Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Ta soif ? Mar 12 Juin - 22:51
Tourné générale !!!! C'est moi qui régale, tkt pas je règle l'addition a la fin, en quel honeur ? mais t'es pas au courant !!! je suis pharaon suprème voyon !!!
PS:
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Ta soif ? Sam 23 Juin - 21:10
et ça consiste en quoi exactement pharaon suprême (des dieux)? c'est comme clarté infinie (cf sammy) on voit pas trop ce que ça peut signifier ..a part nous en mettre plein la vue ... grand ancien c'est autre chose ....ça c'est un titre qui en jette ...
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Ta soif ? Sam 23 Juin - 21:50
Bloodric a écrit:
et ça consiste en quoi exactement pharaon suprême (des dieux)? c'est comme clarté infinie (cf sammy) on voit pas trop ce que ça peut signifier ..a part nous en mettre plein la vue ... grand ancien c'est autre chose ....ça c'est un titre qui en jette ...
Grand Ancien, c'est sur, çà en jete.... Mais Pharaon Suprême, c'est au merite, alors que grand Ancien, c'est a la discretion DU ..... DE MOI.....
Mais Oui ça en jete plus.... Mon bloodinnounet.....
Et sinon, A La Santé de Skandy pour son accession......
sir sam Premiere dame d'Immothep
Sujet: Re: Ta soif ? Dim 24 Juin - 12:34
eh blood va te faire ! mon titre a plus la classe que le tien, même si c'est censé etre son féminin ba grand ancien ça fait vieux papy ... pour la peine t'es pas invité à la fête du slip ...
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Ta soif ? Dim 24 Juin - 12:54
sir sam a écrit:
eh blood va te faire ! mon titre a plus la classe que le tien, même si c'est censé etre son féminin ba grand ancien ça fait vieux papy ... pour la peine t'es pas invité à la fête du slip ...
.... Put.... j'suis Archizecte des Dieux... et je suis même pas au courant de la date de la fête du slip..... de Ma Dame, dont je lui laisse le choix d'ailleurs....
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Ta soif ? Dim 24 Juin - 16:53
quoi c'est la fête du slip et on m'a rien dit ...Skandy je déconnais pour les titres et leur signification ...A ta santé pour ta promotion ...et envoyez une autre tournée pour le million de sammy !!!
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Ta soif ? Dim 24 Juin - 20:44
Non c'est bon, essai pas de te ratraper bloodric ! On ne rigole pas avec sa !!!! Regarde dans "vue générale " je vien de t'envoyer 60k vaisseaux sur ta pm !!
Mais non, tkt sa ma fait rire mon petit bloodric
PS: imho je t'envoi la collection " été 2007:été torride " demain, ok ?
ppS: soi discret sinon tou le monde va la vouloir
Sujet: Re: Ta soif ? Dim 24 Juin - 20:51
Bon Skandy on dit plus mon "petit Bloodric" ,maintenant on dit "Professeur" ...
azgard Goahould Avancé
Sujet: Re: Ta soif ? Dim 24 Juin - 20:59
ok prof
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ta soif ?
Ta soif ?
Page 1 sur 1