| salutation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lab3stiol Goahould
| Sujet: salutation Dim 16 Sep - 16:11 | |
| bonjour a tous noble seigneur.
je vien içi pour boire un verre avec vous a la mémoire de la flottes de skandal ( ou skandy ou encore tibo pour les intimes ), et de sa partie. je suis un amis irl de skandal je joue également dans le 26.
bonne journée a vous.
ps : on sera peut etre allié j'ai posuler chez les iid. | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 16:54 | |
| @ la tienne, bon week-end | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: salutation Dim 16 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
lab3stiol Goahould
| Sujet: Re: salutation Lun 17 Sep - 9:35 | |
| est ce que qu'elqu'un voudrait s'occuper de son compte jusqu'a qu'il revien ? | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: salutation Lun 17 Sep - 13:07 | |
| - lab3stiol a écrit:
- est ce que qu'elqu'un voudrait s'occuper de son compte jusqu'a qu'il revien ?
Ben, théoriquement, j'ai ses codes (bien qu'il ai changé de pseudo)... et donc , son compte l'attend au chaud... dés qu'il veut, il revient..... et toi d'ailleurs... pourquoi IID et pas NOUS???? | |
|
| |
lab3stiol Goahould
| Sujet: Re: salutation Lun 17 Sep - 13:49 | |
| pour les log de skandal j'ai remis les mm qu'avant.
et puis chez les iid car la wing recrute au top 1000 et vous au top 600 donc je n'y suis pas . mais sa m'aurait vachement plus de venir avec vous . skandy ma dit que l'ambience est au top sur votre fofo et je le crois ^^.
ps : je ne suis pas encore chez les iid , donc libre
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: salutation Lun 17 Sep - 13:54 | |
| FAis nous un joli CV sur le forum...a CANDIDATURES... et on verra... si t'es du même bois que Skandy... malgré les points... il peut y avoir des "dérogations".... | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: salutation Lun 17 Sep - 19:57 | |
| - lab3stiol a écrit:
- [...]skandy ma dit que l'ambience est au top sur votre fofo et je le crois ^^.
[...] Beaucoup d'ambiance D'une très bonne qualité en plus ( parsque sinon, il n'y a plus rien ) | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: salutation Lun 17 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: salutation Lun 17 Sep - 21:41 | |
| Elle est plutôt IG l'ambiance, mais un peu sur le forum aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation Lun 17 Sep - 22:49 | |
| J'imagine la fête ingame, avec chaque matin une harangue du Maitre pour galvaniser les troupes | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: salutation Lun 17 Sep - 22:53 | |
| N'oublie pas les femmes offrandes, rien de tel pour se réveiller de bon pied | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: salutation Mar 18 Sep - 11:48 | |
| Oui tous les matins a 6h00 ,on est tous devant nos écrans a attendre le briefing de Imho des fois c'est chiant mais heureusement qu'il y a les serveuses du temple des vierges .. | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: salutation Mar 18 Sep - 20:33 | |
| ah les serveuses..... ah les harangues(saur) allé pour le plaisir voilà les prétresses.... ma bestiole... regardes... Mais ne touches pas D'accord, touches... Mais ne goutes pas.... OK Goutes... mais surtout n'avales pas!!!!!! | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: salutation Mar 18 Sep - 23:01 | |
| ohmon Imho qu'il est joli ^^ Je voi que sa boi des tournés san moi :'( ! lol Un petit bonjours entre deux exo de maths ( et oui T°S on chome pas ^^ ) et une discution sur msn d'ailleur j'attend encore que rom, sir , prof, mignio, cassiop rentre mon adresse ( tiborebel@hotmail.fr ) Je voi que la bestiol est rentré chez vous un trés bon pote IRL alors je susi encore parmi vous!!! [message privé pour la bestiol : yo nikmouk ques tu zone on te voi plus sur st mart beach TEEEKKAAAAAAAAAA ] PS: si vous savez pas quoi faire : www.greanparadize.skyblog.com bizouxxxxx SkAnDy... | |
|
| |
lab3stiol Goahould
| Sujet: Re: salutation Mer 19 Sep - 15:02 | |
| hey ^^ vé le l'animal ^^ message privé a skandy ^^ : pas trop le tps de sortir avec les cours ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation | |
| |
|
| |
| salutation | |
|