| Un endroit unique !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Un endroit unique !!!!! Mer 26 Juil - 12:55 | |
| Vous entrez sur le forum de l'Empire Goahould vous entendez ce bruit de fonds ? Approchez votre tête de l'écran et montez un peu le son de votre ordinateur C'est ça cliquez sur Divine Taverne et vous y êtes. Vous êtes entré dans le saint des saints :la DIVINE TAVERNE.Au centre perché sur son trône Maître Kalki essaye de vous prodiguer ses derniers conseils, recommandations, avertissements.Mais tout le monde s'en fout C'est au comptoir que tout se passe : là devant une foule médusée Immothep le grand raconte pour la millième fois à un Iceberg éméché comment il a crashé toute sa flotte sur les défenses d'une planète de catégorie 3. Les ambassadeurs de toutes les autres alliances vont et viennent, quémandent , essayent de s'attirer les faveurs des Dieux en payant tournée sur tournée de Tentalscott. Au fonds dans les alcoves se trament des transactions plus ou moins légales ; c'est là que sir sam et sa tentagrenouille fétiche règnent. c'est la plus dure des Goahoulds en affaires | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Un endroit unique (suite) Mer 26 Juil - 13:04 | |
| Les petits de la wing courent partout en racontant leurs exploits et leurs derniers raids : il faut bien que leur jeunesse se passe. Derrière le bar trône un portrait géant de la reine Kalboutte qui semble surveiller tous vos faits et gestes . Quelqu'un lui a dessiné des moustaches ! ( une enquête est en cours pour trouver le coupable ); Allez venez dans ce lieu magique et laissez vous griser par l'ambiance . Vous êtes à la Divine Taverne et vous y reviendrez forcément un jour . Et peut être ce jour là vous aussi vous aurez l'immense fierté d'appartenir à l'Empire Goahould Attendez ne partez pas je vous paye ma tournée Et Amon Sul me direz-vous ,le plus grand d'entre nous tous , où est-il ? Chut !!!!! ne le dérangez pas , il est à la chapelle : il prie pour notre rédemption à tous. c'est un saint ce dieu et le mot est encore trop faible pour le qualifier | |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| |
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Un endroit unique !!!!! Mer 26 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un endroit unique !!!!! Mer 26 Juil - 18:06 | |
|
Raisonnant dans toute la taverne, la voix d'Immothep, arracha Kalki a ses pensées.... lugubres.....
Ce dernier, ayant obtenu une derniere rasade de glace de la part d'un Iceberg "On Ice"(les 9 dixième au dessous du liquide).....
S'entretennait avec sa nouvelle victime, Horus, des bienfaits du mélange TENTALSCOTT/LOVE..... et du fanatisme, sinon de l'efficacité, qu'on en obtenait, sur les jaffas, en le leur prodiguant avant les attaques suicides...... et sur les applications militaires évidentes, que cela pourrait engendrer..........
Puis posant son divin regard, sur le portrait de Kaloutte, il laissa perler une divine larme, au coin de son oeil magnifique...(ce dont , s'appercevant la pretresse aggippée a son bras s'empressa de la recueuillir dans une fiole bénite) | |
|
| |
Kalinou6 Invité
| Sujet: Re: Un endroit unique !!!!! Jeu 27 Juil - 17:32 | |
| Kaloutte s'approcha et vis tout c'est message faillie pleuré elle se repris en se disant qu'une reine ne pleure pas je pense a vous tout au long de mes vacances bientot je reviendrai mais gar a vous je serai mechante ! Kaloutte tourna le dos les larmes au yeux |
|
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Un endroit unique !!!!! Jeu 27 Juil - 19:12 | |
| c'est là qu'elle vit le puissant cassiop au torse de velour, le ruisselement de ses larmes formait de petites goutelettes aux couleurs de l'arc en ciel. elle voulut l'éviter, lui qui n'a jamais eu un mot gentil à son égard... c'est alors qu'il s'avanca pour lui délivrer ces quelques mots: "ne reste dont pas là, femelle, la biere est bien trop forte et les nains sont de sortie". elle fut surprise par sa voix délicate et posée, le mot "femelle" lui redonna du beaume au coeur, surtout venant de la part de celui qui ne faisait que la charrier sur ses moustaches. pourtant bien qu'hableur, le grand cassiop n'a jamais remi en doute ni la féminité, ni la prestence de cette si grande souveraine | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Un endroit unique !!!!! Jeu 27 Juil - 22:57 | |
| je passe seulement pour dir eun grand merci a oranos pour tout se quil ma fait niveau de mon compte sur le forum il comprendra encor merci | |
|
| |
Oranos Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Un endroit unique !!!!! Jeu 27 Juil - 23:11 | |
| mdrrrrrrrr Ps : Oranos.... c'est qui lui... connais pas.... :p | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Un endroit unique !!!!! Ven 28 Juil - 17:56 | |
| oui je sais que tu le conner pas mais je t assur il vo le coup d etre conu se mec ^^et en plus tres simpas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit unique !!!!! | |
| |
|
| |
| Un endroit unique !!!!! | |
|