| Jeux | |
|
+4Raoul Duke[HG_E] admin mignioni akira asahara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeux Jeu 14 Sep - 19:53 | |
| Vous devriez le changer de place ou bien le mettre dans l'amassade :star: | |
|
| |
Iceberg G l a ç O n
| Sujet: Re: Jeux Jeu 14 Sep - 20:09 | |
| Un jour un admin le fera peut etre peut etre
Faite le c'est vrai que c'est un peu mieux lol | |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: Jeux Jeu 14 Sep - 21:01 | |
| ouais | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Jeux Jeu 14 Sep - 21:53 | |
| [b] Faites CH.... demandez a Horus..... moi suis en ........ ances........... | |
|
| |
axell Goahould
| Sujet: Re: Jeux Ven 15 Sep - 18:17 | |
| je vous est trouvé le jeu ogame sinon pour d'autre je ne sais pas | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Jeux Ven 15 Sep - 20:32 | |
| [b] Akira, ma belle, si t'en a marre de naya...... | |
|
| |
axell Goahould
| Sujet: Re: Jeux Ven 15 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Jeux Ven 15 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeux Ven 15 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux Sam 16 Sep - 1:03 | |
| oui de temps en temps il est pas tres net l admin ^^ bibi tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Sam 16 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Jeux Sam 16 Sep - 14:22 | |
| [b] ça va... je testais les derniers trucs que j'ai piqué aux IID..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Sam 16 Sep - 14:38 | |
| Les Goahould ... toujours à voler aux autres ^^ ( j'ai toujours aimé les lance-flamme ) | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Jeux Sam 16 Sep - 18:40 | |
| [b] Mesurez vos paroles, Paddel.... Nous somess des Dieux..... tout nous est du... donc pas de vol... on aime, on se sert.... et le peuple est content de nous savoir heureux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Sam 16 Sep - 19:09 | |
| Alors si le peuple est content Nos amis les Dieux et Déesses | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Jeux Sam 16 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Sam 16 Sep - 21:56 | |
| Pourquoi pas Malheuresement j'ai perdu mon statut de dieu il y a bien longtemps à cause d'un certain K.M.Khaine .... et j'ai bien peur qu'un simple mortel ai des difficulté à s'intégrer dans votre panthéon. Mais dès que l'I.I.D par en sacoches a venin ( pour reprendre une expressiàon longtaine ), je penserais peut étre à venir chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Dim 17 Sep - 11:36 | |
| et bien, ca te permettrait de retrouver ton statut de dieu | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Jeux Dim 17 Sep - 11:46 | |
| [b] Et les 20 premiers inscrits, reçoivent un Symbiote adulte premier choix Une carte GoahouldExpress Un abonnememnt d'un an (reconduisible) Au Temple des Vierges d'Amon Sul / A celui des Etalons d'Akira / Ou (ne reculant devant aucun sacrifice et si vous etes vraiment pervers(e) L'entrée gratuite au Zoo Galactique de Kalki... Et ce n'est pas tout.... 3 caisses de TENTALSCOTT (tm) / 1 Boite de TENTALOVE (tm) et un échantillon de tous les produits TENTACULAIRES....... Si vous restez insensible a tous cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Dim 17 Sep - 13:03 | |
| [I.I.D] Il faut signer où Sinon j'aurais quelque questions .... -Le Symbiote est il sous garantie ?? -Pourrais je voire dans la nuit avec mes yeux brillants ?? -L'abonnememnt d'un an est reconduisible, mais avec des réductions pour les clients fidèles ?? | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Jeux Dim 17 Sep - 13:13 | |
| [b] Symbiote, garanti, Organes et tental'oeuvre pendant , ben une éternité..... Bien sur, la nuit c'est pratique pour lire au lit, les yeux qui s'allument... Et la grosse voix, qui va avec, remets les larves turbulentes a leur place et l'abonnement est automatiquement reconduit (sauf ordre contraire de votre part dans les 3 mois avant échéance) et oui, c'est dégressif...... et pour tout nouvel arrivant dans les 2 jours, on offre le fabuleux "Gantelet au Nakwada", qui permet de sucer la cervelle des humains, et de les envoyer peter contre les murs... tout en garantissant une protection maximale, a son utilisateur, contre la plupart des armes connues Il sert également de télécomande, pour se téléporter...... Encore des doutes????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Dim 17 Sep - 13:18 | |
| [I.I.D] ..... -Puis je choisir ma couleur pour les yeux ?? -Ma voix, pourrait elle étre la méme que Barry White ?? -Le gantelet ?? Est il ostentatoire ?? Je ne voudrais pas attirer la convoitise de mes amis lors de mes petites surprises parties ... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Jeux Dim 17 Sep - 15:19 | |
| [b] Elegant, mais peu discret, le gantelet, grace, (et la on me fais me repeter) son champs de force intégré... te protegera de la convoitise de tes amis.... D'ailleurs, je me demandes, si le terme ami, n'est pas un peu fort, pour un Dieu..... Il ya a : D'autres Dieux (la plupart des arrivistes, auquels personnellement, je ne tournerais jamais le dos, (d'ou l'utilité du champs de force, si pareille manque d'attention nous arrivais). Mais qui, dans leur ensemble, mettant certaines "querelles de Religion" de coté (pour la plupart, des points de théologie, ou de préséance au panthéon, relativement sans importances.... enfin, la dernière fois, Kalki, il a quand même rasé une planète... ou 2 je sais plus... on rase tellement..... Bref, je diverge, mais je reverge inexorablement... Ilaya donc les "Entités divines suscitées" Et .......... Appellons les "les futurs adorateurs inconscient provisoirement de toute la validité de la phrase : "NOUS SOMMES LES DIEUX...." ça pête bien, c'est sobre, et ça veut bien dire ce que ça veut dire..... Pour la voix, Bloodric a des chirurgiens trés versés dans l'anatomie humaine, et je suis sur qu'il te donnera satisfaction, si tu dis venir de ma part..... Pour les yeux, ben pour le moment, on a jaune ou bleus..... mais pareil, le service "recherche et conception" travaille d'arrache pied (et quelques morts) sur le problême... (c'est surtout les déesses qui font ch... pour la couleur des yeux) Bon voila voila... on a fait le tour..... D'autres questions???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Dim 17 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Jeux Dim 17 Sep - 20:45 | |
| [b] Sommes nous betes... mais bien sur......on a un PT...... des fois, faut que j'arretes .....la pub..... maisc'est mon boulot... la com... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
|
| |
| Jeux | |
|