Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)

Aller en bas 
+2
sir sam
chevalier majorjim
6 participants
AuteurMessage
chevalier majorjim
Adèpte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2006

Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyLun 4 Déc - 15:22

J`ai 98 454 point je suis classé 1993iem
Je suis classé 1109iem en flotte

Je répond le plus possible au demande des joueur dans le besoin et je suis près à me battre pour l`alliance. Je soutiendrrais l`alliance et des joueur qui on besoin plus d`aide que moi.

Donnez aussi vos coordonnées, 6:136:8

et vos motivations Je suis souvent sur ogame.
Ps moi je vit a Montréal

Je suis l`ami de Mc leod
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyLun 4 Déc - 15:52

avec 98000pts, tu peux avoir une place dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyLun 4 Déc - 16:00

J'ai quelques questions.

1 : Quel a été ton parcours dans cet univer ==> Depuis quand joues-tu, quelles alliances as-tu fréquentés, pourquoi les as-tu quittées ?

2 : EG/EG_W ... Pourquoi ce choix plus que I.I.D/I.I.D_W par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Cm
Invité




Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: alliance   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyLun 4 Déc - 16:18

je voulait etre avec mc leod et aussi ses parce que vous ete dort et j`aime les alliance qui font 1 qui sont unis.


Si je peut pas venir dite moi combien de point il faut que j`ai pour venir et sa fait 2 mois que je jou et j`ai un compte dans luniver 18 avec 155 000 point
Revenir en haut Aller en bas
sir sam
Premiere dame d'Immothep
Premiere dame d'Immothep
sir sam


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyLun 4 Déc - 16:51

Bin écoute à partir du moment où tu n'as pas pour habitude de laisser 10 millions de ressources stagner pendant des jours et des jours avec 2 lanceurs de missile et 3 croiseurs pour les défendre, c'est bon pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyLun 4 Déc - 17:52

Attention, Mc Leod est dans l'alliance mère! pour entrer dans la mère c'est 400000pts. tu peux être dans la wing. de toute façon sur le forum tout le monde communique avec tout le monde et la mère et la wing sont tres unies.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyLun 4 Déc - 17:55

Ne pars pas perdant d'entrée je pose de simples questions.

L'accès à l'alliance mère ne te sera pas autorisé de suite c'est une certitude mais pour l'alliance EG_W c'est fesable.

Détailles un peu ton style de jeux stp [raideur pure, minier intensif, minier offensif...] combien de colonies, centralisées ou éparpillés, lunes?...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyLun 4 Déc - 23:50

Revient dans 2 ans si tu veux être dans la mére lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyMar 5 Déc - 0:05

farao Kalinou, t'es qu'une peau de vache!!!!!lol!

Avec se nouveau systeme de points 400k..... Ben je suis pas rentré....Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) _park_bo
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
chevalie
Invité




Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyMar 5 Déc - 1:39

est que je vais avoir un bon poste dans làlliance wing
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyMar 5 Déc - 11:12

slt a toi voisin

bienvenue sur ce magnifique fofo d extraterrestres deglinguer du ciboulot ......... lol

je suis content de voir ta candidature mais j ai le regret de te dire effectivement que pour etre a mes coté tu as encore de la route a faire .

postule plutot pour la wing , et si c est accepter tu aura deja fait un bon pas


ok pour moi pour sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
cassiop
Méga Goahould
cassiop


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : (95)
Date d'inscription : 12/04/2006

Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyMar 5 Déc - 16:28

salut la bande!

chevalier majorjim vient de rentrer dans la wing...

comme d'ordinaire il doit etre novice avant de recevoir son véritable rang, ce qui sous-entend qu'il n'aura aucun droitpendant une semaine.
il m'a demandé s'il pouvait recevoir le droit à la liste des membres alors j'interroge la chef si elle consent à lui accorder ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyMar 5 Déc - 16:42

Une peau oui mais pas vache lol!
Ta fait le bon choix chevalier sourtout que dans pas longtemps j'allais me remettre à RC geek
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyMar 5 Déc - 17:59

moi, dans la mère, je donne l'acces a la liste des membres, c'est plus convivial et puis c'est facile a savoir la liste des membres si on veut bien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2006

Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyVen 8 Déc - 21:00

bienevnu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyVen 8 Déc - 21:43

Il est en MV depuis un jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
sir sam
Premiere dame d'Immothep
Premiere dame d'Immothep
sir sam


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptyVen 8 Déc - 23:11

Lol oui je me suis rendue compte de ça aujourd'hui ! ça commence bien, il nous a même pas informé ...
Revenir en haut Aller en bas
sir sam
Premiere dame d'Immothep
Premiere dame d'Immothep
sir sam


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) EmptySam 9 Déc - 0:14

nan ça va finalement, il est bien vivant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)   Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier d or
» killer le barbu -ACCEPTER
» Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER
» Pact entre Wing Smurf et EG_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser