| Compte Golem. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déesse A Invité
| Sujet: Compte Golem. Dim 19 Nov - 16:44 | |
| Golem en a un peu marre de ogame il veut ceder sont compte. Voici sont mp. De:golem13A:Kalinou69Posté le:Aujourd’hui à 14:38Sujet:renseignement je vois que tu es bien informé sur ce qui se passe sur le forum peux tu m\'indiqué l\'endroit ou je pourrais faire une donnation de compte car j\'en est un peux marre du jeux,et je prefererais que le compte reste chez vous d\'autant que je les bien fait evoluer sachant quand je les eu il n\'y avait que des planette de 48 cases maintenent elle sont tous +- de 250 cases sauf celle ou il y a beaucoup de def qui sont de - de 200 cases donc voila si tu connais quelqu\'un ou tous simplement l\'endroit ou je doit poster cette propositions.
ps: en plus j\'ai une belle petites flottes donc un beau petit compte voila merci d\'avance. Je pense que c'est à KALKI de decider qui prendra le compte de Golem. |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: Compte Golem. Dim 19 Nov - 16:48 | |
| |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Compte Golem. Dim 19 Nov - 16:49 | |
| |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Compte Golem. Dim 19 Nov - 17:57 | |
| romain, je crois que tu l'a visité ce compte, enfin je me trompe peut être. c'etait l'ancien compte de Gie. il l'a bien amelioré; le seul point genant , c'est que je crois qu'il n'a tjrs pas de lune, a voir. mais on pourrait peut être lui en faire une en priorité, kalinou ? |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Compte Golem. Dim 19 Nov - 18:03 | |
| Les seuls comptes que j'ai visités sont ceux d'itachi47 (un pote) et de kalinou donc je ne pense pas. Je vois que le compte a de bonnes colos... Très bien pour faire le minier tout ça et si il n'a pas de lune mais une défence concéquente en proportion de la flotte ... Il faut voir les lunes alentours également. Au pire une flotte se vend en lune comme en c emoment je ne raid quasiment pas Donc si possible, une petite visite sur le compte et je dirais ce que j'en pense. A ce moment là j'aviserais ce que je fais |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Compte Golem. Dim 19 Nov - 18:26 | |
| Vu les 2200VBs, ce serait tout de même un peu dommage de le passer a qqu'un qui veut en faire un compte minier !! |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: Compte Golem. Dim 19 Nov - 18:28 | |
| Comme le repreneur du compte luneur n'avais pas trop de temps J'ai demander à un amie de lancer les vaisseaux pour faire une lune à Immothep Faudrai aussi trouver un bon repreneur pour le compte lune. |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Compte Golem. Dim 19 Nov - 19:13 | |
| ah oué 2200vb .... po cool je ne les gererais pas correctement une occaz de plus qui s'en va |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: Compte Golem. Dim 19 Nov - 21:11 | |
| 2200VB ca va encore Dommage qu'on peut pas les transferer dans mon compte |
|
| |
domi Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Compte Golem. Lun 20 Nov - 1:23 | |
| accepteriez vous que ce compte soit transfèré vers les FC? nous avons d'anciens joueurs qui sont à la recherche de compte raideurs ou mineurs.... dont un qui est un ex top 50.... si vous vouliez qu'il reste chez vous, je le comprendrais fort bien.... | |
|
| |
| |
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Compte Golem. Mer 22 Nov - 10:59 | |
| desolé Domi, j'etais a la bourre hier. bon, pour le compte , comprends que 2200VBs , ça fait un peu chier qu'ils partent de l'alliance. a priori, il y a un repreneur... |
|
| |
| Sujet: Re: Compte Golem. Mer 22 Nov - 23:55 | |
| mais je le comprend tout à fait je pense pas qu'on l'aurait laissé partir nous non plus, mais bon, ça coûte rien de demander..... merci pour la réponse | |
|
| |
Sage du Temple Goahould
| Sujet: Re: Compte Golem. Sam 2 Déc - 0:01 | |
| est ce que ce compte est toujours à donner? | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Compte Golem. Sam 2 Déc - 9:20 | |
| non, finalement, golem a repris le jeu |
|
| |