| Club des Millionnaires | |
|
+8admin Romain KALKI killer le barbu sir sam Bloodric Paddel Nyarlatothep 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Mer 18 Juil - 16:54 | |
| - akira asahara a écrit:
- je ne suis plus sur le 26
Menteuse ... !!!!! | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Mer 18 Juil - 19:02 | |
| - KALKI a écrit:
- akira asahara a écrit:
- je ne suis plus sur le 26
Menteuse ... !!!!! Ce dernier message nous apprends beaucoup de choses : premièrement kalki vient sur notre forum pour lire nos gohaoulderies...c'est sûr que regarder voler des avions chez topgun toute la journée au mess des officiers , c'est pas la panacée deuxièmement akira serait toujours sur le 26 mais sous un autre pseudo secret et seul kalki serait au courant ...ou alors Akira a déménagé de la Drôme (département 26 comme tout le monde le sait) et elle nous a rien dit ...ce qui expliquerait son affirmation de "je suis plus sur le 26"... enfin tout ça n'est pas clair ..il manquerait plus que Killer enlève sa barbe pour nous dire qu'il est Crackers en vérité et là je deviens | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Mer 18 Juil - 19:19 | |
| ya de quoi devenir... Et pourquoi pas imaginer que imho soit chtulhu... et le conte imho dans EG soit un conte luneur de K_Zar ( sa expliqueré que quan il a 50 vaissseaux il les perd... ^^ ) Petit cachotié va! Imho a 8M de pts... imcroyable!! | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Mer 18 Juil - 21:08 | |
| Merde, la palme d'or va a SKANDY..... et oui , je suis, fut, été... Chtuhlu... et serait peut étre encore... Mr C..... Mais pour le moment, ben je ne peux dévoiler ma vraie identité....Car, bizarrement, je ne suis pas 'encore) Con comme la lune, et ne peut ètre un Compte luneur... ou h la...... Bref, j'en profites pour vous dire a tous et toutes, que , je ne sais vraiment pas quand, mais je risque , d'ètre absent, un moment... pas de EG... de l'ordi, tout court.... c'est IRL, ou plutôt IRD, qui risque de prendre le dessus.... etqu'il soit inscrit, que Romain, Bloodric, et Mignioni, Auront les rennes du pouvoir.... Blood est au courant de ce que ce passe IRL....cherchez pas a comprendre... c'est "comme çà".... Biz a tous tes | |
|
| |
killer le barbu Dieu Goahould
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Jeu 19 Juil - 4:28 | |
| moi je suis bimillionaire en ce moment^^ si tu as besoin que je gere ton compte, dis moi, je peux te donner un coup de main (pas de multi, j'ai gardé un compte d'un ami pendant quelques semaines, j'en ai pas d'autre en ce moment) | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Ven 3 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Ven 3 Aoû - 19:38 | |
| On veut d'abord voir ta flotte | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Sam 4 Aoû - 8:47 | |
| mais oui Skandy voila ton pack ;casquette ,tee-shirt ,badge, pantalon ...et le golden pass pour aller dans la pièce de derrière voir les plus belles créatures de l'univers ...petit veinard ...félicitations pour ce premier million !!! as-tu songé sérieusement a un placement intéressant a la banque de l' EG ??? c'est moi le trésorier bien sûr ...contactes moi ingame et tu verras ,ton capital va fructifier ... | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Dim 5 Aoû - 12:27 | |
| Je suis OK J'ai quoi comme intéré ? 10% mdr [ sa serré simpat prof... ] | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Dim 5 Aoû - 13:39 | |
| 10% annuel c'est à chier sur ogame oé ^^ | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Dim 5 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Dim 5 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Dim 5 Aoû - 16:48 | |
| oui mais d'abord on veut voir tu sais quoi Skandy ....allez ne fais pas ta jeune pucelle effarouchée ...montres la nous ...ta photo de Clara Morgane dédicacée ... | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Lun 6 Aoû - 15:37 | |
| Pas sa !! Je la garde trés bien caché, emplus elle ma meme scotché un poil de sa **** dessus alors... imagine le prix! | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Lun 6 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Lun 6 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Mar 7 Aoû - 16:46 | |
| merci prof, j'avai le gorgon ses Je vous montre une seule photos alors, pas l'album entier ..... _____________________ ... / ........................................./ .. / " Chasseur lourd 5165 " / ./____________________/ Voila une photo de mon fameu album pas plus | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Mar 7 Aoû - 22:50 | |
| en reste 66K à trouver xD | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Mar 7 Aoû - 23:43 | |
| Bon, çà c'est les cacahuètes........ ou est le reste???? Les pizzas, les saucissons, les steaks...etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Lun 24 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Lun 24 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Lun 24 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Lun 24 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
lab3stiol Goahould
| Sujet: Re: Club des Millionnaires Lun 24 Sep - 22:00 | |
| ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des Millionnaires | |
| |