| kabal78 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
juju 53[C.P.E] Ptit Goahould
| Sujet: kabal78 Sam 16 Déc - 21:47 | |
| Slt a vous, les eg, je suis juju 53, chef des C.P.E. Je me permets de venir sur votre forum pour vous expliquer un truc. Avant de postuler dans votre alliance, kabal78 était dans notre alliance, pour nous quitter, il nous a dis cela
Salut a tous . J'écris ce message pour vous dire que j'arrete l'univers 26. Mon compte est pas assez puissant. Je vous remercie tous pour tous les bpon moments que vous m'avez apporté. Bizoux particulierement a JuJu59, JuJu53, Silk et kahakata... XD
En faites, c’est toujours la même personnes, De plus ce compte n’appartient pas a kabal78, ce compte était as un de nos ex membre, arrêtant ogame, ce membre décida de léguer ce compte, je lui dis que ce compte ferais très plaisir a kabal, mais quand contre partis de ce compte, kabal devrait rester chez les C.P.E. Le soir même que ce compte fut donner, j’eu la désagréable surprise que kabal allait nous quitter, c’est donc pour cela que j’ai demandé au donneur du compte de le récupérer. Celui ci le récupéra. Mais kabal, le lendemain, en ayant perdu ce compte, fut très déçu, et pour punir le donneur du compte, il lui a trafiqué sa cession msn pour récupérer ce compte. Cela sait passé il y a 3 mois. Depuis nous avions repris confiance en kabal78, mais voilà aujourd’hui, il nous a quitté, et même s’il souhaitait-nous re rejoindre, nous ne l’accepterions pas
De plus, kabal78 a posté dans une autre alliance, mais il fut refusé ( manque de po pour lui, il a postulé chez nos ex alliés, avec qui je garde de très bonne relation. Cette alliance, sachant l’histoire le refusa.
De plus, kabal78 est un gros profiteur, avant de nous quitter, il sait servis de nous, il nous a dit qu’il aurait besoin de ressources pour ce faire une étoile de la mort, nous lui avons passé ces ressources, et il n’a toujours pas remboursé certains membres.
Si kabal vous rejoint, c’est juste pour entre dans une alliance forte et être en sécurité.
d'ailleurs j'ai quelque extrès d'une conversation msn ou il me dit cela:
(KaBaL) dit : nn kel horrreur je v me fr victim par un top 1300 dans une alli de noob !
(KaBaL) dit : mé tkt c tous des boulé les CPE (sof tou é tcho)
il m'as aussi dit que kalki , tu serais mon pire cauchemar sur ogame , bah si tu le souhaite , attaque moi , mais j'espere que tu comprendra pk nous sommes énervés
Voilà, en espérant que vous preniez attention a mes remarques sur ce je vous souhaite une bonne continuation, et si vous avez des questions, hésitez pas a me les dire.
@kahakatashi: si tu trouve que l'ambiance a changer , c'est justement a cause de ton ami @tous les eg: je vous laisse nous juger comme vous le voulez , mais sachez que les tenebre m'on crut et qu'il trouve eux aussi cela dégeulasse ce qu'as fait kabal 78 @kabal: tu dois etre fier j'espere??? car tu est dans une alliance super forte , tu nous attaque pour rien, et nous on pourra rien te faire
Attaquant KaBaL78 (6:161:4) Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130% Type G.transp. V.bataille Nombre 36 13 Armes: 11 2200 Bouclier 52.5 420 Coque 2760 13800
Défenseur fabmilio (6:161:9) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Détruit | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: kabal78 Sam 16 Déc - 22:57 | |
| J'ai rien lu a part la fin mais moi je ddis vive l'attaque pourris Si tu veux pas être attaqué, deviens No Life Si tu veux pas etre raidé tu fais une defence suffisante et ne laisse rien en evidence c'est pas plus dur que ça ogame ++ |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: kabal78 Sam 16 Déc - 23:38 | |
| Toi romain, tu as vraiment lu que la fin Remarque , je te comprend c'etait long et avec toutes ces couleurs, limite chiant. Tiens je crois que je vais m'en jeter un pour oublier toutes ces attrocités |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 11:19 | |
| je vous laisse lire mon message comme vous le sentez , ayez un jugement sur moi et les c.p.e comme vous le souhaitez , mais sachez juste que kabal nous as vraiment fais des sales coups, d'ailleurs kabal c'es quand que tu nous rembourse pour l'étoile que nous t'avons payer???? | |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 12:07 | |
| Je voudrais bien qu'on me paye une EDLM aussi |
|
| |
| |
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 12:34 | |
| Bon, j'arrive. Je reste pas longtemps, juste le temps de me faire 2,3 EDLM ! |
|
| |
KaBaL78 Au Centre De FormatioN
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : 78 Emploi : collegien Loisirs : FooT, Halo 2, CS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 12:54 | |
| Et puis juju j'ai rembourcé tout le monde qui ne m'as pas insulté il me reste TCHO a rembourcer et c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:10 | |
| euh il ne me semble pas que nous t'ayons insulter^^ car sinon tu aurais pus cliquer sur signaler et nous serions deja bloquer , et puis gladiator n'as pas été remboursé^^ | |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:16 | |
| 2,3 EDLM rien que ca C'est finit les enfants sinon c'est moi qui vient jouer avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:19 | |
| ouai je sais , aller je vous souhaite a tous une bonne continuation, bonne chance a toi kabal dans ta nouvelle alliance et pareil pour toi kaha | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:21 | |
| Ben, il parait que c'est gratuit. Et puis , j'ai pas de remorque pour mes bagages pour partir au ski, alors je me dis que 2,3 Edlm, ça fera l'affaire. Bon, oui, les enfants la recreation est terminer, on rentre en classe pour potasser techno armement 15. Je fais un controle dans une heure. |
|
| |
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:24 | |
| - KALKI a écrit:
- Ben, il parait que c'est gratuit. Et puis , j'ai pas de remorque pour mes bagages pour partir au ski, alors je me dis que 2,3 Edlm, ça fera l'affaire.
Bon, oui, les enfants la recreation est terminer, on rentre en classe pour potasser techno armement 15. Je fais un controle dans une heure. non kalki , je vais pas avoir ma moyenne , je ne les ais que niveau 13 | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : 78 Emploi : collegien Loisirs : FooT, Halo 2, CS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:25 | |
| LoL j'ai que techno 12/11/13 moi :'( il faut que je les augmente d'ailleur ! | |
|
| |
KALKI Invité
| |
| |
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:31 | |
| Tu sais le cricri sa pouse pas sur les arbres !!! | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:31 | |
| Euh, quand je parle des filles , je parle pas des déesses, bien sur ! |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:34 | |
| Y a plein de gentils humains a raider qui sont prets a t'en faire offrande maintenant que tu es un dieu.. Tiens , d'ailleurs je vais voir ce qu'a donné ma premiere vague de raid . le raid du matin, c'est le meilleur !! du cristal bien frais !! |
|
| |
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:36 | |
| Bien frais bien mur !!! Nan mais la je me refais une petite flotte, et je passe aux technos une fois que je repasserais les 1k de vbs ! :d | |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:41 | |
| Ce matin - Citation :
- Vos 87 recycleurs ont une capacité totale de 1740000. 1.026e+06 unités de métal et 435600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1026000 unités de métal et 435600 unités de cristal.
J'ai 18M de M à quaie qui qui veut me raidouiller? |
|
| |
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:46 | |
| moi je veux bien mais avec 350vb je passe? | |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 13:52 | |
| Je sais pas si tu passes 7000Lm 10.000 Ll 1000 LL 500Gauss 200 ions 200 Plasma 1PT 1GT Envoyeeeeee ! |
|
| |
| Sujet: Re: kabal78 Dim 17 Déc - 14:02 | |
| non ce bon , je pense que je passe pas d'ailleurs meme si je passerai , je n'attaquerai pas car tu est bcp plus forte que moi^^ | |
|
| |
Déesse A Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kabal78 | |
| |
|
| |
| kabal78 | |
|