Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Club des Millionnaires

+8
admin
Romain
KALKI
killer le barbu
sir sam
Bloodric
Paddel
Nyarlatothep
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KALKI
GrAnD AnCieN
KALKI

Club des Millionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:54

akira asahara a écrit:
je ne suis plus sur le 26
Menteuse ... !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:02

KALKI a écrit:
akira asahara a écrit:
je ne suis plus sur le 26
Menteuse ... !!!!! Very Happy

Ce dernier message nous apprends beaucoup de choses :

premièrement kalki vient sur notre forum pour lire nos gohaoulderies...c'est sûr que regarder voler des avions chez topgun toute la journée au mess des officiers , c'est pas la panacée Sleep

deuxièmement akira serait toujours sur le 26 mais sous un autre pseudo secret Suspect et seul kalki serait au courant ...ou alors Akira a déménagé de la Drôme (département 26 comme tout le monde le sait) et elle nous a rien dit ...ce qui expliquerait son affirmation de "je suis plus sur le 26"...

enfin tout ça n'est pas clair ..il manquerait plus que Killer enlève sa barbe pour nous dire qu'il est Crackers en vérité et là je deviens geek
azgard
Goahould Avancé
Goahould Avancé
azgard

Emploi : alcoolique
Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !!

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:19

ya de quoi devenir...

Et pourquoi pas imaginer que imho soit chtulhu... et le conte imho dans EG soit un conte luneur de K_Zar ( sa expliqueré que quan il a 50 vaissseaux il les perd... ^^ )

Petit cachotié va! Imho a 8M de pts... imcroyable!! affraid

lol! lol!
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:08

farao

Merde, la palme d'or va a SKANDY..... et oui , je suis, fut, été... Chtuhlu... et serait peut étre encore... Mr C.....

Mais pour le moment, ben je ne peux dévoiler ma vraie identité....Car, bizarrement, je ne suis pas 'encore) Con comme la lune, et ne peut ètre un Compte luneur... ou h la......

Bref, j'en profites pour vous dire a tous et toutes, que , je ne sais vraiment pas quand, mais je risque , d'ètre absent, un moment... pas de EG... de l'ordi, tout court.... c'est IRL, ou plutôt IRD, qui risque de prendre le dessus.... etqu'il soit inscrit, que Romain, Bloodric, et Mignioni, Auront les rennes du pouvoir....

Blood est au courant de ce que ce passe IRL....cherchez pas a comprendre... c'est "comme çà"....

Biz a tous tes
https://empire-goahould.1fr1.net
killer le barbu
Dieu Goahould
killer le barbu

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : moto....moto....et moto....

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 4:28

moi je suis bimillionaire en ce moment^^

si tu as besoin que je gere ton compte, dis moi, je peux te donner un coup de main Wink

(pas de multi, j'ai gardé un compte d'un ami pendant quelques semaines, j'en ai pas d'autre en ce moment)
azgard
Goahould Avancé
Goahould Avancé
azgard

Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !!

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 16:35

farao farao farao farao farao farao

Je suis du club, je suis du club Very Happy
Ou est ma casquette ?! et mon polo aussi ?! Very Happy

lol! lol!
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:38

On veut d'abord voir ta flotte Very Happy
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 8:47

mais oui Skandy voila ton pack ;casquette ,tee-shirt ,badge, pantalon ...et le golden pass pour aller dans la pièce de derrière voir les plus belles créatures de l'univers ...petit veinard ...félicitations pour ce premier million !!! as-tu songé sérieusement a un placement intéressant a la banque de l' EG ???
c'est moi le trésorier bien sûr ...contactes moi ingame et tu verras ,ton capital va fructifier ...
azgard
Goahould Avancé
Goahould Avancé
azgard

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:27

Very Happy Je suis OK

J'ai quoi comme intéré ? 10% mdr [ sa serré simpat prof... ]
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:39

10% annuel c'est à chier sur ogame oé ^^
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:54

farao

10%, c'est ce que tu obtiends avec une carte bleue lol! rubrique Officiers.... Je penses que bloody peut faire mieu.... Club des Millionnaires - Page 3 Bravebet Club des Millionnaires - Page 3 Violence
azgard
Goahould Avancé
Goahould Avancé
azgard

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:15

Mieeeeuuuuuu affraid affraid

Imho sort les formulaires, je signe desuite ! Shocked

lol! lol!
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 16:48

oui mais d'abord on veut voir tu sais quoi Skandy ....allez ne fais pas ta jeune pucelle effarouchée ...montres la nous ...ta photo de Clara Morgane dédicacée ...
azgard
Goahould Avancé
Goahould Avancé
azgard

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 15:37

Pas sa !! Je la garde trés bien caché, emplus elle ma meme scotché un poil de sa **** dessus alors... imagine le prix!

lol!
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 20:22

azgard a écrit:
Mieeeeuuuuuu affraid affraid

Imho sort les formulaires, je signe desuite ! Shocked

lol! lol!

farao

Bon, voilà le formulaire B254, permettant d'éméttre une demande de formulaire A 61 bis (n'oubliez pas de remplir les petites cases en chinois),

Après acceptation du dossier A 61 bis, Une audition aura lieu, entres les principaux candidats, visant a détérminer..."Qui veut Gagner du Nakwada!!!"

Quelques esclaves lascives, et soumises, assurent la gentillesse du jury lol!
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:07

azgard a écrit:
Pas sa !! Je la garde trés bien caché, emplus elle ma meme scotché un poil de sa **** dessus alors... imagine le prix!

lol!

J'en parlais justement l'autre jour avec sir sam de toutes ces photos de Clara dédicacées avec soi disant un poil de sa c..... dessus ; et elle me disait qu'en fin de compte c'était des poils de sa chatte angora (le félin a quatre pattes bien sûr) qu'elle mettait sur ses photos ...je me disais aussi que c'était pas possible et que si ça avait été vrai ,la pauvre Clara n'aurait plus un poil sur le caillou ..enfin où je pense ..enfin vous m'avez compris .. scratch

alors ta photo avec ton poil de chatte angora ,Skandy, tu peux la garder ..montres nous plutôt une photo dédicacée de ta flotte (même avec un de tes poils dessus ..on n'est pas difficiles ) !!! geek
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 21:09

Club des Millionnaires - Page 3 Tournee3 Club des Millionnaires - Page 3 Tournee3 Club des Millionnaires - Page 3 Tournee3 Club des Millionnaires - Page 3 Tournee3

Allez je payes ma tournée pour le million de Skandy vu que sinon on va mourir de soif !!

Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72

A la tienne jeune millionnaire ...
azgard
Goahould Avancé
Goahould Avancé
azgard

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:46

Smile merci prof, j'avai le gorgon ses Smile lol!

Je vous montre une seule photos alors, pas l'album entier

..... _____________________
... /........................................./
.. / " Chasseur lourd 5165 " /
./____________________/

Voila une photo de mon fameu album lol! pas plus king
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 22:50

en reste 66K à trouver xD
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 23:43

farao

Bon, çà c'est les cacahuètes........ ou est le reste????

Les pizzas, les saucissons, les steaks...etc lol!
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:15

Et voilà ça devait arriver un jour ...c'est donc officiel Imho est millionnaire....il a fait le tour de la terre notre millio,millio,millionnaire ..

Allez tournée générale

Club des Millionnaires - Page 3 Bebe51 Club des Millionnaires - Page 3 Bebe51 Club des Millionnaires - Page 3 Bebe51 Club des Millionnaires - Page 3 Bebe51 Club des Millionnaires - Page 3 Bebe51
Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:25

Bloodric a écrit:
Et voilà ça devait arriver un jour ...c'est donc officiel Imho est millionnaire....il a fait le tour de la terre notre millio,millio,millionnaire ..

Allez tournée générale

Club des Millionnaires - Page 3 Bebe51 Club des Millionnaires - Page 3 Bebe51 Club des Millionnaires - Page 3 Bebe51 Club des Millionnaires - Page 3 Bebe51 Club des Millionnaires - Page 3 Bebe51
Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72
farao

Vouais.... A BOIRE Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Soif72 Club des Millionnaires - Page 3 Icon_41 juste pour vom.......
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep

Masculin

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:49

Club des Millionnaires - Page 3 Icon105 Club des Millionnaires - Page 3 Icon105 Club des Millionnaires - Page 3 Invisio2 Club des Millionnaires - Page 3 Tournee3 Club des Millionnaires - Page 3 Tournee3
Paddel
Paddel

Masculin
Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques
Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:07

Incroyable affraid Club des Millionnaires - Page 3 Invisio2 Club des Millionnaires - Page 3 Tournee3 Club des Millionnaires - Page 3 Invisio2
lab3stiol
Goahould
Goahould
lab3stiol

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:00

Club des Millionnaires - Page 3 Tournee3 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club des Millionnaires   Club des Millionnaires - Page 3 Empty

Club des Millionnaires
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant