Sujet: mc leod Mer 6 Sep - 19:35
bonjour je suis mc leod et je viens de la part de Rubis Voyage avec qui j ai sympathisé
je suis classer 243eme
en flotte 111eme
en recherche 247eme
je joue a ogame depuis novembre 2005 et commencer ds le 14 que je viens d arreter pour etre plus sur le 26 et le 43
j etais ds la synergy qui a ete " dissoute" et vient de quitter la w.tenebre parce que je ne me sentais pas a l aise
pour plus de renseignement demander et j y repondrais mc leod
KALKI Invité
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 19:44
Tu es un Mc Leod de la famille des Mc Leods ? Et bien, je crois qu'en tant qu'immortel tu as une place toute trouvée parmi les Dieux. Si quelqu'un a une objection a faire, qu'il le dise maintenant. Dans le cas contraire tu pourras faire ta candidature ingame dés demain matin, je t'attendrais a la porte du palais.
Ok, Glaçon, si c'est pour prendre un verre , je suis partant
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:53, édité 2 fois
Iceberg G l a ç O n
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 19:44
Bienvenue Dans ses lieux chére Visiteur
Les synergie était une grande alliance c'est dommage qu'elle soit dissoute mais bon ... Tu ne sera pas la si elle ne l'atait pas
Bon je pense qu'il n'y a pas de probléme mais ses pas moi qui décide il faudra atetndre que le boss passe
En attendant prend un verre avec Moi
Avec des Bon glacons sa passe tt seul
édite : Ta postez avant moi Kalki
Tu peut bien sur prendre un verre
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 20:01
Comme je te retrouve ici mc leod
( j'espère que j'ai le droit de poster ici )
Je te souhaite bonne chance pour rentrer chez les EG
mc leod Au Centre De FormatioN
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 20:29
decidement tu es partout mon ptit paddel
Iceberg G l a ç O n
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 20:32
Bin di donc luniver est petit on dirait
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 20:33
C'est le hasard surtout J'aime bien les Ténébre parsque je les touves sympa, mais ici, se sont mes alliés ( pacte total avec mon alliance ), donc c'est normal
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 20:45
j ai poster ma candidature ingame a vous de voir maintenant
Romain Invité
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 21:16
Je suis daccord seulement si tu me livre 5M métal, 4M cristal et M deut sinon je suis contre... Bon ok je vais boire c mieu
Pas d'objection vs monsieur
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 21:26
ok je marche pour ta demande
le temps de recycler bloodric et rubis qui sont pas loin de moi et je te paie
finalement je ne recyclerais que bloodric du fait que miss rubis m a rendus de bon services
non , mais ca va pas mc leod
tu delire
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 21:39
lol tu touche a bloodric tu risquerai de voir une de mes volantes pas loin de chez toi
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 21:49
1) Paddel... si t'avais pas le droit de poster..... ben t'aurais pas pu poster.... CQFD.... 2) Mac leod...... "there will be only One..... "
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 22:03
tu te trompe admin
"THERE CAN BE ONLY ONE"
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 22:06
C'est plus ( comme tu t'en doute ) l'autorisation moral de m'immiscer dans votre perception de ce nouveau candidat, sans pour autant influer sur votre politique de recrutement
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 22:11
* Padell.... ce qui est bon pour l'IID.. est désormais... bon pour nous.... sinon pourquoi un PT?????
Mc Leod... bienvenu....... du moins dans la mesure ou cela me concerne.... et comme con... je pense etre cerné....
Allé a demai,n les filles
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 22:15
Pourquoi un PT Et bien sur un CV ça fait toujours bien
admin DiEu SuPrèMe
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 22:16
Can ou will...... Il n'en restera qu'un..... (et tu peux m'appeller Immo... comme la plupart des larves existantes dans cet univers.... ou MAITRE/Pharaon suprême/ pêre des Dieux....etc ... etc... mais globalement; "ils" "elles" préférent Immo.... va savoir pourquoi... moi j'aime bien Maaaiiiitre......
encore un coup de la démocratie a l'americaine......
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 23:04
je vous remercie tous de m avoir acceuilli dans votre alliance j espere etre a la hauteur des exigences de celle ci
KALKI Invité
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 23:12
Je n'en doute pas , il nous manquait un Mc Leod pour cette aventure. serre moi la main et frappons nos pintes !!! Mc Leod, ça c'est pas du sang de navet !!!
Sujet: Re: mc leod Mer 6 Sep - 23:30
serais ce possible d avoir acces a la partie privee afin de pouvoir y laisser quelque adresse et speudo
akira asahara Pretresse d'Immothep
Sujet: Re: mc leod Jeu 7 Sep - 10:23
bienvenu parmi nous
Sujet: Re: mc leod Jeu 7 Sep - 15:14
merci akira
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: mc leod Jeu 7 Sep - 18:51
bienvenu chez nous ^^ ex nous pour moi
Sujet: Re: mc leod Jeu 7 Sep - 19:26
merci naya
et pas mal ton profil
naya Dieu Goahould