| Pact entre Wing Smurf et EG_W | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krime Adèpte
| Sujet: Pact entre Wing Smurf et EG_W Lun 20 Nov - 22:53 | |
| Bonjour , je suis Krime , fondateur de l'alliance Wing Smurf_w ! Je vous contacte afin de savoir si un Pact total ou de NA serait possible entre les 2 Wing ?
Nous sommes nés de la fusion entre les RAVAGEURS et les K-SEUR ! Notre Mere est classée 34eme et nous sommes actuellement 122eme , avec 8 membres et un ration de 175 par membres ! voila si vous avez des questions allez-y , en attendant votre réponse ,
Bon jeu, Krime | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W Lun 20 Nov - 23:40 | |
| ben aux Maitres de la Wing de voir...... mais ce qui implique la wing, n'implique pas forcement l'EG (alors que le contraire est vrai)... désolé
| |
|
| |
Krime Adèpte
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W Lun 20 Nov - 23:44 | |
| okok mais nous ne cherchont pas la protection d'une alliance puissante , ce serait nul ! Nous cherchont une alliance avec qui nous auront des bonnes relations et un échange sympa ! que veux-tu dire par : sa ne concerne pas la Mere ? sa veux dire que vous nous attaquerez c'est sa ? | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W Lun 20 Nov - 23:48 | |
| Bien sur, pourquoi il se priverais De toute façon, à moins d avoir une flotte, il faut le vouloir pour se faire attaquer. Sinon, pourquoi choisir la EG_W, et non une autre alliance de se caste univer | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W Mar 21 Nov - 0:22 | |
| | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W Mar 21 Nov - 0:39 | |
| Je n'ai pas regardé le ratio par membre mais au lieu d'un pact, pourquoi pas une guerre dans le fair play (si alliances équivalentes)? |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W Mar 21 Nov - 1:04 | |
| Looool rome, l'alliance de gros bourrins quoi, le pauvre y vient pour négocier et toi boum allez une guerre ! | |
|
| |
Krime Adèpte
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W Mar 21 Nov - 8:28 | |
| non une guerre ne nous interesse pas je suis venu pour un pact...tant pis | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W Mar 21 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W Mar 21 Nov - 20:54 | |
| Beh et alors ? Une guerre Fair-Play qui abbouti sur un PNA-PC ... et oui ma sam je suis bourrin mais les vaissaux ne sont pas là pour regarder les autres en disant "kikou coupains je ne t'attaque pas hein" .. En plus vous avez 8 membre pour 1413 points et nous 7 pour 1422... valable. Enfin moi je dis ça hein.. Après tout ce jeu à pour but de toutfaire péter non ? |
|
| |
Krime Adèpte
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W Mar 21 Nov - 21:55 | |
| On est venu proposer un pact total , vous avez refusé , libre a vous de vouloir une guerre mais nous n'en voulons nullement car nous sommes plutot minier ! voila maintenant a vous de voir mais je ne crois pas qu'une guerre serait bien | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pact entre Wing Smurf et EG_W | |
| |
|
| |
| Pact entre Wing Smurf et EG_W | |
|