| candidature Kranf | |
|
+5levieuxgolem13 akira asahara azgard admin kranf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kranf Adèpte
| Sujet: candidature Kranf Jeu 4 Jan - 20:06 | |
| bien le bonjour a tous j'ai beaucoup parler pendant ces derniers jours a Asashoryu, que vous venez d'accepter dans vos rang (dans la wing) je suis issue de la meme alliance que lui, et tout comme lui je suis lassé de leur ambiance, ce que je voudrait, c'est une alliance active (j'ai d'ailleurs vu qu'il a parlé de moi en parcourant sa candidature) j'ai acutellement plus de 430 K points et je suis classé top 700, avec un début de flotte (quelques 500 VBs) et 2 lunes si vous avez d'autres questions, je serais prèt a vous répondre en attendant; vais boire un ptit coup | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: candidature Kranf Jeu 4 Jan - 21:17 | |
| Ok, je prends note de ta candidature. nous allons en discuter dans l'ally. tu auras une reponse demain dans la journée. |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: candidature Kranf Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| - KALKI a écrit:
- Ok, je prends note de ta candidature. nous allons en discuter dans l'ally. tu auras une reponse demain dans la journée.
"Il en prends note, et s'en félicite..." C'est ça le boulot de Dieu.... | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: candidature Kranf Jeu 4 Jan - 21:39 | |
| Pas mal comme candidature pour la wing. A toute |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: candidature Kranf Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| oui , je pence que pour la wing se seré bien aller retourne voir ton pote azgard <== ==> azgard | |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: candidature Kranf Jeu 4 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
kranf Adèpte
| Sujet: Re: candidature Kranf Jeu 4 Jan - 22:54 | |
| merci, je me présente donc pour la wing? et a partir de quel limite accepter vous d'aller dans la mère? | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
kranf Adèpte
| Sujet: Re: candidature Kranf Jeu 4 Jan - 23:01 | |
| c'est a dire? (dsl mais connait pas encore vos points a tous) | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: candidature Kranf Jeu 4 Jan - 23:06 | |
| en gros sa ve dire plus de 80k points !!!lol normalement il faut etre top 500 , mais peut etre quan venan de la wing ... , faut voir avec KALKI | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: candidature Kranf Ven 5 Jan - 0:32 | |
| Top 500 pour la mère. et puis suite a des entrées et sorties deplaisantes dans la mère, passer dans la wing est pour nous un gage de motivation pour les nouveaux membres. |
|
| |
levieuxgolem13 Goahould
| Sujet: Re: candidature Kranf Ven 5 Jan - 0:53 | |
| tiens j'ai deja entendu cela quelque part | |
|
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: candidature Kranf Ven 5 Jan - 2:08 | |
| et un nouveau membre dans la wing!
moi avec ma toute récente suppréssion de planète plus deux nouveaux membres plus forts que moi dans la wing... j'ai mal à l'arrière train | |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| |
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: candidature Kranf Ven 5 Jan - 2:13 | |
| pfffffffffffffffffffffffffffffff allez allez allez... c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Kranf Ven 5 Jan - 2:26 | |
| le flood c'est dans les endroits prévus à cet effet ! merki cassiop | |
|
| |
kranf Adèpte
| Sujet: Re: candidature Kranf Lun 8 Jan - 23:04 | |
| bon voila quelques jours que je suis ici et finalement l'ambiance ici ne me plait pas tant que ca ce n'était pas forcément une aly bien classé que je recherchais mais ou la convivialité serait plus grande que cellle qui est ici ne me considéré pas comme un espion s'il vous plait, je n'ai pas encore eu l'accès aux parties interne donc je ne pourrais de toute facon rien révélé, et puis a quoi cela m'avancerait-il? bref j'espère que vous comprendrez ma décision, mais j'espère qu'on restera tout meme dans de bonnes relations amicales | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Kranf Lun 8 Jan - 23:23 | |
| Ba en même temps faudrait être taré pour trouver que l'ambiance est géniale en ce moment vu les circonstances | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
kranf Adèpte
| Sujet: Re: candidature Kranf Lun 8 Jan - 23:44 | |
| circonstance, lesquelle? moi je suis au courant de rien de ce qui se passe depuis que je suis entré c'est a dire il y a 4 ou 5 jours pas un seul message que j'ai pu lire depuis 3 jours | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: candidature Kranf Lun 8 Jan - 23:55 | |
| Départ de cadres de l'alliance entre autre mais aussi un admin qui supprime mon compte sur le forum sans raison Salop tu n'as pas accès à la partie interne, c'est bcp plus actif de ce coté | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Kranf Mar 9 Jan - 0:35 | |
| looool romain Messages : 1 | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: candidature Kranf Mar 9 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Kranf Mar 9 Jan - 15:25 | |
| ooooh ça va, je me foutais juste de sa gueule avec son "1 message" ...j'allais pas dire ça ailleurs, c'était une sorte de réponse à son unique message ! et puis le mec compte partir alors bon c'est pas super grave ... | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: candidature Kranf Mar 9 Jan - 19:51 | |
| J'ai la classe quand même, administrateur dès mon premier message :DF
ps : mon 3è message va être explosif vous allez voir dans defaites lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Kranf | |
| |
|