Suite au succès des alliances anti-officier au Brésil qui résultat par la suppresion des comptes officier dans les serveurs brésiliens, beaucoup de gens ont pensé faire la même chose dans les univers français !
Avec un certain succès dans plusieurs univers dont le plus est dans l'univers 27 où de 400 à 500 joueurs en font parti ayant comme résultat que l'univers 27 se meurt peu à peu. Si l'on fait cela sur tout les univers, les chances que la GameForge enlève les comptes officiers sur les serveurs officiers est grande.
C'est pour cela que l'ally AO a été créé sur l'univers 26. Celle-ci est bien sûr temporaire est disparaitra dès que les compts officiers auront disparu de la circulation. Elle compte pour les moment 9 membres mais grandi d'heures en heures grâce aux personnes qui viennent d'ally différente mais uni dans un même combat.
Donc j'espère que des joueurs de votre alliance viendront (voir toute l'alliance) pour nous aider dans le combat anti-officer. Je rappelle que cette ally est éphémère. Il n'y aura pas de coup bas. D'ailleur seule le fondateur, NONO (un joueur de grand honneur, connu dans tout l'univers 26) a les droits d'administrateur et tout les autres membres n'ont que des pouvoirs fort limité.
J'espère que vous nous aiderez par votre présence et je vous remercie d'avance.
Nom : A 0
Tag : AO
Forum :
http://uni26-anti-officiers.fr-bb.com/index.htm