Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un pti' coup pour fêter mon arret ???

4 participants
AuteurMessage
fosburry[ALX]
Adèpte

Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Empty
MessageSujet: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyVen 1 Sep - 22:48

Salut à vous les Goahoulds !!!!

Bon bah voila je passe sur votre forum pour vous annoncer que j'arrète ce jeu. J'espère pouvoir reprendre mon compte dans quelques temps mais bon c'est fini...

J'ai refilé mon compte mais il va garder mon pseudo, histoire qu'il y ait une trace de moi dans cette univers.

Bah voila ca c'est fait ! Je vous paye un coup ^^ histoire de fêter ca !

Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un bon verre histoire de ne pas oublier nos adversaires Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72

Je tiens a préciser que, même si je vous trouve parfois (pour certains) un peu trop à fond dans le role play, je vous apprécie pas mal et que vous êtes une bonne ally !!

Tite' dédicasse a Immo' farao , not' pharaon préféré...

Enfin voila je vous souhaite d'aller loin dans ce jeu...bravos a vos joueurs top100...j'espère que vous serez dans le top 10 dans peu de temps !!

A bientot !

Fosburry...fondateur ingame....étudiant IRL...sera bientot de retour !

Un pti' coup pour fêter mon arret ??? _merci_2 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? _merci_2
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Paddel

Masculin
Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques
Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyVen 1 Sep - 22:54

Je ne te connais pas mais ne vais pas te laisser boire seul Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Tournee3

Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Invisio2
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyVen 1 Sep - 22:59

farao

A mon plus fidèle ennemi......... A la tienne... mon Fosburry..... ça va me manquer nos petites joutes..... Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72
https://empire-goahould.1fr1.net
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyVen 1 Sep - 22:59

tien te voila sur le fofo toi
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyVen 1 Sep - 23:14

farao

ça remarche....... et vos soupçons/calomnies/ et autres billevesées... me laisse de glace... si tu crois que Kalki et moi, on a pas réellement paniqué, devant ce probleme.... c'estque tu es trop jeune, pour comprendre, que nous sommes trop vieux... pour savoir qu'il faut "supprimer les cookies et se relogger"....

rien d'auter a dire.... votre réction; me peine....
fosburry[ALX]
Adèpte

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyVen 1 Sep - 23:16

Merci Immoteph... cheers cheers

Joutes verbales surtout ! allez !! a bientot !!

Eocre un ti' coup histoire d'effacer la Nostalgie Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Tournee3 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Tournee3 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? _merci_2 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? _merci_2
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyVen 1 Sep - 23:20

tout mon respect a toi. la grandeur s'etalonne a la qualité de l'adversité. Et putain, tu es corriace, j'apprecie d'autant la valeur ton salut, même si je regrette, du coup ton depart ingame. a tres bientot , j'espere... pour de belles empoignades !!!
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyVen 1 Sep - 23:20

farao

et n'oublie pas de mettre la "langue" de ma part quand tu croiseras Zartex..... lol! lol! lol! lol! lol! Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Violence Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Violence Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Violence Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Violence Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Violence Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Stargate

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:23, édité 1 fois
Romain
Invité

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptySam 2 Sep - 10:17

Pourquoi tu m'a espionné hier soir ? Rolling Eyes

Citation :
09-01 22:15:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète fosburryland [5:454:10] a été aperçue à proximité de votre planète lune [4:398:6]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
fosburry[ALX]
Adèpte

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptySam 2 Sep - 12:05

lol ca tue !! mon repreneur est apparement déjà très actif !!

Allé un coup en plus pour mon repreneur !!! Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Soif72
Romain
Invité

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptySam 2 Sep - 12:45

moi ça me fait rire je ne me suis jamais fais espionner par toi et à peine arrivé il m'espionne de très loin.... cocasse
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptySam 2 Sep - 14:23

farao

A+ fosburry.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
fosburry[ALX]
Adèpte

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyJeu 2 Nov - 13:45

Salut tout le monde !

Bon je viens vous parler d'un ti' problème récurent...vous démoralisez tout mes repreneurs !!!!!

Pourquoi vous vous déchénez sur eux aussi souvent ? lol surment car tu (Immoteph) n'as jamais réussi a m'attaquer alors que je jouais...hihi cheers cheers cheers

Enfin tu profites de ca pour empécher un gars de démarrer une partie...c'est pas cool !

Toujours est-il que je viens de trouver un énième repreneur...cette fois ci il n'a plus aucun lien avec moi (je lui passe définitivement le compte, les autres fois je leur avait prété pour deux ans...) donc essayez d'être sympa avec lui.
De toute façon je pense que dans peu de temps vous ne pourrez plus rivaliser avec lui si il s'en sort bien. Il a une bonne base de points et il pourra facil retrouver le top 1000 d'ici un mois et demi !

Voila...(Immoteph tu es entrain d'attaquer ce compte !!!! c'est pas bien)donc j'espere que vous serez fair play car perso j'ai autre chose a faire que de m'occuper de ogame en ce moment...deux ans de dur labeur pour faire parti de l'élite !!! J'adoooooooooooooooore la prépa c'est trop fun !

Bonjeu à vous et puis a plus. Un pti' coup pour fêter mon arret ??? _merci_2 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? _merci_2
Romain
Invité

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyJeu 2 Nov - 15:43

C'est bien que tu ai réussi à décrocher ce jeu pour te conssacrer aux études, félicication !!

Mais encore Joli Fair Play de ta part (même si j'attaque po moi Razz)
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyJeu 2 Nov - 23:49

farao Mon trés cher Fosburry... si pour une fois depuis longtemps... c'est bien toi.....

Dis toi une chose, rien contre toi personnellemnt... et je te respecte, comme joueur, et comme Humain....

Mais depuis nos premières échauffourrées, lorsque Zartex se mélait d'affaires qui ne le regardait pas.... certes, j'en ai gardé un "douloureux souvenir, car sans ce mercenaire, l'affaire aurait été loyalement jouée...... Un pti' coup pour fêter mon arret ??? _park_bo
Alors, pour finir.... on est (l'ALX et Nous) pas loin dans le classement.... si je laisse (comme je viens de le faire) ton "repreneur" plus de 24 heures sans attaques... ben le sa.... aud.... les defs remontent vite.....

CQFD.... Moi vivant(a Ogame j'entends)... ALX aura sa Némésis... je suis pas terrible a ce jeu... mais j'ai un BUT.... l'EG devant l'ALX..... et tout ça a cause de zartex....

Tu vois ce que je veux dire??? sinon dommage...

Je te salut, vec tout le respect, que j'aurais pour mon meilleur ami, car tu fut un ennemi digne de ma "connerie"(je suis bete et goahould, rappelles toi)....

Mais jamais , je ne céderais face a "Ta pitoyable petite bande"(le retour du jet d'aïl)...

bon vais me coucher, et te souhaite tout ce que tu peux "arracher" a ce Monde...
Bonne chance Mon ennemi....
Un pti' coup pour fêter mon arret ??? 72
fosburry[ALX]
Adèpte

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyVen 3 Nov - 18:41

Soit ... j'accepte ta réponse !

Je vous souhaite de réussir dans votre entreprise.

Fosburry...le vrai..l'unique fondateur de l'alliance ALX ! Un pti' coup pour fêter mon arret ??? _merci_2 Un pti' coup pour fêter mon arret ??? _merci_2

De toute façon il est vrai que notre alliance est assez grande et forte pour se défendre toute seule. Saches que nos joueurs pourront toujours compter les uns sur les autres... Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Bravebet

Hihi peut-être que je repasserai d'ici quelques temps ! Tiens Immoteph Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Corde-po en souvenir du bon vieux temps !
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? EmptyVen 3 Nov - 19:07

farao

A+ mon grand.... et bonne chance IRL

Tiens aussi en souvenir du bon vieu temps Un pti' coup pour fêter mon arret ??? _park_bo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti' coup pour fêter mon arret ???   Un pti' coup pour fêter mon arret ??? Empty

Un pti' coup pour fêter mon arret ???
Page 1 sur 1