Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tournée générale !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lab3stiol
Goahould
Goahould
lab3stiol


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007

tournée générale !! Empty
MessageSujet: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMar 18 Sep - 12:55

je paye ma rinss pour mon entrer ^^

tournée générale !! Bebe51 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Tournee3 tournée générale !! Bebe51
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep



Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMar 18 Sep - 19:59

Je me suis déjà rincé la bouche ce midi... Sortie du Crédit Agricole pour aller manger [Le suis dans un secteur viticole], notre Directeur de Secteur de fait interpeler par un vigneron... Il nous a fait déguster un côte du Rhône domaine Gauby [si certain s'y connaissent]... Rouge fruité qui revient en bouche après quelques secondes.... Magnifique [120€ la bouteille minimum]

Ensuite comme a dit le vigneron "il faut se remettre la bouche avant que vous alliez manger", il a ouvert un blanc deVouvray, moelleux en bouche... Un régal !!! [bouteille à 50€ au moins]


Je n'y connait rien en vin, je vais devoir apprendre, il est beau le premier jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMar 18 Sep - 20:27

farao

Marrant.... Mon premier travail c'était au Crédit Agricole... De Mêze(34)... les huitres... on picolait pas mal aussi.... lol! ahhhhh 1990....... cheers


Bienvenu la bestiole..... Vu ton pseudo... ben tu feras couccouche panier en bas du trône... lol!

Sinon, le symbiote çà se passe bien... çà chatouille un peu au début... mais la nuit, c'est pratique pour lire au lit... sunny

tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72 tournée générale !! Soif72
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Paddel
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Paddel


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : De la G1 à la G5
Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques
Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture
Date d'inscription : 01/09/2006

tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMar 18 Sep - 20:27

Bonne chance dans ta carrière professionnelle Romain Laughing

Et sinon ... tournée générale !! Invisio2 tournée générale !! Invisio2 tournée générale !! Invisio2 tournée générale !! Tournee3 tournée générale !! Tournee3 tournée générale !! Tournee3
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep



Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMar 18 Sep - 21:05

TkT pas on m'a affranchi de la manière suivante : "si tu veux bien être intégrer au Crédit A, tu as intérêt à aimer le café et aimer boire" Réponse : pas de soucie je ne suis pas le dernier pour un bon verre, la formatrice était mdr

Pat au CA, je comprends pourquoi on boit... il a introduit cette coutume, et maintenant on continu à boire pour essayer de l'oublier lol!

je t'aime mon patou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : Labo de recherche
Date d'inscription : 03/04/2006

tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMar 18 Sep - 21:31

tournée générale !! Invisio2 tournée générale !! Invisio2 tournée générale !! Invisio2 tournée générale !! Invisio2

A la santé de la bestiole ,du crédit agricole et de la picole ...ouais ça rime !!! trop fort le Bloody today !!!

tournée générale !! Tournee3 tournée générale !! Tournee3 tournée générale !! Tournee3
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMar 18 Sep - 21:48

Bloodric a écrit:
tournée générale !! Invisio2 tournée générale !! Invisio2 tournée générale !! Invisio2 tournée générale !! Invisio2

A la santé de la bestiole ,du crédit agricole et de la picole ...ouais ça rime !!! trop fort le Bloody today !!!

tournée générale !! Tournee3 tournée générale !! Tournee3 tournée générale !! Tournee3

farao

Bon alors ...... on reste "je fais des rimes"????

Un bon proverbe du professeur Bloody ..... et au lit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : Labo de recherche
Date d'inscription : 03/04/2006

tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMer 19 Sep - 13:30

geek N'oublies pas ton ton tentasuppôt avant d'aller au lit Imho ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMer 19 Sep - 20:12

Bloodric a écrit:
geek N'oublies pas ton ton tentasuppôt avant d'aller au lit Imho ...


Un tentasuppot et au sarco!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep



Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMar 25 Sep - 20:08

Je viens de te mettre les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
lab3stiol
Goahould
Goahould
lab3stiol


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2007

tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! EmptyMar 25 Sep - 20:15

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale !! Empty
MessageSujet: Re: tournée générale !!   tournée générale !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourner Generale Sur mon compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: LA DIVINE TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser