| Hjk boum ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hjk boum ... Sam 29 Déc - 2:55 | |
| - Citation :
- Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-27 09:59:45 :
Attaquant Chaton (x:XXX:x) Armes: XXX Bouclier: XXXX Coque: XXXX Nombre: Rip 50
Défenseur hjk (x:XXX:x) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 120% Nombre: Ch.léger 90 Ch.lourd 90 Croiseur 90 V.bataille 90 Recycleur 2 Sonde 8 Sat.sol. 242 Destr. 6 Traqueur 30 Missile 6.200 L.léger. 3.200 L.lourd 2.640 Can.Gauss 710 Art.ions 75 Lanc.plasma 13 P.bouclier 1 G.bouclier 1
CHATKBOUM POWAAAAA
Attaquant Chaton (x:XXX:x) Nombre: Rip 50
Défenseur hjk (x:XXX:x) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 60.625 unités de métal, 26.998 unités de cristal et 7.168 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 79.164.000 unités. Un champ de débris contenant 2.382.000 unités de métal et 1.330.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % _______________________________
Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4.000.000. 2.382.000 unités de métal et 1.330.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.382.000 unités de métal et 1.330.500 unités de cristal. ça vous le devez 1) à votre dieu des marres à canards ... 2) à Rugby playa qui m'a sondée pendant 2 semaines Hjk, n'oublie pas de dire merci à ton ally |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hjk boum ... Sam 29 Déc - 3:13 | |
| Ha vi, je suis seule en ligne ^^
Normal pour une ally de nombrilistes ^^
Le Dieu serait-il out of order ?
Faudrait-il prendre RDV auprès de l'omnipotent ?
Ha vi j'avais oublié, le Dieu veille du haut de son impuissance .... |
|
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: Hjk boum ... Sam 29 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Hjk boum ... Sam 29 Déc - 19:35 | |
| elle est encore vivante celle la??? ben des que je me reconnecte, je me debrouillerais pour y mettre la chatte en feu Merci Kalki d'assurer l'interim et chaton.... nul besoin de rendez vous, les portes du temple des esclaves te sont toujours ouvertes | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: Hjk boum ... Sam 29 Déc - 20:25 | |
| - chaton a écrit:
ça vous le devez
1) à votre dieu des marres à canards ...
2) à Rugby playa qui m'a sondée pendant 2 semaines
Hjk, n'oublie pas de dire merci à ton ally Salut bichette alors comme çà elle n'aime pas les sondes notre folle nationale ? Et beh c'est un peu dommage j'en ai pas mal de ramené des expéditions, on joue à touche pipi tous les deux si tu veux, viens prendre l'apéro à la maison aussi au passage hein :-) Sinon Hjk ==> Je ne le connais pas Mets toi à la page, un mois que je suis Top Gun, c'est donc un Top Gun que tu aurais du recycler allez biz bibiche | |
|
| |
sir laulau Adèpte
| Sujet: Re: Hjk boum ... Sam 29 Déc - 20:43 | |
| mdr c est le forum top gun sa maintenan XD!!! allez calm toi mon ami faut faire bonne figure qu est ce que tu as contre elle ou lui ??John va te mettre la fesser si tu fais le mechant | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hjk boum ... Sam 29 Déc - 21:48 | |
| Oula !!! Il y a plein de monde ici | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hjk boum ... Dim 30 Déc - 0:46 | |
| Au fait ? C'est Ki Chaton ? La personne à laKel je pense ? | |
|
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: Hjk boum ... Dim 30 Déc - 11:41 | |
| Je crois pas que ce soit la personne à qui tu penses | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Hjk boum ... Lun 31 Déc - 19:51 | |
| Bon, deux moi sans internet, et c'est le bordel ici, avec plein de gens que je connais pas.... (sir laulau) et une chatounette aigrie, ex membre du fight C (date de son ressentiment a mon auguste égard, pour une sombre histoire de prose) .... Arretes Rugby, prose c'est de l'ecriture, pas son petit c.... Bref déja, naguere, elle etait portée sur le et ce furent de grande periode de beuveurie.... Mais lui ayant donné mon avis sur SA prose (et non SON), la belle a pris la mouche et me deteste cordialement depuis, et a vraiment du sombrer dans le CAr vous voyez..... elle sais plus faire la difference entre un EG (Etre Divin et malfaisant) et un TG (Pilote de chasse acneique) c'est bien triste tout ça.... et Si mon Romain, tu connais HJK, c'est un de mes fantomes..... sur ce les aminches, Bonne fin d'année, et rendez vous le 03/01/08... anniversaire de EG.... que je feterais seul car je penses virer tout les zombis d'ici.... Enfin, si internet remarche | |
|
| |
| Sujet: Re: Hjk boum ... Jeu 3 Jan - 14:02 | |
| C'est aujourd'hui l'anniversaire de l'EG ?? Alors félicitation, deux ans de EG, c'est formidable | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Hjk boum ... Jeu 3 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: Hjk boum ... Jeu 3 Jan - 20:53 | |
| Le top 100 a plus qu'a s'accrocher Imho est de retour !!! | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hjk boum ... | |
| |
|
| |
| Hjk boum ... | |
|