| Proposition de PT ou coalition... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SlyNoT Au Centre De FormatioN
| Sujet: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 18:42 | |
| Salut a tous , Vous me connaissez pour certain je suis Seb9271 , Bon l'autre jour imo et venu proposer une fusion avec mon alliance a savoir : [I.3AD] Inferno.Triad Nous avons refuser cette fusion. Mais en revanche , nous avons eu une autre idée , un Pacte Total entre nos deux alliances . Ou bien alors , pouquoi ne pas crée une coaltion avec une autres alliance ? Nous sommes ouvert a toutetype de proposition OGAMIENNE ( je voi deja le rire de nico ( iceberg ^^ ) . Bon jeux a tous et a toute pour les dames de l'empire | |
|
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 20:01 | |
| C'est qui ces "Inferno" modéle de poche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 20:33 | |
| A ce que je sache personne na mis de droit sur le nom inferno Ca va kalki ? Tes plus chez EG | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 20:58 | |
| moi aussi je t'aime bien immo !! ^^ Non frenchement , sa t'interesse ? | |
|
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 21:01 | |
| Nan, je suis chez INFERNO le vrai et en majuscule siouplai ( ou "sioux plaie", ou "si ou plaid", ou "sioux plaid", bon comme tu veux). Enfin, en terminale quoi, chez les grands ! | |
|
| |
| |
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 21:27 | |
| 2,5K metal ça te ralenti . La semaine derniere j'en ai tombé 10millions de ma poche, je m'en suis même pas rendu compte. | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 21:37 | |
| Les gosses ...; franchement...... Seb..... Vous étes assimilez... ou ... c'est pas grave...... XTR est une bonne cible.... Kalkinou..... ( bon la je la ferme..;.... IG Kalki est plus balaise que toute votre alliance) et nous avec..... Mais ..... EG...... est EG et même les "ex membres" sont des Goahoulds (des P... de S... vachtement forts...) Mais comme aurait dit I Am... " Je vous prends tous ici.... je crains "dégun"... Alors EG continue... et il est normal que la "trahison" fasse partie du jeu Donc... Seb.... vous étes assimilables..... (et encore toi... j'ai un doute) Et INFERNO..... ben faites donc comme il vous semble.... Et le reste ... On les ...E..... OK???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 21:41 | |
| putin imo tu me coné , tu peut pas plutot me dire oui ou non mdr
Ba quand tu te reconstuit , c'est prcieu mdr | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| |
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Lun 23 Avr - 23:30 | |
| ...CULE | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Iceberg G l a ç O n
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Mar 24 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Mar 24 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Mar 24 Avr - 21:43 | |
| Attention, sinon je te tentatules le pouvoir ==> | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Mar 24 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Mar 24 Avr - 22:09 | |
| Tentatuler, c'est seulement pour les qrande occasions Sinon ... on s'enlasse, et on s'en lasse ( ou l'iverse ???? ? ) En tout cas ... je vais réfléchir à comment fait un symbiote pour réussir à tenir dans un nain .... ( quelle idée en plus ! ) | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... Mer 25 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de PT ou coalition... | |
| |
|
| |
| Proposition de PT ou coalition... | |
|