| Un pti' coup pour fêter mon arret ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fosburry[ALX] Adèpte
| Sujet: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Ven 1 Sep - 22:48 | |
| Salut à vous les Goahoulds !!!! Bon bah voila je passe sur votre forum pour vous annoncer que j'arrète ce jeu. J'espère pouvoir reprendre mon compte dans quelques temps mais bon c'est fini... J'ai refilé mon compte mais il va garder mon pseudo, histoire qu'il y ait une trace de moi dans cette univers. Bah voila ca c'est fait ! Je vous paye un coup ^^ histoire de fêter ca ! Un bon verre histoire de ne pas oublier nos adversaires Je tiens a préciser que, même si je vous trouve parfois (pour certains) un peu trop à fond dans le role play, je vous apprécie pas mal et que vous êtes une bonne ally !! Tite' dédicasse a Immo' , not' pharaon préféré... Enfin voila je vous souhaite d'aller loin dans ce jeu...bravos a vos joueurs top100...j'espère que vous serez dans le top 10 dans peu de temps !! A bientot ! Fosburry...fondateur ingame....étudiant IRL...sera bientot de retour ! | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Ven 1 Sep - 22:54 | |
| Je ne te connais pas mais ne vais pas te laisser boire seul | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Ven 1 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Ven 1 Sep - 22:59 | |
| tien te voila sur le fofo toi | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
fosburry[ALX] Adèpte
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Ven 1 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Ven 1 Sep - 23:20 | |
| tout mon respect a toi. la grandeur s'etalonne a la qualité de l'adversité. Et putain, tu es corriace, j'apprecie d'autant la valeur ton salut, même si je regrette, du coup ton depart ingame. a tres bientot , j'espere... pour de belles empoignades !!! |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Ven 1 Sep - 23:20 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Sam 2 Sep - 10:17 | |
| Pourquoi tu m'a espionné hier soir ? - Citation :
- 09-01 22:15:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète fosburryland [5:454:10] a été aperçue à proximité de votre planète lune [4:398:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % |
|
| |
fosburry[ALX] Adèpte
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Sam 2 Sep - 12:05 | |
| | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Sam 2 Sep - 12:45 | |
| moi ça me fait rire je ne me suis jamais fais espionner par toi et à peine arrivé il m'espionne de très loin.... cocasse |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Sam 2 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
fosburry[ALX] Adèpte
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Jeu 2 Nov - 13:45 | |
| Salut tout le monde ! Bon je viens vous parler d'un ti' problème récurent...vous démoralisez tout mes repreneurs !!!!! Pourquoi vous vous déchénez sur eux aussi souvent ? lol surment car tu (Immoteph) n'as jamais réussi a m'attaquer alors que je jouais...hihi Enfin tu profites de ca pour empécher un gars de démarrer une partie...c'est pas cool ! Toujours est-il que je viens de trouver un énième repreneur...cette fois ci il n'a plus aucun lien avec moi (je lui passe définitivement le compte, les autres fois je leur avait prété pour deux ans...) donc essayez d'être sympa avec lui. De toute façon je pense que dans peu de temps vous ne pourrez plus rivaliser avec lui si il s'en sort bien. Il a une bonne base de points et il pourra facil retrouver le top 1000 d'ici un mois et demi ! Voila...(Immoteph tu es entrain d'attaquer ce compte !!!! c'est pas bien)donc j'espere que vous serez fair play car perso j'ai autre chose a faire que de m'occuper de ogame en ce moment...deux ans de dur labeur pour faire parti de l'élite !!! J'adoooooooooooooooore la prépa c'est trop fun ! Bonjeu à vous et puis a plus. | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Jeu 2 Nov - 15:43 | |
| C'est bien que tu ai réussi à décrocher ce jeu pour te conssacrer aux études, félicication !! Mais encore Joli Fair Play de ta part (même si j'attaque po moi ) |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Jeu 2 Nov - 23:49 | |
| Mon trés cher Fosburry... si pour une fois depuis longtemps... c'est bien toi.....
Dis toi une chose, rien contre toi personnellemnt... et je te respecte, comme joueur, et comme Humain....
Mais depuis nos premières échauffourrées, lorsque Zartex se mélait d'affaires qui ne le regardait pas.... certes, j'en ai gardé un "douloureux souvenir, car sans ce mercenaire, l'affaire aurait été loyalement jouée...... Alors, pour finir.... on est (l'ALX et Nous) pas loin dans le classement.... si je laisse (comme je viens de le faire) ton "repreneur" plus de 24 heures sans attaques... ben le sa.... aud.... les defs remontent vite.....
CQFD.... Moi vivant(a Ogame j'entends)... ALX aura sa Némésis... je suis pas terrible a ce jeu... mais j'ai un BUT.... l'EG devant l'ALX..... et tout ça a cause de zartex....
Tu vois ce que je veux dire??? sinon dommage...
Je te salut, vec tout le respect, que j'aurais pour mon meilleur ami, car tu fut un ennemi digne de ma "connerie"(je suis bete et goahould, rappelles toi)....
Mais jamais , je ne céderais face a "Ta pitoyable petite bande"(le retour du jet d'aïl)...
bon vais me coucher, et te souhaite tout ce que tu peux "arracher" a ce Monde... Bonne chance Mon ennemi.... | |
|
| |
fosburry[ALX] Adèpte
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Ven 3 Nov - 18:41 | |
| Soit ... j'accepte ta réponse ! Je vous souhaite de réussir dans votre entreprise. Fosburry...le vrai..l'unique fondateur de l'alliance ALX ! De toute façon il est vrai que notre alliance est assez grande et forte pour se défendre toute seule. Saches que nos joueurs pourront toujours compter les uns sur les autres... Hihi peut-être que je repasserai d'ici quelques temps ! Tiens Immoteph en souvenir du bon vieux temps ! | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ??? | |
| |
|
| |
| Un pti' coup pour fêter mon arret ??? | |
|