesurf@msn.com là ...

il m'a dit qu'il venait de la part de squalll ...
Revenir en haut Aller en bas
Glurky [MoonSign]
Adèpte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 20:52

J'ai essayé de demander aux opérateurs :
1 - si je pouvais te renvoyer le CDR
2 - s'ils pouvaient trouver ton hackeur

Arrow

1 - Ils m'ont dit de tout renvoyer sur le compte des opérateurs
2 - Pas de réponse concernant le hack
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Adèpte
Berserker


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 20:54

Bon, j'arrive sur la demande de mes amis.

Lorsque j'ai contacté Lejoueur33, il m'a dit que sa réputation été faite mais qu'il était innocent. Moi j'ai ma réputation mais je n'est pas toujours été innocent...
Je crois Lejoueur33 innocent, et suite a la lecture de ce sujet et a une analyse des faits, je vois deux possibilitées:
- C'est un con de passage et c'est tomber sur vous : pas de chances
- C'est un mec qui en a après l'un d'entre vous deux ou après vos ally et il a descider de foutre la merde, dans ce cas, je le traitrais d'imbecile fini (je reste polie vus que des enfant en age moyen circulent sur les forums) car primo Hacker un compte pour se prouver quelque chose ou pour faire chier c'est complétement nul et secondo, il s'y prend très mal pour fair accuser Lejoueur33, car il aurait pu laisser des pistes moins flagrantes...

Bref, je me penche sur la question, mais je ne garentit rien, le satut de Hacker est peut être un peu abuser... mais je ferais se que je peut et si ca interesse quelqu'un je peut expliquer comment récupere un compte perdut, mais il faut réagir dans la semaine, ce qui n'est pas dure pour un jeu comme ogame....

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 21:41

moi ses pareil je croi joueur 33 car il serai vraiment tres bete de laise toute ses preve sur lui de 1 et deux 2ces quelqu un qui veux que joueur 33 ses face vire mes qui sa ses plus dur a savoir mes bon a mon avi si sa aurai ete joueur 33 il aurai pris ton compte et mi le sien en mode vacances et il se barer vite fait et en plus je veux pas critiquer mes il y as des gros ompte dans l alliance chercher plutot dans vo msn les deux mec et vous trouverai le coupable sur se je retourne a ma production de GTDLM

je sais pas combien de point tu avais avant mais bon tu etai pas comme nous troi dans le top 150 donc il aurai mieu fait de prendre un de no compte tu pense pas si il aurai vraiment haker je dit pas que ton compte etai nul je me permetrer surtout pas cela mais bon j espert que tu voi se que je veux dire part la
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptyVen 21 Juil - 22:08

farao

No comment...

Je connais pas trés bien N°33.... (et les plans a l'intérieur des plans, existent)...

Mais c'est un GOAHOULD.... si en + on doit passer notre temps a chasser espions et Hackers..... les espions.... je m'en charge... les Hackers Hack et crash de flotte de Sasuke Gne1 Hack et crash de flotte de Sasuke Gne1


Souvenez vous de la phrase de cet Empereur Romain.......

-"Mes ennemis je m'en charge... Occupez vous plutôt de mes "Amis"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 09/05/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptySam 22 Juil - 0:01

je pense aussi lejoueur33 innocent mais il faut quand meme attrapé ce fum***

pour naya:
mon compt est tres bien et je comprend que comparé au tien il est nul..

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke EmptySam 22 Juil - 11:50

ces pour cela que je diser que le joueur 33 aurai plutoit pris un de no compte a moi amon sul ou celui de kalki donc voila ses cela que je voulai dire qui a voler un compte mieu vo prendre dans les meillieur ba ses se que je pense surtout que celui du joueur 33 et pas si mal que sa ses moi qui vous les envoyer avant mon arriver car cetai soi sa ou je lui retirer pas ma flotte ba il et venu a voir ^^^

ps pour te repondre ton compte nes pas si nul car tout se qui on des gros compte maintenant ne doive pas oublier d etre passer part un compte comme le tien on i et tous passer tkt pas ses pour cela que je critiquerai jamais un plus petit que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack et crash de flotte de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hack et crash de flotte de Sasuke   Hack et crash de flotte de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack et crash de flotte de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: DIPLOMATIE ET ALLIANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser