| J'ariiiiiiiiiiives :D | |
|
+6azgard Nyarlatothep Bloodric mignioni Paddel Nono [OGM] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 20:06 | |
| je sais pas ce qui m'a pris, ça fait longtemps que je m'étais pas inscris sur un forum, et j'ai pensé au votre (oui je sais, je suis con des fois ) Donc je suis Nono, le meilleur joueur de l'uni 26 (après les 35 qui sont devant moi ) J'espère que vous avez de l'humour un petit coucou à ceux que je connais ici, un gros bisoux à Deesse Athena (non je déconnes, un petit suffira ) à la bonne votre | |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 20:15 | |
| |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 20:35 | |
| |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 20:51 | |
| Nono Vous étes perdu les EG ... le FlooD va vous envahir ( si on peut encore plus ) | |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 20:56 | |
| ho non je flood plus depuis bien longtemps ^^ je m'assagis avec l'âge | |
|
| |
mignioni GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 21:13 | |
| Bonjour a toi Nono, ravi de faire ta connaissance ! j'en connais un qui va etre jalou, pas vrai Bloodric (a 2 places pres ! ca c bete )
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 21:34 | |
| Au fait Nono, je t'es toujours vu comme un HG, depuis quand est tu AMEN ?? | |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 22:14 | |
| depuis 2 jours il me semble,et effectivement depuis début décembre 2005 que j'ai commencé ce jeu, et malgrès 8 changement de compte, j'ai toujours été HG, mais suite à des soucis privés je les ai quitté, mais tout ceci en très bon terme | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 22:49 | |
| D'accord Jolie nouvelle signature en tout cas | |
|
| |
Déesse A Invité
| |
| |
| |
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 23:11 | |
| Salut Nono ; bienvenue sur le forum de l' EG ....je suis pas jaloux de toi vu qu t'es intouchable au classement recherche !!! mais bon on m'a tuyauté sur tes technos et maintenant je comprends mieux certaines choses... un jour peut être je vais venir te taquiner....faut d'abord que je grille le Snoopy ...enfin ça fait plaisir que tu sois inscris sur ce forum . | |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 30 Déc - 23:38 | |
| faut pas rêver j'ai pas arme 17, bouclier 17, et puis mes technos c'est pas un secret tu vas dans le HOF des records et tu les verra d'ailleurs je m'en vantes pas bravo pour graviton 2 au passage | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Dim 31 Déc - 0:43 | |
| Au fait Nono ,tu étais au courant pour le graviton niv 3 ?ça va être mis en place début janvier 2007 !!! 2.700.000 d'énergie quand même ! mais pouvoir transférer une planète d'une galaxie à l'autre ça va être géant !!! | |
|
| |
Nyarlatothep GrAnD AnCieN
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : St PierreEn Faucigny (74) Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Dim 31 Déc - 4:21 | |
| Le Graviton 3, y en a un qui l'a fait dans l'Uni 1. Me demande bien à quoi ça peut servir.
En tout cas, y a que Bloodric pour lancer des recherches dans la gamme Tental | |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Dim 31 Déc - 11:14 | |
| oulà moi et l'actu d'ogame ^^ je suis à fond sur tous les potins de l'uni, mais sur le jeu en lui même j'ai toujours un temps de retard :XD: | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Dim 31 Déc - 16:56 | |
| salut nono , soit le bien venu sur le SUPER fofo EG !!!!!!! di moi a part flooder , ques tu vien faire sur notre fofo ?? tu vien takiner notre professeur !lol aller c'est pas tout mais moi si je parle trop je vais pas pouvoir recycler de la flotte alors bonne continuation a vous tous | |
|
| |
killer le barbu Dieu Goahould
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Dim 31 Déc - 20:51 | |
| - Bloodric a écrit:
- Au fait Nono ,tu étais au courant pour le graviton niv 3 ?ça va être mis en place début janvier 2007 !!!
2.700.000 d'énergie quand même ! mais pouvoir transférer une planète d'une galaxie à l'autre ça va être géant !!! la tu reves un peu mon ami je ne sais pas ou t'as vu ca, peut etre un reve, mais sur le forulm officiel j'ai posé la question et ceci n'est qu'une rumeur | |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Lun 1 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Mer 3 Jan - 9:58 | |
| salut Nono, bonne idée de venir sur le forum | |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Mer 3 Jan - 10:35 | |
| haa, salut toi^^ , je commençais à desespérer de ta venue sur mon topic et ça me rassures, tu sais faire des post intelligents ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D | |
| |
|
| |
| J'ariiiiiiiiiiives :D | |
|