| J'ariiiiiiiiiiives :D | |
|
+6azgard Nyarlatothep Bloodric mignioni Paddel Nono [OGM] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Invité
| |
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Mer 3 Jan - 20:36 | |
| ce que j'adore a ce jeu c'est que dès que tu donnes une info y a des gens qui se ruent dessus et vont même jusque sur le forum officiel pour demander des explications !!! le graviton niv 3 qui permet de faire bouger une planète d'une galaxie à l'autre ... on aura tout vu !!! ça me rappelle l'histoire de l'autoroute intergalactique d'il y a 6 mois .... sir sam ,mignioni et kalinou s'en rappellent aussi sûrement ... bon allez je vais chercher une nouvelle rumeur ....un truc du genre incroyable style Immothep a atteint le million de points !!! | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Nyarlatothep GrAnD AnCieN
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : St PierreEn Faucigny (74) Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Mer 3 Jan - 20:47 | |
| Mauvaise langue ! Le coup de l'autoroute les a tenu en haleine une bonne quizaine de jour... | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Mer 3 Jan - 20:58 | |
| va si fait moi... révé Nyarlatothep raconte moi cette fameuse histoire d'autoroute | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Mer 3 Jan - 21:04 | |
| - azgard a écrit:
- va si fait moi... révé Nyarlatothep raconte moi cette fameuse histoire d'autoroute
Ben c'est le jour ou la flotte de construction de l'autoroute passe par ta PM..... qui géne.... | |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Mer 3 Jan - 21:31 | |
| Quand l'autoroute passe Y'a plus rien sur ta PM |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Mer 3 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nyarlatothep GrAnD AnCieN
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : St PierreEn Faucigny (74) Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Jeu 4 Jan - 4:33 | |
| Alors, y a Ctulhu qui décide d'aller voir un pote à l'autre bout de l'univers. Comme il n'est pas habitué à faire des tas de détours, il se dit que tant pis pour tous ceux qui sont sur le chemin. S'ils ont peur ils se barrent, sinon ils disparaissent simplement dans un grand cri que personne n'entendra (puisqu'il dans l'espace on ne vous entend pas crier[ou hurler, on a le choix]). Pour plus de précision sur les abominables traceurs d'autoroutes spatiales, lire le Guide du Routard Galactique ou voir le film H2G2. | |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Jeu 4 Jan - 17:57 | |
| merci | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Jeu 4 Jan - 17:57 | |
| mdr et yen a qui y on cru !!!lol | |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Jeu 4 Jan - 18:41 | |
| Pourquoi c'est pas vrai ? |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Jeu 4 Jan - 20:46 | |
| Kalinou !!!!!! Attention l'autoroute intergalactique arrive vers ta PM .... évacues tout de suite où il va plus rien te rester ... qu'est-ce qu'on a pu rigoler avec ça !!!! | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Jeu 4 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| |
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Ven 5 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 6 Jan - 11:25 | |
| oulà, tu peux m'expliquer pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Sam 6 Jan - 12:51 | |
| - akira asahara a écrit:
- Nono est un incompris
Dans un sens oui Mais il reste Nono, c'est indéfinissable, mais c'est lui ( ma PM est sur un numéro pair, je ne craint rien ... ) | |
|
| |
Nono [OGM] Goahould
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D Jeu 11 Jan - 22:30 | |
| *UP* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ariiiiiiiiiiives :D | |
| |
|
| |