| recrutement beesmaster | |
|
+4azgard Paddel levieuxgolem13 beesmaster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
beesmaster Adèpte
| Sujet: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 0:05 | |
| salut a tous je suis le Beesmaster je vient de la part de mc leod et de levieuxgolom et j aimerai bien reprendre le compte de romain c est kalki qui en a parler a mc leod et ma tenue au courant comme je cherhait un compte +- bien developper sur un nouveau univers je suis actullement sur le 14 avec 1,4M de point je suis du style mineur agressif je joue depuis 1 an et jamais fait recycler voila @+++ | |
|
| |
levieuxgolem13 Goahould
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 0:55 | |
| content de voir que tu as postulé ma petite bistouquette,les <<<<<<<<<<<<<Goahould ça s'est un bon joueur a recruter et il va pas deserter apres 1 semaine je me porte tuteur de cette personne | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
beesmaster Adèpte
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 2:16 | |
| oula il etait une fois .....lol il me fallait un master a la fin et un truc devant pour faire joli et assez craintif de mes adversaire Beesmaster si y en a qui sont sur battlefield 2 ou ghost recon c est moi | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 2:29 | |
| | |
|
| |
Nyarlatothep GrAnD AnCieN
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : St PierreEn Faucigny (74) Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 4:14 | |
| | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 12:36 | |
| C'est bon pour moi. avec le parrainnage de Mc Leod et golem. il y a pas de probleme. |
|
| |
mc leod Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 17:58 | |
| et bien y a du " cobux" ds l air youpi content de te voir parmi nous ma chere beescotte , ma chere beestoukette, bon cher canabees .
je me porte garant pour cette affreux jojo
lol
welcom | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 18:29 | |
| Ok je transmettrais les infos du compte vers le 2-3 janvier je ne suis pas chez moi là ps : Tu auras le N°10 au cul comme je l'ai depuis 8 jours |
|
| |
levieuxgolem13 Goahould
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 18:35 | |
| je suis content de l'acceptation mais il ne faudrait pas oublier kalinou qui a demande se compte aussi pour une de s'est connaissance donc je pense qu'il faudrait peut etre encore en discuté car kalinou est la deja depuis longtemps et je ne veux qu'il y est des histoires pour un compte deja que l'ally a ete fragilisé je preferer que tous soit placé au clair. | |
|
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 21:35 | |
| Non c'est bon Bienvenue Beesmaster |
|
| |
beesmaster Adèpte
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Dim 31 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Lun 1 Jan - 17:34 | |
| Lol parfait alors Je te le passserais près avoir fait une dernière tentative de lune (je n'ai touché qu'au Chlé dans la flotte tu seras encore équipé en ***** tu verras ) Le transmettrais au jeune golum mes infos ... Euh au vieu golem |
|
| |
mignioni GrAnD AnCieN
| |
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Lun 1 Jan - 21:47 | |
| ste chance !!!!!! | |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Mar 2 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: recrutement beesmaster Mer 3 Jan - 16:05 | |
| - mignioni a écrit:
- , j'espere qu c'est pour moi cette tentative, c'est moi le prochain sur laliste
Oui mon mignon c'est la tienne je te la fait dans la journée dès que tu es prêt et une fois cette dernière [avec succès] je ferais transmettre le compte. Bizzzzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement beesmaster | |
| |
|
| |
| recrutement beesmaster | |
|