| Salutations | |
|
+3Nyarlatothep Romain [OCE]Cease 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[OCE]Cease Au Centre De FormatioN
| Sujet: Salutations Jeu 25 Jan - 17:31 | |
| Bonjour a vous, je me nomme Cease Fire, en fesant le tour des stats je sui tombai sur votre page d'alliance et comme j'aime bien le thème , je me suis permis de m'inscrire sur votre forum. Je fait parti de l'alliance OCE, peut etre avait vous deja vu certains d'enter nous, soit ici, soit ailleurs. Donc pour mon inscription ( bon et pour etre bien vu ) je paye une petite tournée à ce qui veule | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Salutations Jeu 25 Jan - 18:43 | |
| Mais oui les OCE sont connu ^^ Bienvenue sur notre forum. Merci pour la tournée, j'en prends un | |
|
| |
Nyarlatothep GrAnD AnCieN
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : St PierreEn Faucigny (74) Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salutations Jeu 25 Jan - 19:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Jeu 25 Jan - 22:41 | |
| Merci merci ^^, bon j'espere qu'ils sont connus de façon positives ?? Moi les visites improptues je suis ok tant que c'est amical sinon c'est pas très agrébale Bon vous m'excsuerer je dois aller flooder ^^ je reviens très vite | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Salutations Jeu 25 Jan - 22:43 | |
| Flood ???
Connais pas ce terme ^o) | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salutations Jeu 25 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Salutations Jeu 25 Jan - 22:57 | |
| Elle est tellement basse que j'y ai pensé mais je me suis retenu retenuuuuuuuuuu de la sortir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salutations Jeu 25 Jan - 23:04 | |
| - Romain a écrit:
- Flood ???
Connais pas ce terme ^o) En fait si tu veux le flood c'st comme parler utiliement sans que cela soit utile c'est un peu ce que je fait en ce momen,parce ke sa sert pa a grd chose sauf parler pr rien dire ce qui revien a dire flooder:/ | |
|
| |
levieuxgolem13 Goahould
| Sujet: Re: Salutations Ven 26 Jan - 15:54 | |
| moi ici je ne connais que des floodeurs et pas des non floodeurs,car chaque texte ici part automatiquement en flood total,le texte serieux n'existe pas du moins pas ici,nous avons aussi le flood verbale qui se modifi a l'ecriture,s'est pas mal non plus,mais s'est plus d'embetement pour la personne qui parle car:explication:j'ai attrapé une truite de 10 cm retranscrit en flood ecrit cela donne :ahahahha le golem a capturé une baleine dans la seine. pour finir,méfiance,le flood attire beaucoup de personne,mais n'apporte rien de bon. | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Salutations Ven 26 Jan - 20:34 | |
| Pour la peine j'en rajoute un ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Lun 29 Jan - 11:26 | |
| un quoi?.... arf moi je suis pas du egnre floodeur, enfin pas verbale, je ne grossi jamais le trait, c toujours des plus réalistes quand j'explique qqchose. Par exemple la fois ou tchulu est venu me voir, trop trop trop sympa, il est arrvié comme sa genre de rien sur ma petite flottej'avé des centaines d' EDLM et lui il ma NIKE mais bien comme il faut avec des destructeurs, bah j'étais même pas dégoutéj'ai juste dit que maintenant j'arretai les vaisseaux tant qu'il aurai une colo a 10 système de moi ^^ | |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| |
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Salutations Mar 30 Jan - 1:35 | |
| c'est vrai ca, y'en a bcp qui parlent pour rien dire!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations Mar 30 Jan - 11:13 | |
| MDR désolé je ne connais personne ici ^^, il pourrait peut tre me donner des cours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|