| De la création d'un trombinoscope universel | |
|
+4Romain Paddel admin Iluvarane En Myrn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iluvarane En Myrn Adèpte
| Sujet: De la création d'un trombinoscope universel Sam 25 Aoû - 17:51 | |
| Salutations seigneurs Go'Auld. Me voici devant vous pour vous faire part d'un projet que je mène aux côtés de Gliburn (joueur de la C.). Nous voulons créer un bon gros trombinoscope rassemblant des photos de beaucoup de joueurs qui ont marqué/marquent/marqueront la vie de notre petit univers 26. Dans cet optique un blog photos a été créé afin de rassembler toutes ces images d'archives par un classement en fonction de leur patrie (comprenez alliance ). Voici à quoi ressemble le blog : http://ocing1.free.fr/lan/trombi/index.phpEt pour vous faire part de ma bonne foi, j'ai déjà mis ma sale tronche Ce post ne revet aucun caractère diplomatique. Nous ne cherchons pas à fraterniser avec l'intégralité de l'univers, mais seulement de créer un portail permettant de connaître la petite bouille de chacun des participants de l'univers 26. La règle est simple si vous voulez faire partie de ce blog photo, il nous faut une photo, votre pseudo U26 et un commentaire, facultatif, qui pourra être placé avec la photo Comment nous contacter ? Soit directement sur ce forum (topic ou par MP), je tenterais de faire régulièrement le tour pour mettre à jour notre petit machin Vous pouvez aussi me trouver IG au pseudo d'Iluvarane En Myrn pour déposer votre participation à ce projet Ce projet concerne les alliances du top100 de l'univers, c'est pourquoi ne nous en tenez pas rigueur si parfois les mises à jours du blog sont longues à venir Merci de l'attention que vous aurez porté à ce message PS : Gliburn et moi sommes complètement neutres dans tout conflit Nous n'avons qu'une seule idée "Nous éclater dans ce jeu" et ce pti trombi nous donne l'occasion d'avoir encore plus du fun
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Dim 26 Aoû - 13:04 | |
| Bienvenu dans notre sanctuaire... Je suis en MV, d'ici la fin de semaine prochaine, je pourrais t'envoyer des "Représentations de nos Divins Hotes Humains" J'ai déja vu ton trombinoscope depuis chez Kalki de Top Gun (ou je suis en vacances) C'est une idée marrante, comme tu dis... et j'enjoints chaque Membre de Mon Glorieux Empire a s'y inscrire, pour que les annales de l'U26 soient complètes Bonne continuation.... ah c'est l'heure de l'Hap Héros... donc santé a tous/tes | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 4 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 4 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 4 Sep - 13:04 | |
| Très belle salle bain ( le mieux si tu veux que Iluvarane En Myrn mette l'un ( les deux ? ) photos sur le trombi, c'est de lui balancer un mess ingame | |
|
| |
Iluvarane En Myrn Adèpte
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 5 Sep - 0:10 | |
| Nop j'ai laissé un traqueur qui m'avertit par mail dès qu'un nouveau post apparait ici Merci de ta participation Imhotep, photos upload sur le blog Au passage la prétresse Tori à droite sur la photo est très mignonne | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 5 Sep - 19:07 | |
| étant un vieu dieu ver cacochyme (entendez par là que beaucoup de choses m'échappent avec la technologie récente) Je suis allé sur le trombi, et je ne sais comment mettre un petit commentaire sous mes "représentations" pâles reflets de ma Divinité... si toi seul peut le faire Ô membre éminent du Fight C (dont je fis partis il y un temps) voilà ce que j'aimerais y voir... Photo 1 : Imhotep aux thermes Photo 2 : Imhotep au Temple de Sa Gloire Infinie, entouré de deux prétresses..... d'avance merci Imperium Rex | |
|
| |
Iluvarane En Myrn Adèpte
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 5 Sep - 20:46 | |
| Les commentaires comme ceux ci je peux les ajouter au moment du upload, mais la je peux éditer et les rajouter aussi Si tu désires mettre des commentaires sur les autres photos, il faut s'enregistrer sur le blog Me demande pas comment je sais pas Gliburn c'est le chef blog xD | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
Romain Primat d'Immothep
| |
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 5 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 5 Sep - 23:29 | |
| Je vais voler la vedette à tout le monde....
lol j'héberge une photo dans la semaine. | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 25 Sep - 20:11 | |
| La semaine a été longue lolll | |
|
| |
Iluvarane En Myrn Adèpte
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 26 Sep - 19:25 | |
| Et voilou photo ajoutée Merci de cette participation | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 26 Sep - 21:08 | |
| Avec plaisir Illu et désolé pour le "retard" lol | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 26 Sep - 22:02 | |
| LA CLASSE ROM ! :d je vais de ma petite participation : de gauche a droite: ==> onil AO [LE FLEAU] : a arreter en meme temps que moi ==> Moi .... SkAnDaL biensure ==> makiavelik[LE FLEAU] : a arreter ogame suite a la destrution de ses rips ( voire HOF ogame! mdr il été deg... ) moi meme ( ne vous fiés pas a la photo, je ne suis pas un fashion a maitre des étoiles et des SO.... de partou, c'étai juste une photo comme sa moi aussi je suis victime de la mode! mdr ) | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 26 Sep - 22:11 | |
| Rolala que des dieux vraiment | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 26 Sep - 22:15 | |
| Ca manque de Déesses je trouve quand même ^^ | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mer 26 Sep - 23:13 | |
| Toutes en sécurité au temple, leur nombre est secret | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Jeu 27 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Lun 1 Oct - 11:56 | |
| Ouai bin elles ont raison de rester là où elles sont ... | |
|
| |
Iluvarane En Myrn Adèpte
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 2 Oct - 20:15 | |
| Et voila, c'est ajouté Vous en faites pas si je mets un peu de temps entre deux mises à jour du trombi, en ce moment c'est tendax pour gérer. | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 2 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
lab3stiol Goahould
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Mar 2 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Iluvarane En Myrn Adèpte
| Sujet: Re: De la création d'un trombinoscope universel Jeu 4 Oct - 15:26 | |
| Pouarf ia pas du plastique dans celle la ? | |