| a vendre 6M de métal (vente cloturée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouhatib2 Adèpte
| Sujet: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Ven 20 Juil - 15:20 | |
| bonjour...
Je suis Mouhatib2 .... "E-Tesa"
je viens proposer mon Métal chez vous ...
a vendre: Métal quantité: maximum 6M (mais petites quantités possible) contre: Cristal Taux: a discuter contactez moi ici et/ou in-game.
bon jeu a tous.
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Ven 20 Juil - 21:43 | |
| salut mouha fausse joie, cela aurait été si mieux si tu en achetais Nous sommes toujours en dech de cristal.. | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Ven 20 Juil - 23:07 | |
| Excusez les manières un peux rudes de mon Primat, Sieur Mua 'Dib.... Comprenez la difficulté que nous avons de nos jours, a recruter du bon personnel... MAis, je dois dire, que je l'aimes bien, moi mon Primat.... et des que possible, je te le prends ton met... mais la je pars en vacs........ Alors ... On dit bonjour Mossieur Mouhatib2.... Primat!!!!! Et on déclenche pas de guerres intempestives en mon absence... (les guerres intempestives, c'est Ma prérogative... j'allitère dingue en ce moment) Si le primat fait des problêmes, Blood, t'zs les clefs de l'amplificateurs de douleurs (ben, oui, lui, il y va pour le plaisir, alors, comme il nettoie derrière, il a les clefs) Lisan Al' Gaïb... | |
|
| |
mouhatib2 Adèpte
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Ven 20 Juil - 23:29 | |
| ho oui sur l'amplificateur de douleur .. | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Sam 21 Juil - 8:51 | |
| je vois que monsieur est intéressé par notre magnifique amplificateur de douleurs ...on peut le louer dès que le primat Rugbyplaya en sera sorti ..moyennant finances bien sûr ..lol | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Sam 21 Juil - 19:56 | |
| je pourré faire un tour!!! dit, je pourré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Sam 21 Juil - 21:00 | |
| ah azgard petit coquin tu veux faire un tour pour essayer d'attraper le ponpon ..hein ???? et qui dis ponpon dit tour gratuit ... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Dim 22 Juil - 10:06 | |
| et voila, je lui laisse les clefs, et tout le monde veut faire un tour.... dire qu'au départ, c'était une punition, va falloir que je trouve autre chose.... Un truc bien terrible, tiens, comme Bruel en concert, en boucle, dans l'amplificateur.... Ah ça calme là..... | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Dim 22 Juil - 13:42 | |
| En éffet desuite sa donne moin envi di faire un tour... Ou sinon tu remplace Bruel par Clara Morgane... ( emplus elle fait de super musique!! mdr, quelle greluche !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Dim 22 Juil - 17:07 | |
| Allez on fait ça ... Clara Morgane agite le ponpon dans l'amplificateur de douleurs ...je vois des yeux qui brillent , des bouches qui bavent...et la queue a la caisse pour avoir son ticket ....ne poussez pas y en aura pour tout le monde ...Skandy n'essayes pas de doubler roro ...tiens mon petit mignioni voilà ton sésame pour faire un tour dans la fantastique machine de l'E.G !!! Et c'est parti mon kiki ..roulez petits bolides ..attention j'envoies le courant ...OUAIIIIIIIIIIIIIISSSSSS!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) Dim 22 Juil - 17:13 | |
| On t'aime Clara !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vendre 6M de métal (vente cloturée) | |
| |
|
| |
| a vendre 6M de métal (vente cloturée) | |
|