| SIS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Raidman Adèpte
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Lille/L'épine/ailleurs... Emploi : glandeur préparationnaire... Loisirs : sports , pc , sortie entre potes , organisation d'évènements... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: SIS Sam 12 Aoû - 3:26 | |
| Alors on m'a dit de venir ici expliquer la situation :
J'ai hebergé quelque jours Le general kadar dans mon ally : la SIS , SI Spirit et il est ensuite venu ici chez vous...
Ensuite nous avons commercé et il m'a proposé de venir vous rejoindre. J'ai répondu que je ne savais pas car je joue avec des amis Zigzog PeuK et Ukitake , et que je viens tout juste de terminer de refaire notre ally et que j'ai créer un forum... donc je dois leur en parler , l'un d'eux est en vacs , mais si on bougent , il nous suivra...
Donc je nous présente rapidement , moi c'est The Raidman , actuellement 489eme , avec 310k points , ensuite Zigzog 218k points , Ukitake 144k points et enfin PeuK 96k points.
Donc si je viens vous rejoindre , c'est avec eux car je joue avec eux. On m'a dit aussi de dire si nous étions plutôt raideur ou autre...
Personnellement à la base je suis un minier , mais je commence à raider pour accelerer mon développement et pis par ce qu'il y avait des noobs qui venait se faire rc à domicile...et pour les autres ils ne sont pas trop raideurs mais ils raident quand même pas mal , Zigzog c'est fait rc par snype ya 2 semaines...
Donc voila , en attendant vos réponses ainsi que les notres...J'en profite pour demander s'il est possible d'établir un pacte entre nos 2 ally...je vous laisse le choix du type de pacte...
Bon Jeu ciao Amicalement | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SIS Sam 12 Aoû - 9:32 | |
|
Pour ce qui est derentrer dans L'Empire, il faut attendre la réponse de Kalki, qui , je pense, devrait étre positive....
Pour les pactes, c'est moi qui m'en occupes..... si tu regardes la page d'alliance, Nous avons 1 PT (qui date du début de l'année, et comme on n'a qu'une parole, on l'a gardé) et un Pna qui date aussi......
Pour le reste, l'Empire Goahould ne s'allie plus avec personne......
Rien de personnel, juste que nous ne pouvons nous permettre de supprimer des cibles potentielles...
Cordialement | |
|
| |
The Raidman Adèpte
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Lille/L'épine/ailleurs... Emploi : glandeur préparationnaire... Loisirs : sports , pc , sortie entre potes , organisation d'évènements... Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: SIS Sam 12 Aoû - 10:56 | |
| ok pas de problemes! je comprend c'est normal , mais je me renseigne parce que mon ally et jeune et a besoin d'un "réseau" pour survivre tranquille... | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: SIS Sam 12 Aoû - 11:42 | |
| Je suis OK pour vous integrer a EG. les 2 mieux classés passerons dans l'alliance mère, les 2 moins bien classés dans la wing, le temps qu'il grimpe de niveau. En effet, actuellement, nous sommes déjà 18 et nous cherchons a creer une alliance solide avec une bonne moyenne de points . il reste peu de places a prendre dans la mère et nous devons, donc, être tres selectif. Cependant , je dois dire que chez nous la mère et la wing ne font en fait qu'une seule et même alliance. C'est a dire que , qui attaque la wing attaque la mère avec. un membre de la wing qui est aggressé et s'en plein sur le forum est immediatement vengé par un ou plusieurs membres de la mère. pour le commerce c'est la même chose. Le forum etant commun , les membres des 2 alliances se connaissent, communiquent et deconnent ( deconnent beaucoup même) ensemble en permanence, il n'y a aucune barriere entre wing et mère. Enfin, si vous acceptez la proposition, un de vos 2 de membres sera nommé ambassadeur de la wing ( c'est a dire chef ). sachant que la wing a tjrs 2 ambassadeurs. voilà. bon ben, c'est pas tout ça mais ça donne soif de causer comme ça. Tournée generale |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: SIS Sam 12 Aoû - 12:20 | |
| Merci sert m'en un full |
|
| |
sasuke le wolfen Apprenti Dieu
| Sujet: Re: SIS Sam 12 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
The Raidman Adèpte
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 2:01 | |
| bon j'ai pu avoir quelques un de mes potes , on a commencé à en discuter , je vous tiens au courant dès qu'on ce sera mis d'accord sur une décision. Nous aussi on aime déconner , on est en prépa ensemble à Lile pour 4 d'entre nous et d'autres potes de la RSC , si vous voulez je peux vous filer des liens avec quelques un de nos délires ... Pour les pactes , je comprend bien mais on pourrait tout de même se mettre d'accord pour un pacte commercial , ce qui ne generai en rien vos "scrupules" de raid...si vous voulez j'ai créer un forum pour notre ally ya 2 jours , vous pouvez y aller aussi(il est encore beaucoup moins que le votre , mais j'y travaillerai peut etre plus si j'y reste...) | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 10:29 | |
| |
|
| |
The Raidman Adèpte
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 15:23 | |
| J'ai passé une partie de ma nuit sur abrutis.com avec un pote justement |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 15:26 | |
| lol vous venz quand chez nous vous si ses bien vous qui venez sinon dsl | |
|
| |
The Raidman Adèpte
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 16:17 | |
| Pour répondre à Naya (charmante demoiselle , que je ne permettrai pas de draguer en tant que simple humain , proche des dieux mais pas l'un d'eux...) , j'ai lancé la discussion avec mes potes, nous sommes en train d'exposer les points positifs et négatifs de ce changement...et je tacherai de vous apporter le plus rapidement la réponse dès que je l'aurais...
Cordialement
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 16:20 | |
| merci pour ta reponce rapid mais bon on vous attend alors ses cool pour une foi que je me suis pas tromper d alliance ^^sa me rasur un peu | |
|
| |
The Raidman Adèpte
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 20:33 | |
| Je relance ma demande pour le commerce parce que perso ,j'ai besoin de cristal contre du métal , ca m'arangerai beaucoup parce que grace à ça , je pourrai faire mon graviton en 6j au lieu de 15j !!!! voila contactez moi ingame ou ici en mp pour voir ca... | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 20:54 | |
| vois avec Akira asahara, elle cherche un max de metal ces jours ci. moi, perso, demain je fais monter d'un niveau ma tech bouclier et j'ai besoin de tout le cristal. |
|
| |
The Raidman Adèpte
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 21:08 | |
| oki merci je vois ca de suite!!! et une tite question ya un vieu gars classé 1400eme enfin un peu aprés qui ma niquer ma déf a coup de MIP et qui me cherche depuis quelques jours yoré moyen que j'ai un coup de main de votre part pour lui faire comprendre qu'il fallai pas jouer avec moi?genre quelques MIP ou quelques recyclages...je rembourserai les frais et founierai les coords des ses planetes parce que moi je pourrais pas trop vu que je suis installé quasi qu'en 8... | |
|
| |
naya Dieu Goahould
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 21:11 | |
| dit ou il et et si il et en g1 ou g7 cherche moi ingame nom naya merci | |
|
| |
kadar Au Centre De FormatioN
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : pas loin de mon pc Emploi : cap carrosserie Loisirs : les fille et le sexe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: SIS Dim 13 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SIS Lun 14 Aoû - 0:33 | |
| ca planete donne la vite
ca sent la baston ca!
on va lui faire sa fete enfin si je passe... | |
|
| |
naya Dieu Goahould
| Sujet: Re: SIS Lun 14 Aoû - 0:55 | |
| lol sa depant ou il et si il et en g1 je peu te dire quil et mort | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: SIS Lun 14 Aoû - 0:57 | |
| on y ferat sa fête quand il seront chez nous, sinon , on est pas là pour faire la police de l'univers. on s'occupe a fond de notre Ally, mais que de notre Ally. |
|
| |
| Sujet: Re: SIS Lun 14 Aoû - 1:30 | |
| OK pour moi kalki!
sinon j'ai pas beaucoup gagné de place car techno arme de lancé + recyclage apres minuit...
allé je suis crevé je reste encore 1heure et je me couche... | |
|
| |
The Raidman Adèpte
| Sujet: Re: SIS Dim 20 Aoû - 21:51 | |
| Désolé j'étais en week-end chez mes grands parents (qui n'ont pas le net...) , c'est pour ça que je ne répond que maintenant... Je me vois obligé ; suite à la longue et houleuse discution que j'ai eu avec mes amis ; de décliner votre offre... Le fondateur n'était pas très motivé pour ce changement...En tout cas je vous remercie de votre patience en attendant ma réponse... Mais ce que je emet comme hypothèse , c'est que si mon ally continue à si peu bougé et être si peu active , je viendrais très certainement vous rejoindre...mais cela reste pour l'instant une hypothèse...Le temps nous le dira... Amicalement P.S. : Est ce que je peux me permettre de renouveller ma demande de pate commerciale entre nos deux ally? | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: SIS Dim 20 Aoû - 22:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIS | |
| |
|
| |