Sujet: tournée générale !! Mar 18 Sep - 12:55
je paye ma rinss pour mon entrer ^^
Romain Primat d'Immothep
Sujet: Re: tournée générale !! Mar 18 Sep - 19:59
Je me suis déjà rincé la bouche ce midi... Sortie du Crédit Agricole pour aller manger [Le suis dans un secteur viticole], notre Directeur de Secteur de fait interpeler par un vigneron... Il nous a fait déguster un côte du Rhône domaine Gauby [si certain s'y connaissent]... Rouge fruité qui revient en bouche après quelques secondes.... Magnifique [120€ la bouteille minimum]
Ensuite comme a dit le vigneron "il faut se remettre la bouche avant que vous alliez manger", il a ouvert un blanc deVouvray, moelleux en bouche... Un régal !!! [bouteille à 50€ au moins]
Je n'y connait rien en vin, je vais devoir apprendre, il est beau le premier jour
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: tournée générale !! Mar 18 Sep - 20:27
Marrant.... Mon premier travail c'était au Crédit Agricole... De Mêze(34)... les huitres... on picolait pas mal aussi.... ahhhhh 1990.......
Bienvenu la bestiole..... Vu ton pseudo... ben tu feras couccouche panier en bas du trône...
Sinon, le symbiote çà se passe bien... çà chatouille un peu au début... mais la nuit, c'est pratique pour lire au lit...
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: tournée générale !! Mar 18 Sep - 20:27
Bonne chance dans ta carrière professionnelle Romain
Et sinon ...
Romain Primat d'Immothep
Sujet: Re: tournée générale !! Mar 18 Sep - 21:05
TkT pas on m'a affranchi de la manière suivante : "si tu veux bien être intégrer au Crédit A, tu as intérêt à aimer le café et aimer boire" Réponse : pas de soucie je ne suis pas le dernier pour un bon verre, la formatrice était mdr
Pat au CA, je comprends pourquoi on boit... il a introduit cette coutume, et maintenant on continu à boire pour essayer de l'oublier
je t'aime mon patou
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: tournée générale !! Mar 18 Sep - 21:31
A la santé de la bestiole ,du crédit agricole et de la picole ...ouais ça rime !!! trop fort le Bloody today !!!
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: tournée générale !! Mar 18 Sep - 21:48
Bloodric a écrit:
A la santé de la bestiole ,du crédit agricole et de la picole ...ouais ça rime !!! trop fort le Bloody today !!!
Bon alors ...... on reste "je fais des rimes"????
Un bon proverbe du professeur Bloody ..... et au lit...
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: tournée générale !! Mer 19 Sep - 13:30
N'oublies pas ton ton tentasuppôt avant d'aller au lit Imho ...
admin DiEu SuPrèMe
Sujet: Re: tournée générale !! Mer 19 Sep - 20:12
Bloodric a écrit:
N'oublies pas ton ton tentasuppôt avant d'aller au lit Imho ...
Un tentasuppot et au sarco!!!!!
Romain Primat d'Immothep
Sujet: Re: tournée générale !! Mar 25 Sep - 20:08
Je viens de te mettre les droits
lab3stiol Goahould