Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Intégration de EG dans la ALX

Aller en bas 
+6
killer le barbu
Chdav [DK_G]
Romain
akira asahara
Nyarlatothep
sir laulau
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sir laulau
Adèpte
sir laulau


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 14 Fév - 2:19

Salut a vous noble EG , je suis sir laulau le premier ministre de la ALX nous sommes actuellement 10 ème au classement par point avec une moyenne de 688 k de point par membre!!Une bonne ambiance règne a l'interieur de notre alliance ce qui est notre objectif numéro 1!!! ensuite nous possédons de tres bon joueur comme notre AMIRAL TOTOI et d'autre dont je ne vais pas révélé les nom de suite je suis votre alliance de tres pres dans les classement et statistique vous qui êtiez notre vieille ennemi aujourd'hui je vous propose de rejoindre la ALX pour former une alliance encor plus puissante tout en gardant une très bonne ambiance !! Une alliance dans laquel chaque membre est egal aux autres tous le meme droit de vote (une alliance démocratique ) !! puis j'ai vu votre chutte au classement et d'autre chose qui montre que votre alliance n'est plus dans son apogée !!Si vous avez d autre question n'hesiter pas a me demander .....sur ce bon jeu a tous et bonne chnace dans votre guerre !

sir laulau ALX
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep
GrAnD AnCieN
Nyarlatothep


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : St PierreEn Faucigny (74)
Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux
Date d'inscription : 04/01/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 14 Fév - 5:32

Si il y a moyen d'intégrer ALX en gardant notre identité de Goahoulds (comme nous l'avions fait avec les LPR) pourquoi pas.
Ca pourrait être l'occasion de sortir de cette guerre inutile qui ne semble pas prêt de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 14 Fév - 11:20

voilà ou ca vous a conduit
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep



Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 14 Fév - 13:16

akira asahara a écrit:
voilà ou ca vous a conduit

? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chdav [DK_G]
Goahould
Goahould



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptySam 17 Fév - 11:19

tien la ALX vous aviez pas proposer ca aussi a la N.S ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sir laulau
Adèpte
sir laulau


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptySam 17 Fév - 19:09

oue sa fait deja longtemp je leur avait proposer au N.S et pour les EG sa faisait aussi longtemp que j en parlai !!! mais je sais pas pourquoi Chdav ton pseudo me dit quelque chose ... mwai je vai y reflechir!bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep



Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptySam 17 Fév - 19:34

Univers 39 avant ce début 2007.

Sinon je pense que votre tentative d'absorbtion ne sera pas réalisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer le barbu
Dieu Goahould
killer le barbu


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : 57
Emploi : étudiant
Loisirs : moto....moto....et moto....
Date d'inscription : 18/12/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptySam 17 Fév - 22:41

ouè on est pas trop d'accord en faite.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Chdav [DK_G]
Goahould
Goahould



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyDim 18 Fév - 23:29

J'ai déclaré la guerre seul a la N.S c'est peut etre ca ... sinon j'ai un palmares dont je suis assez fier :

numéro 1 de univers (ogame serveur vitesse x100)
top 12 de l'uni 39
et top 100 / 150 de tout les univers que j'ai fait: (2 / 5 / 7 / 9 / 12 / 19 / 39 )

et me voila sur le 26 avec ce compte créer en octobre 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep



Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyLun 19 Fév - 16:06

Penses à dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : Labo de recherche
Date d'inscription : 03/04/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyLun 19 Fév - 19:32

Portgas d' ace = Monkey D Luffy ? c'est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Chdav [DK_G]
Goahould
Goahould



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMar 20 Fév - 3:04

oui c bien moi Smile c'est bien le meme Smile et je dort très bien etant donné que c'est la premiere fois que je joue mineur Smile j'avai besoin de respirer et ma famille avait besoin de moi Smile alors sur cette uni je la joue " soft" :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : Labo de recherche
Date d'inscription : 03/04/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMar 20 Fév - 13:49

Monkey D Luffy c'est le gars qui se prend la plus grosse tôle de l'U 26 par cthulu ....t'es bien le roi des records alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep



Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMar 20 Fév - 20:15

Chdav [DK_G] a écrit:
oui c bien moi Smile c'est bien le meme Smile et je dort très bien etant donné que c'est la premiere fois que je joue mineur Smile j'avai besoin de respirer et ma famille avait besoin de moi Smile alors sur cette uni je la joue " soft" :p

Je sais j'ironise nous en avons parlé rapidement dans le 39 juste avant que tu le quitte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chdav [DK_G]
Goahould
Goahould



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMar 20 Fév - 23:05

Bloodric a écrit:
Monkey D Luffy c'est le gars qui se prend la plus grosse tôle de l'U 26 par cthulu ....t'es bien le roi des records alors ...

la plus grosse tole ? je crois qu'il y a erreur Smile je ne me suis jamais fait recycler Smile il y a surement plusieur Monkey D Luffy alors =) mais t'es pas le premier a m'en parler c pour ca que j'ai changé ... degz qu'un gars avec ce pseudo ce soit fait recycler ... Intégration de EG dans la ALX Atomsfx2
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMar 20 Fév - 23:22

Chdav [DK_G] a écrit:
Bloodric a écrit:
Monkey D Luffy c'est le gars qui se prend la plus grosse tôle de l'U 26 par cthulu ....t'es bien le roi des records alors ...

la plus grosse tole ? je crois qu'il y a erreur Smile je ne me suis jamais fait recycler Smile il y a surement plusieur Monkey D Luffy alors =) mais t'es pas le premier a m'en parler c pour ca que j'ai changé ... degz qu'un gars avec ce pseudo ce soit fait recycler ... Intégration de EG dans la ALX Atomsfx2

Euh .... on est pas sensés étre en guerre... toi et nous...???? sinon, pardon mais... m'avais semblé... je sais pas pourquoi, mais ... je vieillis peut etre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Chdav [DK_G]
Goahould
Goahould



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 21 Fév - 1:31

ouais et ? j'ai kkun que j'apprecie chez vous Smile et qui a jouer avec moi univers 39

et parce qu'on est en guerre on doit etre chien et chat ? désolé immotep j'ai pas la meme notion de guerre que toi, au cas ou t'aurai ps vu on est dans u jeux, et n jeux sert a se detendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep



Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 21 Fév - 12:15

Chdav [DK_G] a écrit:
et parce qu'on est en guerre on doit etre chien et chat ? désolé immotep j'ai pas la meme notion de guerre que toi, au cas ou t'aurai ps vu on est dans u jeux, et n jeux sert a se detendre non ?

Sa fait plaisir de ne plus voir les messages des premières pages l'esprit est meilleur comme çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : Labo de recherche
Date d'inscription : 03/04/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 21 Fév - 12:30

oui ça change !!! un peu de respect de l'adversaire n' a jamais fait de mal a personne ....
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 21 Fév - 21:41

Chdav [DK_G] a écrit:
ouais et ? j'ai kkun que j'apprecie chez vous Smile et qui a jouer avec moi univers 39

et parce qu'on est en guerre on doit etre chien et chat ? désolé immotep j'ai pas la meme notion de guerre que toi, au cas ou t'aurai ps vu on est dans u jeux, et n jeux sert a se detendre non ?


Ah ben voilà.... cheers cheers cheers cheers il a compris... le gars... Ne sois pas désolé... c'est bien, bon esprit.... on fait que s'amuser... (même si ma façon de le faire te parais un peu "space"... c'est RP et Cie... qui compte...

Heu pour la guerre??? on en est ou???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 21 Fév - 21:43

ba tu et a 0 niveau casage de flotte et heu son deja tres loin ^^ quoique je c pas si tu peu encor faire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 21 Fév - 21:52

naya a écrit:
ba tu et a 0 niveau casage de flotte et heu son deja tres loin ^^ quoique je c pas si tu peu encor faire grand chose ^^

Si.... brulez leurs planêtes, violer leurs femmes, égorger leurs progénitures..., et par dessus tout, entendre la douce musique de leurs lamentations....

Quoi d'autre???? Intégration de EG dans la ALX _park_bo
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
killer le barbu
Dieu Goahould
killer le barbu


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : 57
Emploi : étudiant
Loisirs : moto....moto....et moto....
Date d'inscription : 18/12/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 21 Fév - 21:59

ben bonne chance... parce que vous etes + pris en esclave que violeur de femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyMer 21 Fév - 22:42

killer le barbu a écrit:
ben bonne chance... parce que vous etes + pris en esclave que violeur de femme ^^

MDR..... on a rien "pris" apart moi qui ai reçu des le 2 ème jour....

Oui mais depuis???? Intégration de EG dans la ALX 14_6_12 Intégration de EG dans la ALX 14_6_12 Intégration de EG dans la ALX 14_6_12 Intégration de EG dans la ALX 14_6_12 Intégration de EG dans la ALX 14_6_12 Intégration de EG dans la ALX 14_6_12

Plus d'attaques???? Intégration de EG dans la ALX Bravebet

Ils doivent avoir d'autres dieux a fouetter... Intégration de EG dans la ALX Stargate
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
killer le barbu
Dieu Goahould
killer le barbu


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 34
Localisation : 57
Emploi : étudiant
Loisirs : moto....moto....et moto....
Date d'inscription : 18/12/2006

Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX EmptyJeu 22 Fév - 1:13

non ils respectent les dieux c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de EG dans la ALX Empty
MessageSujet: Re: Intégration de EG dans la ALX   Intégration de EG dans la ALX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de EG dans la ALX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: DIPLOMATIE ET ALLIANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser