Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je vien d'arriver..c'est ma tourné !

4 participants
AuteurMessage
SlyNoT
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
SlyNoT

je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Empty
MessageSujet: je vien d'arriver..c'est ma tourné !   je vien d'arriver..c'est ma tourné ! EmptyDim 5 Nov - 16:45

Allez c'est ma tourné pour feter mon arrivé , en plus ses dimanche pas de taff en general lol donc ses bon on peut picoler je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Bebe51 je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Bebe51 je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Bebe51

je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Tournee3

Je leve mon vers a kal et imo et le plus important...moi je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Vivemoi1
Revenir en haut Aller en bas
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara

MessageSujet: Re: je vien d'arriver..c'est ma tourné !   je vien d'arriver..c'est ma tourné ! EmptyDim 5 Nov - 17:04

on vide les futs avant l 'arrivée des autres.....

bière belge Razz Razz Razz

je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Gne1 je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Gne1

je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Invisio2 je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Invisio2 je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Invisio2
je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Invisio2 je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Invisio2 je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Invisio2
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: je vien d'arriver..c'est ma tourné !   je vien d'arriver..c'est ma tourné ! EmptyDim 5 Nov - 17:12

Moi, j'ai des petites aigreur d'estomac,Sleep ce sera champagne. question de standing drunken
SlyNoT
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
SlyNoT

MessageSujet: Re: je vien d'arriver..c'est ma tourné !   je vien d'arriver..c'est ma tourné ! EmptyDim 5 Nov - 17:13

lol mdr et pourquoi pas coca pendant que tu y est , allez tien prend une biere
axell
Goahould
Goahould
axell

MessageSujet: Re: je vien d'arriver..c'est ma tourné !   je vien d'arriver..c'est ma tourné ! EmptyMar 7 Nov - 22:01

franchemin toujours boire j'suis pas alcolo
ps:il y un type qui m'a attaqué(il a perdu plus que moi lol)
Obmijoy
Goahould Avancé
Goahould Avancé
Obmijoy

MessageSujet: Re: je vien d'arriver..c'est ma tourné !   je vien d'arriver..c'est ma tourné ! EmptyMer 8 Nov - 16:13

Master floodeur arrive !!!!

FUYEZ PAUVRES FOUS !!!!!

Immo va pouvoir bien s'ocupper de toi je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Violence lol!

Allez amuse toi bien les grands dieu sont bien sympa .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vien d'arriver..c'est ma tourné !   je vien d'arriver..c'est ma tourné ! Empty

je vien d'arriver..c'est ma tourné !
Page 1 sur 1