voxifer Goahould
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : lille Emploi : Etudiant licence de math Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Je fais partie des grands :) Mar 24 Oct - 18:37 | |
| Je paye ma Tournée pour mon arrivée dans les 500k points !! alors pour moi ca sera une vodka pomme !! l addition c'ets pour naya alors profitez en !! | |
|
Romain Invité
| Sujet: Re: Je fais partie des grands :) Mar 24 Oct - 19:51 | |
| Ba j'ne prendrais 2 fois j'adore vodka pomme Bvo mec ^^ |
|
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je fais partie des grands :) Mar 24 Oct - 20:35 | |
|
Mon cher Voxifer, je ne peux qu'approuver cela, ceci dit, j'ai été en Angleterre ce printemps , au mois d'avril.... a Newcasttle... et la , en face de l'hotel..... LE BAR A VODKA..... que de la vodka, encore, toujours....
Bref, ma boisson favorite, la bas, s'appellait "the Vodka Appletini".... comme dans 007, mais avec de la vodka, et de la pomme....
j'taime bien toi | |
|
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: Je fais partie des grands :) Mer 25 Oct - 15:12 | |
| | |
|
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Je fais partie des grands :) Mer 25 Oct - 18:43 | |
| cherie j ai dit stop a l alcool sinon je vais pas encor dormi car tu ronfle trop fort ^^ mais quesque tu baise bien quand ta but ^^ quoi que sans boir aussi ^^ bisou voxi | |
|
Nyarlatothep GrAnD AnCieN
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : St PierreEn Faucigny (74) Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Je fais partie des grands :) Sam 28 Oct - 17:45 | |
| Avec toutes mes gamelles, j'ai passé au moins 3 fois les 500k. Est-ce que ça me donne droit à mes 3 whisky ? Félicitations en tout cas pour ta progression. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais partie des grands :) | |
| |
|