| Le chevalier d or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déesse A Invité
| Sujet: Le chevalier d or Lun 18 Déc - 23:38 | |
| Voila il peut pas passer sur les forums donc je fais ca candidature à ca place Il est classer 281 éme il a 700283 Il etait top 230 mais il c'est tromper de coordonnée et voila Il vient de ma part Bon à vous de voire |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: Le chevalier d or Lun 18 Déc - 23:38 | |
| POUR ! |
|
| |
killer le barbu Dieu Goahould
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le chevalier d or Lun 18 Déc - 23:39 | |
| | |
|
| |
Déesse A Invité
| |
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le chevalier d or Lun 18 Déc - 23:46 | |
| - Déesse Athena a écrit:
- Il a fait la même gaffe qu'immothep donc c'est un Dieu
Immothep ne "fait pas de gaffe"... il surestime parfois la foi de ses Jaffas...(des incapables).... POUR:lol!: | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Le chevalier d or Mar 19 Déc - 11:05 | |
| Et bien, je crois que vous serez tous d'accord, jusqu'a present on a jamais eu a se plaindre des choix de recrutement d'Athena. On peut donc lui faire confiance une fois de plus. c'est OK ! |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Le chevalier d or Mar 19 Déc - 21:31 | |
| Moi je dis NON pour le moment.
Un membre qui ne passe pas sur le forum n'est pas un membre donc pour le moment il serait illogique de faire entrer dans l'alliance un membre qui n'a pas eu le temps de se présenter.
Je suis peut-être dur dans mon jugement mais si il rentre sans se présenter, à quoi lui servira de passer un jour sur le forum ?
Non en attendant sa présence, ++ |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le chevalier d or Mer 20 Déc - 15:51 | |
| moi je suis pour mais je suis unpeu d'accord avec romain , je pence quil peut rantrer dans l'empire , mais ce présenter au plus vite sur le fofo , mais je suis quan meme pour , aller je vais boire un petit coup pour passer le temps , a+ | |
|
| |
KaBaL78 Au Centre De FormatioN
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : 78 Emploi : collegien Loisirs : FooT, Halo 2, CS Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le chevalier d or Mer 20 Déc - 16:01 | |
| PouR ! Ps : azgard j'adore ta signature ! | |
|
| |
axell Goahould
| Sujet: Re: Le chevalier d or Ven 29 Déc - 17:14 | |
| moi pour aussi sauf que mon opignon n est pas tres biens | |
|
| |
mignioni GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: Le chevalier d or Ven 29 Déc - 17:25 | |
| cette candidature est deja terminé (immo tu croi pas kil faudrais verouller les candidature terminer pou pas se mélanger ? ) | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chevalier d or | |
| |
|
| |
| Le chevalier d or | |
|