| La fin d'une époque | |
|
+5Bloodric Nyarlatothep mignioni akira asahara mc leod 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KALKI Invité
| Sujet: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 17:10 | |
| |
|
| |
mc leod Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 17:23 | |
| slt mon cher KALKI
je sais avec experience que la plus part des personnes sur ce jeux qui decident d arreter le regrettent peu de temps apres . si je peux me permettre de te donner un conseil mets toi en mode vacance le temps de decompresser et revient nous voir .
je ne connais pas ta vie , mais moi aussi je vais avoir d autre perspectives ds quelques jours mais cela ne changeras pas pour autant .
a la rigueur fais comme moi passe en mode mineur cela te permettra d avoir un peu plus de temps libre pour irl et le compte serais toujours la
reflechi !!!
ogame est une drogue comme le tabac et l alcool
mais aux yeux de la loi c est legal alors profite s en | |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 17:33 | |
| oui, je pense que mc leod a raison. sur un autre univers, un gars avait décidé de faire ca. Il en avait marre de raider , il était bon dans le classement.
On lui a dit de se mettre en mode mineur. Et ca a fonctionné. Il est tjs parmi nous.......... Il est moins présent, mais ca l ' a soulagé de bcp. Il s ' emmerde moins maintenant. Il est le créateur de l ' alliance et gère en plus le forum.............
Il est vrai qu 'ogame est un peu comme une drogue, à plusieurs reprises, j' ai voulu faire sauter ce compte, mais au fond, j ' ai pas envie de le voir disparaitre, je pense qu 'il faut rester pour l 'intéret du jeu et des messages piquants sur le forum ou ingame.......
Si tu pars , à mon avis, l ' alliance va en prendre un sérieux coup dans la tronche.
En plus, ca permet de connaitre en virtuel ne serait-ce ca des gens qu 'on ne verra jamais dans la vie. Ca parait peut-etre bete mais ogame, c ' est un instrument de communication...........
ca permet, je pense de se défouler de la vie réelle non.........
Meme si certains me ont la gueule dans le secteur qui j ' estime que ce sont des raisons assez stupides, mais bon.
J ' en profite également pour dire que vous vous connaissez depuis longtemps, puisque ma venur dans cette alliance est récente, vous avez une histoire assez longue.
J ' ai été dans plusieurs alliances dans cet univers, et celle-ci je trouve, elle est assez piquante, alors fais le bon choix, car quand le compte est sauté.................. FINI............... Avec les regrets.
Je ne te connais pas dans la vie, mais sache de par tes messages, je svais t' apprécier.
Donc, pour moi se srait bien dommage que tu arretes.
Je ne m ' exprime pas forcément bcp car, je n ' en ai pas envie.
Cependant, je le dis du fond de ma pensée aujourd 'hui........
J' ai un jour arreté un univers, je l ' ai regrettée par la suite. Le fruit du hasard m ' a reconduit sur ce compte, car le gars m ' avait averti qu 'il avait arreté ce compte et je l ' ai repris avec mon plus grand bonheur.......
A toi de voir. Le temps est source de réflexion avant l ' inévitable.
Dans le cas contraire, ca fera un grand vide.......................
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
mignioni GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 17:38 | |
| C'est dommage, un si beau compte et un si con joueur ! oui, tu devrai quand même plutot mettre ton compte en mode vacance et sinon laisse le se suppremer tout seul si tu en a plus envi ! Bon retoure IRL | |
|
| |
Nyarlatothep GrAnD AnCieN
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : St PierreEn Faucigny (74) Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 17:42 | |
| C'est un grand dommage que tu nous quittes, pas pour les points qu'EG perdrait mais pour le ciment qui nous lie.
Souviens-toi de tes messages d'encouragement à Kalinou69 l'été dernier. Mets-toi en vacances une quinzaine de jours avant de détruire ton compte, le temps de laisser murir ta réflexion.
A bientôt ! Quoiqu'il arrive.... Montpellier n'est pas si loin. | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 17:55 | |
| Sur la planète Surya c'était un jour de fête ! Le Phénix divin incarnation ultime du seigneur Kalki fendait les cieux ensoleillés.L'absence totale de nuages rendait le spectacle encore plus féerique aux yeux des millions de Suryens rassemblés autour des temples. Kalki se sentait bien ; détaché à cet instant de toutes les contingences matérielles et guerrières de ce vil univers il prit conscience des vraies valeurs de sa divinité . Un cri de stupeur horrifié monta de la bouche des millions d'admirateurs rassemblés à cet instant . Un missile interplanétaire venait de frapper le phénix dans une boule de feu incandescente .L'explosion qui s'en suivit fit passer le soleil pour une pâle lumière. Le professeur Bloodric observa son écran de contrôle pour s'assurer de l'efficacité de son nouveau MIP modèle annihilator !!! L'essai se révélait concluant ; le leurre avait été pulvérisé . D'un pas empressé il se dirigea vers le palais pour annoncer la nouvelle au seigneur Kalki; dans les rues les gens pleuraient et criaient : "Le Phénix est mort ! le Phénix est mort !" Le professeur accéléra le pas pour ne pas se laisser retarder par tous ces ignorants : le Phénix renaît toujours de ses cendres pensa t'il. Même le plus crétin des crétins connaissait cette évidence. | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 18:30 | |
| On ne peux pa sdécider pour toi mais leod et akira ont tout résumé....
Dire que ce serait dommage, en effet. Dire qu'un compte top 50 se mérite, également.
Je n'ia pas grand chose à te dire mais t'es sympa comme mec et en plus t'es balèze ^^
Au pire mets toi en mode vacances, oui... |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 18:33 | |
| youpi !!!!!!!!!!!!!
il se casse , bon debarat
attent si tu crois que tu va nous lacher comme ca
en plus pour te dire que ce jeu est une drogue , l autre soir je me suis mis a raider ma femme,elle avait sa flotte a quai non ces fesses a l air , et je la sonde pour voir et dans un retour de flotte , poffff je la phalange et ..........
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 55396 unités de métal, 59174 unités de cristal et 19116 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 12000 unités. Le défenseur a perdu au total 726000 unités. Un champ de débris contenant 96000 unités de métal et 41700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 1 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
et me voila papa pour la deuxieme fois
tu deconne | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 19:00 | |
| un ptit dieux va arriver mon cher immo | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
Iceberg G l a ç O n
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 19:37 | |
| Bonne continuation irl c'est dommage que vous nous quitiez , avant que vous partiez on pourrai se faire une petite guerre pour que sa reste dans la mémoire ... Vous allez nous manquez | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
Iceberg G l a ç O n
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: La fin d'une époque Sam 28 Oct - 22:38 | |
| moi je dis si tu es vraiment sur de toi ba suprime mes ne regrette pas mais bon au pire avant de partir tu pourrai faire un geste enver se qui on pas de lune ^^comme tu decide d arreter fais des lune et apres que tu as plus de flotte tu suprime tout au moin se que tu a realiser dans ogame tu le vera partir en poussiere sinon bon retour irl l ami | |
|
| |
domi Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 29 Oct - 0:44 | |
| domi, de passage à Cajars....euh, non, sur votre fofo.... j'ai eu quelques temps un ver en moi, et un verre à la main en votre compagnie, je me sens donc un peu de la famille dommage que l'on ait pas fait connaissance plus tôt kalki, je crois que l'on se serait bien entendu je ne vais pas répèter les différents avis et conseils cités plus haut, je pense que même en faisant partie d'une ally, un compte reste personnel...mais il ne reste qu'un pretexte pour faire des rencontres d'où l'importance d'une ally.... donc, il est vrai que supprimer son compte, c'est se couper petit à petit des gens qu'on appréciait tant que le compte existait..... chacun sa liberté, et ta décision est tout à fait respectable....bon retour IRL.... PS: j'avais demandé à Immo d'intervenir auprès de toi pour ne pas voir le compte disparaitre, étant donné qu'un ancien FC était à la recherche d'un compte, mais ton argument parait imparable...et je suis d'accord avec....donc, considère ma demande nulle et non avenue si elle t'est déjà parvenue aux oreilles (yeux?) | |
|
| |
mignioni GrAnD AnCieN
| |
| |
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 29 Oct - 11:32 | |
| voila ce que peux apporter les jeux ,
cela fais plus de 3 ans que je frequente gaetan alias golem13 , lui en belgique et moi ds l est de la france sans compter d autres copains belges et aussi francais que j ai appris a connaitre via la team COBUX . et je sais que pour rien au monde je cesserais cette amitie .il faut dire aussi qu avec golem on se parle casi tous les jours via skype ou msn .
je te dis ca KALKI pour te dire de ne pas arreter tu as creer des liens autour de toi . ce serais dommage de les voir disparaitre aussi vite | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 29 Oct - 12:03 | |
|
Bon, je recommences...... Kalki arrets Ogame...... mais il viendra sur le forum.... de cela ne doutez pas.....
Si EG a été créé, c'est parceque Kalki, Nyarla, bloodric, Amon Sul, et votre serviteur, se connaisses depuis bien avant la naissance de la plupart d'entres vous.......
Mais Kalki, "a fait le tour du jeu", et désormais, ça le "gonfle" plus qu'autre chose de poursuivre.....
On joue tous, avec des buts et envies differentes..... Amon le score/Kalki aussi/Bloodric, juste pour écouler ses stocks de TENTAMACHIN/ nyarla... pour la beauté du geste/ et moi, pour voir EG et non moi top 10.....
du coup, ben, sur, des liens ont étés créés, et vous faites tou(te)s partie de la famille.....
Mais comprenez un vieu Dieu, fatiguer par son immortalité.... et qui préfére raccrocher, avant le "combat de trop" (ROCKY!!!!! ROCKY!!!!)
Alors, pour l'honorer comme il se doit, (et surtout remonter les points que son départ va nous faire perdre)..... Vous, allés redoubler d'efforts.....
Puiser dans notre tristesse, la force de régner sur ce t univers, et garder en tête, que jamais ce DIEU, n'a repris un compte...... de 0 points a ce qu'il est, il l'a mené..... (et pour info, on étaient partis tous le même jour)....
Donc Gloire et honneur a Kalki.....
Suivez son étoile, et peut étre qu'un jour vous aussi pourrez dire :
"de 0 a top 50...... j'étais la , avec les vieux Goahoulds, et les jeunes, le jour ou l'univers 26 s'est plier sous notre joug" | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 29 Oct - 14:22 | |
| décidement mc leod on a les memes arguments........... | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 29 Oct - 22:53 | |
| Ok, je mets en mode vacance jusqu'a mercredi. Mais, je crois pas que... |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: La fin d'une époque Dim 29 Oct - 23:38 | |
| on ses jamais mais bon jusqua mercredi ses leger voi un peu plus loin pour te refaire un peu au gout de la vie irl et tu vera bien apres tu sera le seul juge de ta vie l ami tu nous manquera quoique moi a part les gens que je conner irl les autre sa me derange moin dsl mais on ses a penne parler je te conner pas trop alors je te dit bonne chance a toi et fait le bon choix tu as tout dans tes main l ami | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une époque Lun 30 Oct - 10:25 | |
| avec du recul, ca peut donner à réfléchir......... Dommage de faire sauter son compte après tous ces efforts, ne serait-ce que pour le plaisir du jeu. De s ' amuser à s ' envoyer des messages ingame, je pense qu 'il y a un ensemble dans ce jeu à la noix............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'une époque | |
| |
|
| |
| La fin d'une époque | |
|