| Salut les Dieux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KALKI Invité
| Sujet: Salut les Dieux. Sam 22 Avr - 16:21 | |
| Juste un petit bonjour en passant. juste pour dire que je suis tjrs un peu avec vous. |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Jeu 27 Avr - 16:25 | |
| Bon, je sais c'est pas tjrs facile de me suivre. C'est pour ça que je viens faire un petit topo; Aprés une petite semaine passée chez Naheulbe ( fort sympathique, d'ailleurs) me voilà passé chez Shinra I. Bon là , on sent qu'on rentre chez les pros !!! Tu n'as pas acces a la liste des membres avant une semaine d'inscription, même chose pour la partie privé du forum... Bon, je bois un ptit coup et puis j'y retourne. Salut a tous |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Jeu 27 Avr - 19:00 | |
| Ce serait peut être bien une bonne chose. [/scroll] |
|
| |
Obmijoy Goahould Avancé
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Sam 29 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Raoul Duke[HG_E] Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Mer 3 Mai - 21:39 | |
| nan faux fusionner avec la V.E.P on est plus gentils l pis o na une belle impératrice et l'ambassadeur et le plus grand de l'uni 26 | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Jeu 4 Mai - 19:27 | |
| |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Raoul Duke[HG_E] Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Sam 6 Mai - 0:13 | |
| venez donc vous assagir en rejoignant la V.E.P. si vous cherchez l'impératrice ben elle est au bar, comme d'habitude. Et l'amùbassadeur ben lui il bosse | |
|
| |
Obmijoy Goahould Avancé
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Sam 6 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: petit dejeuner copieux !!! Mer 10 Mai - 13:19 | |
| Tiens ce matin , pour le ptit dej, je me suis pris 8 RIPs . un certain nolofinwe de Fight C . Un peu lourd le matin ( Les defenses ont bien mangées ). mais bon, je digere. Et puis, j'ai tout de même fait un NUL et vu la consommation de deut de ces bebetes. Faire tout ce chemin pour rien ! Quel gachis !!!!! |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Dim 14 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Dim 14 Mai - 18:17 | |
| C'est la vie, mon bon Immo s'il y avait que des avantages ça se saurait. Enfin, moi je sais mais je dirais rien. |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Lun 15 Mai - 8:52 | |
| | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Lun 15 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Mar 16 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Jeu 18 Mai - 16:01 | |
| |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Salut les Dieux. Jeu 18 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Dieux. | |
| |
|
| |
| Salut les Dieux. | |
|