Sujet: mc leod Mer 6 Sep - 19:35
bonjour je suis mc leod et je viens de la part de Rubis Voyage avec qui j ai sympathisé
je suis classer 243eme
en flotte 111eme
en recherche 247eme
je joue a ogame depuis novembre 2005 et commencer ds le 14 que je viens d arreter pour etre plus sur le 26 et le 43
j etais ds la synergy qui a ete " dissoute" et vient de quitter la w.tenebre parce que je ne me sentais pas a l aise
pour plus de renseignement demander et j y repondrais mc leod
KALKI Invité
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 19:44
Tu es un Mc Leod de la famille des Mc Leods ? Et bien, je crois qu'en tant qu'immortel tu as une place toute trouvée parmi les Dieux. Si quelqu'un a une objection a faire, qu'il le dise maintenant. Dans le cas contraire tu pourras faire ta candidature ingame dés demain matin, je t'attendrais a la porte du palais.
Ok, Glaçon, si c'est pour prendre un verre , je suis partant
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:53, édité 2 fois
Iceberg G l a ç O n
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 19:44
Bienvenue Dans ses lieux chére Visiteur
Les synergie était une grande alliance c'est dommage qu'elle soit dissoute mais bon ... Tu ne sera pas la si elle ne l'atait pas
Bon je pense qu'il n'y a pas de probléme mais ses pas moi qui décide il faudra atetndre que le boss passe
En attendant prend un verre avec Moi
Avec des Bon glacons sa passe tt seul
édite : Ta postez avant moi Kalki
Tu peut bien sur prendre un verre
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 20:01
Comme je te retrouve ici mc leod
( j'espère que j'ai le droit de poster ici )
Je te souhaite bonne chance pour rentrer chez les EG
mc leod Au Centre De FormatioN
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 20:29
decidement tu es partout mon ptit paddel