Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : pas loin de mon pc Emploi : cap carrosserie Loisirs : les fille et le sexe Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: je c pas ou le metre mai c une candidature Ven 11 Aoû - 18:31
il a un gas de 310 k de poin et c pote de un 217 et lotre 145 c bon la je leur parle pour qu il vien vou serai dac la il save pas on leur parle avec Akira Asahara il von voir avec c menbre et on vou dit dac mais c pas sure allor si vou ete dac pas de fosse joie je vou remerci le general kadar
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Ven 11 Aoû - 18:35
si tu peu les faire venir je suis pour moi voila apres les fondateur doive dire leur mots ^^
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Ven 11 Aoû - 18:36
Ben 300 k... et 245.... le gérant des entrées c'est Kalki..... (aprés conciliabule) a lui de te répondre... mais les gars ont intéret a nous pondre un joli CV et lettre de motivation
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Ven 11 Aoû - 18:37
et si ses des femme elle pase part chez moi comme akira ^^
akira asahara Pretresse d'Immothep
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Ven 11 Aoû - 18:38
oui, en fait, je suis en ce moment avec eux sur msn. Il y a une proposition de gars qui peuvent venir mais en sachant que se sont les fondateurs qui décideront de la suite à donner. Voilà
Ben Naya, ca va lui tourner la tete
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 18:38, édité 1 fois
kadar Au Centre De FormatioN
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : pas loin de mon pc Emploi : cap carrosserie Loisirs : les fille et le sexe Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Ven 11 Aoû - 18:38
oui dac pas de probleme
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Ven 11 Aoû - 18:46
Pour une réponse + rapide, sortez Kalki de l'Hap Héros... et mettez le au boulot.....
KALKI Invité
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Ven 11 Aoû - 18:53
bon, le gars a 145, c'est franchement peu. mais disons que s'il viennent tout les trois , je suis d'accord, dans la mesure ou on recupe un 320. Ca nous monterait a 21 membres. Apres il va falloir etre plus dur pour selectionner ou restructurer l'alliance.
naya Dieu Goahould
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Ven 11 Aoû - 18:56
^ba moi je dit apres le plus petit tu l envoi dans la wing et insi de suite le plus faible de l allaince mere desen dans la wing si le premier de la wing a plus de point que celui de la mere biensur ^^ je pense a sa moi a vous de voir
kadar Au Centre De FormatioN
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Ven 11 Aoû - 18:57
oui c sure on vera plu tare pour voir si il monte vite en point voila ben c moi et akira asahara qui leur parle en ce moment
akira asahara Pretresse d'Immothep
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Dim 13 Aoû - 13:58
bon ca donne koi là
KALKI Invité
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature Dim 13 Aoû - 15:11
il reflechissent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je c pas ou le metre mai c une candidature
je c pas ou le metre mai c une candidature
Page 1 sur 1