| Candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eXzen Goahould
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Galaxie 1 - Galaxie 3 - Galaxie 5 Emploi : Etudiant Loisirs : Ogame Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Candidature Sam 10 Mar - 18:03 | |
| Je salut le puissant peuple des Goahoulds ! Tout d'abord, je voudrais vous présentez mon parcours et mes motivations, du moins celles qui mon poussez a poster ma candidature. En premier Lieu, cela fait depuis Octobre 2005 que je joue à Ogame U26. Mes première alliance furent : Ureal Ragniarok (U.R), qui fut par la suite rattacher à la glorieuse Alliance Imperium Sanctus (I.S) Novembre-Décembre 2005, dont j'ai rejoind les rangs Janviers 2005. Durant les 6 mois qui suivirent, ma progression n'était pas au meilleur de sa forme, à l'époque ou l'univers entier craignait Master Striker, ex top1 points/flotte de l'U26, celui-ci se permettais de m'empecher de progresser avec ses 3 vagues/jours ... Dû à sa chutte (Hackage de sont compte Ogame), une autre progression se distinguais, mais mad77 ainsi que MoyMoy me considérai comme leur frigos Bien qu'ils ne me laissaient jamais tranquille, j'ai atteint le top 600, avant d'être attomiser par la Coalition dû à la guerre I.S vs Coalition (pertes de 300.000 pts... J'ai par la suite chutter et suis retomber aux 200.000 pts ... Suite à des problèmes de connexion, je ne pouvais plus assurer mon compte, j'ai dû le passer en MV durant 2 mois, ou je fut évincé de l'Imperium Sanctus pour inactiviter. Fin Février 2007, je récupère ma connexion et réactive mon compte. J'ai connus votre Alliance en recevant un MP d'un EG il y a 3 semaines où l'on me proposai d'integrer l'EG sous la wing. N'étant pas enchanté au début, puis après maintes réflexion, cette alliance me plait beaucoup, et je pense pouvoir apporter expérience et réflexion utile au seins de celle-ci. N'ayant que réactiver mon compte il y à 3 semaines, mon 1er but est tout d'abord réintégrer le top 1500, puis le top 500... Une motivation qui me pousse a vouloir continuer a jouer et non pas à vendre/supprimer mon compte, faire connaitre ma vengeance à certains HG ... A bon entendeurs, je vous souhaite un agréable jeu ainsi que la gloire... Gl & Hf | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| |
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 10 Mar - 18:40 | |
| Bien, bien, la motivation, semble la, mais, il te faut savoir: 1) on est en guerre avec DK_G..... et ils sont balaises et virulents.... 2) on ne prends que des joueurs/joueuses a au moins 400k points 3) la wing est "en sommeil" pour cause de manque d'effectifs.... alors, donnes nous ton classement en points stp.... et on en discute, sinon, ben patientes un peu le temps d'etre dans les critères et ce sera avec plaisir que nous te "symbioterons" cordialement | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 10 Mar - 20:27 | |
| Un ver de plus en allié ?? Et bien .... | |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 17:32 | |
| Oui ça a l'air positif, mais faudrait qu'on sache quand même tes points | |
|
| |
eXzen Goahould
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Galaxie 1 - Galaxie 3 - Galaxie 5 Emploi : Etudiant Loisirs : Ogame Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 18:21 | |
| Comme j'ai perdu toute ma flotte, Rc par snype et MoyMoy durant la guerre I.S vs Coalition, j'ai perdu 300.000 pts xD
J'arrive dans le top15 actuellement avec 215.000 pts -_- | |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 18:33 | |
| eh, il a une boone motivation et a bien expliqué son parcours. | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 21:42 | |
| - akira asahara a écrit:
- eh, il a une boone motivation et a bien expliqué son parcours.
Oui, mais est ce qu'au "premier bobo".... il ne va pas se sauver... comme une ex déesse de ma connaissance...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 22:41 | |
| tu joues encore akira ? dans un autre univers ? | |
|
| |
eXzen Goahould
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 23:06 | |
| - admin a écrit:
- akira asahara a écrit:
Oui, mais est ce qu'au "premier bobo".... il ne va pas se sauver... comme une ex déesse de ma connaissance...??? ololz Nan trop pas, je vois les DK ce qu'ils sont, sa me dérange pas au contraire Que la fete commence les Vb sont en Build joke (ou pas) | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Candidature Dim 11 Mar - 23:34 | |
| - eXzen a écrit:
- admin a écrit:
- akira asahara a écrit:
Oui, mais est ce qu'au "premier bobo".... il ne va pas se sauver... comme une ex déesse de ma connaissance...??? ololz
Nan trop pas, je vois les DK ce qu'ils sont, sa me dérange pas au contraire
Que la fete commence les Vb sont en Build
joke (ou pas) en ce qui me concerne....(et surtout grace a ton avatar qui me rappelles plus le Fight C)..... je suis pas contre... même si t'as pas les points.... mais va falloir mettre les bouchées douibles.... ceci dit c'est en discussion... je te donnes une réponse ferme d'ici mardi... | |
|
| |
eXzen Goahould
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 1:13 | |
| - admin a écrit:
- en ce qui me concerne....(et surtout grace a ton avatar qui me rappelles plus le Fight C).....
je suis pas contre... même si t'as pas les points.... mais va falloir mettre les bouchées douibles....
ceci dit c'est en discussion... je te donnes une réponse ferme d'ici mardi... Okay D'ici la j'aurai de quoi vous satisfaire en pts ^^ LEs Vbs se buildent | |
|
| |
Van Strummer TABERGISTE
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 16:27 | |
| j ' espère que vous allez l ' accepter, sinon je vous tape | |
|
| |
eXzen Goahould
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 18:35 | |
| - akira asahara a écrit:
- j ' espère que vous allez l ' accepter, sinon je vous tape
lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 20:08 | |
| Tiens c'est pour socer les déesses de l'Empire que t'as mis cette photo ?? et bien sache que ça marche (pas) .... ! lol bon pour moi, même si les points sont sous la limite, je suis plutot pour son entrée ... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
eXzen Goahould
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 20:29 | |
| Bah sa va ya une bonne ambiance :p
C'est bon a savoir sa x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 20:36 | |
| Bin je vois pas où est l'article de la constitution goahouldienne qui stipule qu'on a pas le droit de fantasmer sur tyler durden (le vrai !) lol alors restes-y tout seul avec le professeur à l'anplificateur de douleur ! en + le professeur risque bientot de se faire détronner n'est-ce pas ... ? hum ...
Eh exzen t'as qqs traits de ressemblance avec tyler quand même ? sinon si c'est de la publicité mensongère on te prend pas ! lol
| |
|
| |
eXzen Goahould
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 20:46 | |
| Je peux dire que mon avatar est ressemblant en quasi tout point avec mes traits irl | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 20:47 | |
| Mouai ... facile à dire mais on a pas de preuves ! | |
|
| |
eXzen Goahould
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 20:51 | |
| J'ai rien a prouvez a qui que ce sois, mais si je suis soliciter par la gente féminine dès le début, je vait être destabilisé imo xD | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 20:59 | |
| - eXzen a écrit:
- J'ai rien a prouvez a qui que ce sois, mais si je suis soliciter par la gente féminine dès le début, je vait être destabilisé imo xD
Il est déja, vantard, et menteur...... reste a faire sortir sa veulerie, et sa sournoiserie.... et on pourra le symbioter.... (ça c'est pour le monde exterieur) MAis par rapport a la série, on a rajouté... Fidélité, camaraderie, entraide... et surtout, respect.... Ah, un dernier conseil.... si tu veux te faire bien voir... t'es censé payer des tournées..... a la taverne..... | |
|
| |
eXzen Goahould
| Sujet: Re: Candidature Lun 12 Mar - 21:03 | |
| - admin a écrit:
- eXzen a écrit:
- J'ai rien a prouvez a qui que ce sois, mais si je suis soliciter par la gente féminine dès le début, je vait être destabilisé imo xD
Il est déja, vantard, et menteur...... reste a faire sortir sa veulerie, et sa sournoiserie.... et on pourra le symbioter.... (ça c'est pour le monde exterieur)
MAis par rapport a la série, on a rajouté... Fidélité, camaraderie, entraide... et surtout, respect....
Ah, un dernier conseil.... si tu veux te faire bien voir... t'es censé payer des tournées..... a la taverne.....
Euh, déja fais x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|