Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tranches de Dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : Labo de recherche
Date d'inscription : 03/04/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMar 29 Aoû - 20:06

farao Le seigneur Kalki sortit de la divine taverne loin des cris et des beuveries pour se retrouver dans la quiétude des jardins du palais. Un peu grisé par les nombreux coktails Modka-tentalscott Tranches de Dieux Soif72 ingurgités lors de ce long apéritif , il goûta pleinement à l'air doux et parfumé qui remplissait les jardins .Des oiseaux multicolores s'égayaient dans les branches des Teukliers et des libellules aux ailes translucides planaient au-dessus des bassins et fontaines . Sleep Il se sentait bien, un peu d'humeur taquine peut être et il prit d'un pas décidé la direction de son harem de concubines. clown un je ne sais quoi dans cette atmosphère tardive appelait à l'amour. Embarassed Ses pensées se tournèrent vers sa reine trop souvent absente ces derniers temps .Kalboutte passait en effet plus de temps dans l'espace depuis son retour de captivité de chez les Spanish séides et à la cour on parlait même de plus de 50 raids de planètes par jour queen
Kalki dont l'anniversaire approchait pensa que sa reine lui préparait sûrement une divine surprise. Son regard bleu acier se porta vers les étoiles et il pensa "Ma Kalbitounette chérie comme tu me manques !".
What a Face A cet instant une chose terrible se produisit ; le pied droit du seigneur kalki dérapa sur quelque chose et il ne dut son salut qu'à un spectaculaire plongeon divin dans le bassin le plus proche. Tranches de Dieux Ico_meta
Ses robes de soie noire réhaussées de magnifiques bijoux et ses longs cheveux tressés de perles s'envolèrent un moment dans les airs avant de s'enfoncer dans les eaux vaseuses du bassin.
Lorsqu'il refit surface ses yeux se posèrent sur le petit panneau planté récemment dans la pelouse du jardin: "ATTENTION DANGER. ELEVAGE DE PIRANOUILLES" affraid
Des milliers de petites créatures aux membres postérieurs surdéveloppés et aux dents tranchantes comme des rasoirs se jettèrent sur le seigneur Kalki. drunken
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMar 29 Aoû - 20:11

pk tout sa ????
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMar 29 Aoû - 20:18

farao

PARCE QUE!!!! on cjherchait l'utilité de Bloodric....... ben la voila mon Con lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : Labo de recherche
Date d'inscription : 03/04/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMar 29 Aoû - 20:27

Dans son laboratoire perché dans l'une des plus hautes tours du palais le seigneur Bloodric geek regardait les résultats des dernières expériences qui avaient rendu les féroces lions de Therios en de paisibles animaux végétariens. alien Les incidents récents avec ses lions qui avaient coûté une main au divin Immothep et relégué l'apprenti -dieu Mignioni au rang de premier oenuque du harem l'avaient obligé à prendre des mesures draconiennes. rendeer Il avait eu beau leur expliquer que la période du ruth chez les lions de Therios rendait ces animaux plus agressifs, rien n'y avait fait !Et c'est ainsi que ses deux gros chats étaient devenus végétariens suite au régime basé essentiellement sur des Tentabananes.

Le seigneur Kalki s'extirpa difficilement du bassin, des dizaines de piranouilles encore accrochés à ses robes en lambeaux et à certaines parties de son anatomie. Secouant d'un geste rageur le dernier animal accroché à son doigt scratch , ses yeux se posèrent soudain sur l'objet traînant au sol et qui avait s^urement été responsable de sa chute : une vieille peau de Tentabanane. Un seul cri s'éleva de ses poumons gonflés qui fit trembler les murs du palais et s'envoler les oiseaux :" BLOOOOOOOODRIIIIIIC".

geek Il sembla au professeur Bloodric que par dessus le ronronnement des ordinateurs, le bruit des engrenages et autres poulies de ses merveilleuses machines, quelqu'un l'appelait du dehors. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre....

Là dans la pénombre du soir il crut reconnaître le seigneur Kalki qui s'agitait au milieu des jardins .mes dieux,pensa-t 'il le seigneur se négligeait ces derniers temps ; des habits déchirés, une chevelure couverte de vase, une apparence déplorable en somme pour quelqu'un de ce rang. et qu'était donc cette chose que kalki agitait dans sa main ? une vieille peau de Tentabanane. vraiment l'absence de la reine kalboutte se faisait sentir.
Il vit aussi le peloton de gardes qui se dirigeait vers la tour de son laboratoire sur les ordres du seigneur kalki. confused
le temps était peut être venu de s'éclipser.....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : Labo de recherche
Date d'inscription : 03/04/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMar 29 Aoû - 20:35

Bloodric brancha l'intercom de réseau de recherche intergalactique cyclops et simultanément les visages de tous les chercheurs des labos de recherche apparurent sur son écran:
" Bloodric à tous ; toutes les recherches en cours sont abandonnées; je répète toutes les recherches en cours sont abandonnées. Nouvelle priorité absolue code magenta; pour le plus tôt possible trouvez moi sunny des tentabananes avec des peaux rugueuses et anti-dérapantes .
Cette recherche doit aboutir avant la date anniversaire du seigneur Kalki".

Le professeur Bloodric geek coupa son intercom et sourit à ses deux lions de Therios ; "Voyez les minous, finalement la science va encore triompher. Une fois de plus".
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMar 29 Aoû - 21:47

farao

Et on est même pas payés pour supportter ça....... study
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMar 29 Aoû - 21:55

oui ses vrai ces quoi toute ses conerie je pige que d all moimes bon sa dois etre sa si il le dit je le crois
Revenir en haut Aller en bas
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMar 29 Aoû - 22:06

quelle insolence !
vous ne voyaient pas que bloodric a l'ame d'un grand écrivain !
geek
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMar 29 Aoû - 22:09

cool il pourra bientot faire mes hof^^ il servira mieu a faire de rp pour hof que des conerie que je lit et que je comprend rien quoique ses les meme conerie quil marque dans les hof ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMer 30 Aoû - 11:29

houla ya trop de truk a lire je boit un coup avant Tranches de Dieux Bebe51
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Romain
Invité




Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMer 30 Aoû - 11:53

Raideur a écrit:
houla ya trop de truk a lire je boit un coup avant Tranches de Dieux Bebe51

Je bois mais je ne lis pas lol!

Tranches de Dieux Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux EmptyMer 30 Aoû - 11:59

lol wé Tranches de Dieux Bebe51
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Contenu sponsorisé





Tranches de Dieux Empty
MessageSujet: Re: Tranches de Dieux   Tranches de Dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches de Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Dieux.
» NOUS SOMMES LES DIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: LA DIVINE TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser