Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : pas loin de mon pc Emploi : cap carrosserie Loisirs : les fille et le sexe Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: aider no allier Jeu 24 Aoû - 18:18
salu salu a ts les I.I.D et les SHINRA et les SYNERGY son en en geurre les IS et le leur wing c un des IS qui ma raider alor venai on entre en geurre contre eu jai des pote dans la SHINRA et cher le I.I.D voila vou serai pret a les aider il faudrai faire parti de l orde d orion nn repon de pour savoi ce que vou en pencer le general kadar
akira asahara Pretresse d'Immothep
Sujet: Re: aider no allier Jeu 24 Aoû - 19:22
as -tu le rapport de bataille.
kadar Au Centre De FormatioN
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : pas loin de mon pc Emploi : cap carrosserie Loisirs : les fille et le sexe Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: aider no allier Jeu 24 Aoû - 19:23
de quoi quel raport de bataille
Oranos Au Centre De FormatioN
Sujet: Re: aider no allier Jeu 24 Aoû - 19:24
y a juste un PNA avec I.I.D... les autres alliances connais pas...
je vois pas pk on devrait rentrer en guerre contre une alliance qui ne trouve pas utile d'avoir un PT avec nous...
je les invite à assumer leur choix
( sans compter que IS... leur ennemie... est quand meme 1er de l'univers... )
et je leur souhaite bonne chance dans leur guerre
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: aider no allier Jeu 24 Aoû - 19:28
Je geres..... sinon, trouvez vous un autre chargé des relations extérieures......
NOUS GOAHOULDS, pouvons tirer un "substantiel bénéfice de cette guerre"
mais en aucun cas, sans Mes directives, et aprés mure réfléxions du Conclave.....
Sujet: Re: aider no allier Jeu 24 Aoû - 19:35
oui moi jai des pote et voila quoi on et fort il mon raider le plus on et et mailleur nou seron nn mao bon on fai un vote pas grave si vou voulai pas mai voila quoi sa serai bien nn on rentre dans lordre orion
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: aider no allier Jeu 24 Aoû - 19:41
L'ordre d'Orion, peut s'il le souhaite, postuler pour intergrer l'EMPIRE GOAHOULD....
mais sauf, décision contraire , du conclave... Nous ne nous affiderons jamais a aucun Groupe/ alliance/ coalition...... Relisez la présentation.... NOUS SOMMES LES DIEUX...
Sujet: Re: aider no allier Jeu 24 Aoû - 19:48
oui c sur mai bon o moin on pourai etre proteger d un coter et les aider moi je fesai parti de cette coalision aven voila comme elle etait bien je voulai savoir et aussi la geurre elle et fini
admin DiEu SuPrèMe
Sujet: Re: aider no allier Jeu 24 Aoû - 19:51
Déja???....
Bah c'etait pas une guerre...
Sujet: Re: aider no allier Jeu 24 Aoû - 19:52
oui je c moi aven j ete un dtp-es
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aider no allier
aider no allier
Page 1 sur 1