Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Révolution ou inconscience

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Révolution ou inconscience Empty
MessageSujet: Révolution ou inconscience   Révolution ou inconscience EmptyLun 9 Jan - 14:07

Twisted Evil L'un de mes Sholvas ( il se reconnaitra) a semble-t'il des doléances à mon encontre quand à ma gestion de l'Empire....... No

En des temps plus reculés il aurait terminé dans un amplificateur de douleurs affraid
Mais du haut de mon incomensurable (et Divine) sagesse.... le scélérat aura la vie sauve Question Surtout s'il fait amende honorable Sleep
Et cesse de mettre en doute mes décisions qui sont pour le bien de tous What a Face

Le fait le plus difficile a avaler est qu'il prétend m'avoir un temps "Idéalisé".... Je rappelles à tous qu'on idéalise pas DIEU on l'adore.. Twisted Evil

IMPERIUM REX
IMMOTHEP farao
"Le doute conduit à l'hérésie"
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
KALKI
Invité




Révolution ou inconscience Empty
MessageSujet: Re: Révolution ou inconscience   Révolution ou inconscience EmptyLun 9 Jan - 18:39

Moi, les pensées de Dieu. Je trouve ça excellent comme laxatif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution ou inconscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: GOAHOULDERIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser