Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pact entre Wing Smurf et EG_W

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krime
Adèpte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyLun 20 Nov - 22:53

Bonjour , je suis Krime , fondateur de l'alliance Wing Smurf_w ! Je vous contacte afin de savoir si un Pact total ou de NA serait possible entre les 2 Wing ?

Nous sommes nés de la fusion entre les RAVAGEURS et les K-SEUR ! Notre Mere est classée 34eme et nous sommes actuellement 122eme , avec 8 membres et un ration de 175 par membres ! voila si vous avez des questions allez-y , en attendant votre réponse ,

Bon jeu, Krime
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyLun 20 Nov - 23:40

ben aux Maitres de la Wing de voir...... mais ce qui implique la wing, n'implique pas forcement l'EG (alors que le contraire est vrai)... désolé

Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Krime
Adèpte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyLun 20 Nov - 23:44

okok mais nous ne cherchont pas la protection d'une alliance puissante , ce serait nul ! Nous cherchont une alliance avec qui nous auront des bonnes relations et un échange sympa ! que veux-tu dire par : sa ne concerne pas la Mere ? sa veux dire que vous nous attaquerez c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Paddel


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : De la G1 à la G5
Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques
Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture
Date d'inscription : 01/09/2006

Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyLun 20 Nov - 23:48

Bien sur, pourquoi il se priverais drunken De toute façon, à moins d avoir une flotte, il faut le vouloir pour se faire attaquer.

Sinon, pourquoi choisir la EG_W, et non une autre alliance de se caste univer Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyMar 21 Nov - 0:22

farao
Paddy... je t'ai déjà dit que c'est pas ici que tu viens chercher "le client"......

ponds carrément un petit texte en post sur notre forum... du style :

"Tu recherches l'aventure?
Mais il te faut un But Noble.....
Alors .... L'I.I.D est LA réponse a tes aspirations....
L'I.I.D.... "Des Marines, au service d'autres Marines...
Compris dans le forfait.... Douches communes(3 fois/jour)
Cellules individuelles (clous en options)
12 heures d'entrainement physique intensifs, suivies de quelques heures de tactiques de combats pour se remettre)
4 heuers de prières..... bref j'arretes..... ça me fait trop de mal de dépeindre une société idyllique...

Et ne la ramenes pas en disant... oui mais moi je suis Eldar.... la liste est encore plus longue....
study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Romain
Invité




Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyMar 21 Nov - 0:39

Je n'ai pas regardé le ratio par membre mais au lieu d'un pact, pourquoi pas une guerre dans le fair play (si alliances équivalentes)?
Revenir en haut Aller en bas
sir sam
Premiere dame d'Immothep
Premiere dame d'Immothep
sir sam


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyMar 21 Nov - 1:04

Looool rome, l'alliance de gros bourrins quoi, le pauvre y vient pour négocier et toi boum allez une guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Krime
Adèpte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyMar 21 Nov - 8:28

non une guerre ne nous interesse pas je suis venu pour un pact...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Paddel


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : De la G1 à la G5
Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques
Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture
Date d'inscription : 01/09/2006

Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyMar 21 Nov - 11:24

admin a écrit:
farao
Paddy... je t'ai déjà dit que c'est pas ici que tu viens chercher "le client"......

ponds carrément un petit texte en post sur notre forum... du style :

"Tu recherches l'aventure?
Mais il te faut un But Noble.....
Alors .... L'I.I.D est LA réponse a tes aspirations....
L'I.I.D.... "Des Marines, au service d'autres Marines...
Compris dans le forfait.... Douches communes(3 fois/jour)
Cellules individuelles (clous en options)
12 heures d'entrainement physique intensifs, suivies de quelques heures de tactiques de combats pour se remettre)
4 heuers de prières..... bref j'arretes..... ça me fait trop de mal de dépeindre une société idyllique...

Et ne la ramenes pas en disant... oui mais moi je suis Eldar.... la liste est encore plus longue....
study study study study study study study
J'était sur que tu dirais ça geek Mais l'I.I.D ne cherche pas de pacte ( encore moins avec sa wing ). On en a déjà un très bon, il nous suffit Wink

Pact entre Wing Smurf et EG_W Warhamme
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyMar 21 Nov - 20:54

Beh et alors ?

Une guerre Fair-Play qui abbouti sur un PNA-PC ...

et oui ma sam je suis bourrin mais les vaissaux ne sont pas là pour regarder les autres en disant "kikou coupains je ne t'attaque pas hein" .. lol!

En plus vous avez 8 membre pour 1413 points et nous 7 pour 1422... valable.

Enfin moi je dis ça hein.. Après tout ce jeu à pour but de toutfaire péter non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krime
Adèpte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyMar 21 Nov - 21:55

On est venu proposer un pact total , vous avez refusé , libre a vous de vouloir une guerre mais nous n'en voulons nullement car nous sommes plutot minier ! voila maintenant a vous de voir mais je ne crois pas qu'une guerre serait bien
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W EmptyMar 21 Nov - 22:00

farao

Vous me connaissez tou(te)s... jamais, de lavie, je déclenche une guerre.......

Et la en plus, les enfants....je m'en tapes un ver.. avec l'autre....


c'est peut etre pour ça que je suis Dieu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty
MessageSujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W   Pact entre Wing Smurf et EG_W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact entre Wing Smurf et EG_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: DIPLOMATIE ET ALLIANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser