| Intégration de EG dans la ALX | |
|
+6killer le barbu Chdav [DK_G] Romain akira asahara Nyarlatothep sir laulau 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sir laulau Adèpte
| Sujet: Intégration de EG dans la ALX Mer 14 Fév - 2:19 | |
| Salut a vous noble EG , je suis sir laulau le premier ministre de la ALX nous sommes actuellement 10 ème au classement par point avec une moyenne de 688 k de point par membre!!Une bonne ambiance règne a l'interieur de notre alliance ce qui est notre objectif numéro 1!!! ensuite nous possédons de tres bon joueur comme notre AMIRAL TOTOI et d'autre dont je ne vais pas révélé les nom de suite je suis votre alliance de tres pres dans les classement et statistique vous qui êtiez notre vieille ennemi aujourd'hui je vous propose de rejoindre la ALX pour former une alliance encor plus puissante tout en gardant une très bonne ambiance !! Une alliance dans laquel chaque membre est egal aux autres tous le meme droit de vote (une alliance démocratique ) !! puis j'ai vu votre chutte au classement et d'autre chose qui montre que votre alliance n'est plus dans son apogée !!Si vous avez d autre question n'hesiter pas a me demander .....sur ce bon jeu a tous et bonne chnace dans votre guerre !
sir laulau ALX | |
|
| |
Nyarlatothep GrAnD AnCieN
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : St PierreEn Faucigny (74) Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 14 Fév - 5:32 | |
| Si il y a moyen d'intégrer ALX en gardant notre identité de Goahoulds (comme nous l'avions fait avec les LPR) pourquoi pas. Ca pourrait être l'occasion de sortir de cette guerre inutile qui ne semble pas prêt de se terminer. | |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 14 Fév - 11:20 | |
| voilà ou ca vous a conduit | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 14 Fév - 13:16 | |
| - akira asahara a écrit:
- voilà ou ca vous a conduit
? | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Sam 17 Fév - 11:19 | |
| tien la ALX vous aviez pas proposer ca aussi a la N.S ? | |
|
| |
sir laulau Adèpte
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Sam 17 Fév - 19:09 | |
| oue sa fait deja longtemp je leur avait proposer au N.S et pour les EG sa faisait aussi longtemp que j en parlai !!! mais je sais pas pourquoi Chdav ton pseudo me dit quelque chose ... mwai je vai y reflechir!bon jeu a tous | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Sam 17 Fév - 19:34 | |
| Univers 39 avant ce début 2007. Sinon je pense que votre tentative d'absorbtion ne sera pas réalisée | |
|
| |
killer le barbu Dieu Goahould
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Sam 17 Fév - 22:41 | |
| ouè on est pas trop d'accord en faite.... :p | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Dim 18 Fév - 23:29 | |
| J'ai déclaré la guerre seul a la N.S c'est peut etre ca ... sinon j'ai un palmares dont je suis assez fier : numéro 1 de univers (ogame serveur vitesse x100) top 12 de l'uni 39 et top 100 / 150 de tout les univers que j'ai fait: (2 / 5 / 7 / 9 / 12 / 19 / 39 ) et me voila sur le 26 avec ce compte créer en octobre 2006 | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Lun 19 Fév - 16:06 | |
| Penses à dormir | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Lun 19 Fév - 19:32 | |
| Portgas d' ace = Monkey D Luffy ? c'est le même ? | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mar 20 Fév - 3:04 | |
| oui c bien moi c'est bien le meme et je dort très bien etant donné que c'est la premiere fois que je joue mineur j'avai besoin de respirer et ma famille avait besoin de moi alors sur cette uni je la joue " soft" :p | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mar 20 Fév - 13:49 | |
| Monkey D Luffy c'est le gars qui se prend la plus grosse tôle de l'U 26 par cthulu ....t'es bien le roi des records alors ... | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mar 20 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mar 20 Fév - 23:05 | |
| - Bloodric a écrit:
- Monkey D Luffy c'est le gars qui se prend la plus grosse tôle de l'U 26 par cthulu ....t'es bien le roi des records alors ...
la plus grosse tole ? je crois qu'il y a erreur je ne me suis jamais fait recycler il y a surement plusieur Monkey D Luffy alors =) mais t'es pas le premier a m'en parler c pour ca que j'ai changé ... degz qu'un gars avec ce pseudo ce soit fait recycler ... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mar 20 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 21 Fév - 1:31 | |
| ouais et ? j'ai kkun que j'apprecie chez vous et qui a jouer avec moi univers 39 et parce qu'on est en guerre on doit etre chien et chat ? désolé immotep j'ai pas la meme notion de guerre que toi, au cas ou t'aurai ps vu on est dans u jeux, et n jeux sert a se detendre non ? | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 21 Fév - 12:15 | |
| - Chdav [DK_G] a écrit:
- et parce qu'on est en guerre on doit etre chien et chat ? désolé immotep j'ai pas la meme notion de guerre que toi, au cas ou t'aurai ps vu on est dans u jeux, et n jeux sert a se detendre non ?
Sa fait plaisir de ne plus voir les messages des premières pages l'esprit est meilleur comme çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 21 Fév - 12:30 | |
| oui ça change !!! un peu de respect de l'adversaire n' a jamais fait de mal a personne .... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 21 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 21 Fév - 21:43 | |
| ba tu et a 0 niveau casage de flotte et heu son deja tres loin ^^ quoique je c pas si tu peu encor faire grand chose ^^ | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 21 Fév - 21:52 | |
| - naya a écrit:
- ba tu et a 0 niveau casage de flotte et heu son deja tres loin ^^ quoique je c pas si tu peu encor faire grand chose ^^
Si.... brulez leurs planêtes, violer leurs femmes, égorger leurs progénitures..., et par dessus tout, entendre la douce musique de leurs lamentations.... Quoi d'autre???? | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 21 Fév - 21:59 | |
| ben bonne chance... parce que vous etes + pris en esclave que violeur de femme ^^ | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Mer 21 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX Jeu 22 Fév - 1:13 | |
| non ils respectent les dieux c'est pour ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration de EG dans la ALX | |
| |
|
| |
| Intégration de EG dans la ALX | |
|