Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement beesmaster

Aller en bas 
+4
azgard
Paddel
levieuxgolem13
beesmaster
8 participants
AuteurMessage
beesmaster
Adèpte
beesmaster


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 0:05

salut a tous

je suis le Beesmaster je vient de la part de mc leod et de levieuxgolom
et j aimerai bien reprendre le compte de romain c est kalki qui en a parler a mc leod

et ma tenue au courant comme je cherhait un compte +- bien developper sur un nouveau univers

je suis actullement sur le 14 avec 1,4M de point je suis du style mineur agressif je joue depuis 1 an et jamais fait recycler
recrutement beesmaster Etonne23


voila @+++
Revenir en haut Aller en bas
levieuxgolem13
Goahould
Goahould



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 0:55

content de voir que tu as postulé ma petite bistouquette,les <<<<<<<<<<<<<Goahould ça s'est un bon joueur a recruter et il va pas deserter apres 1 semaine je me porte tuteur de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Paddel


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : De la G1 à la G5
Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques
Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture
Date d'inscription : 01/09/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 2:01

Moi je suis pour si il nous donne la signification de son pseudo study

recrutement beesmaster Stargate
Revenir en haut Aller en bas
beesmaster
Adèpte
beesmaster


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 2:16

oula
il etait une fois .....lol

il me fallait un master a la fin et un truc devant pour faire joli et assez craintif de mes adversaire

Beesmaster

si y en a qui sont sur battlefield 2 ou ghost recon c est moi recrutement beesmaster 14_6_12
Revenir en haut Aller en bas
azgard
Goahould Avancé
Goahould Avancé
azgard


Nombre de messages : 163
Localisation : pas trés loin de ta flotte !!
Emploi : alcoolique
Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !!
Date d'inscription : 11/11/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 2:29

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlatothep
GrAnD AnCieN
Nyarlatothep


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : St PierreEn Faucigny (74)
Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux
Date d'inscription : 04/01/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 4:14

Comme tu as 2 garants actifs, ça ne devrait pas poser de problème.
Il te faut maintenant attendre la venue de KALKI qui seul peut valider ta candidature.

En ces temps troublés il doit déjà commencer à réveillonner recrutement beesmaster Invisio2 recrutement beesmaster Invisio2 recrutement beesmaster Invisio2 recrutement beesmaster Bebe51 recrutement beesmaster Tournee3 recrutement beesmaster Tournee3 recrutement beesmaster Tournee3 recrutement beesmaster Tournee3
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 12:36

C'est bon pour moi. avec le parrainnage de Mc Leod et golem. il y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
mc leod
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN



Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 17:58

et bien y a du " cobux" ds l air youpi content de te voir parmi nous ma chere beescotte , ma chere beestoukette, bon cher canabees .

je me porte garant pour cette affreux jojo


lol


welcom
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 18:29

Ok je transmettrais les infos du compte vers le 2-3 janvier je ne suis pas chez moi là Razz

ps : Tu auras le N°10 au cul comme je l'ai depuis 8 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
levieuxgolem13
Goahould
Goahould



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 18:35

je suis content de l'acceptation mais il ne faudrait pas oublier kalinou qui a demande se compte aussi pour une de s'est connaissance donc je pense qu'il faudrait peut etre encore en discuté car kalinou est la deja depuis longtemps et je ne veux qu'il y est des histoires pour un compte deja que l'ally a ete fragilisé je preferer que tous soit placé au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 21:35

Non c'est bon
Bienvenue Beesmaster
Revenir en haut Aller en bas
beesmaster
Adèpte
beesmaster


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyDim 31 Déc - 22:48

Romain a écrit:
Ok je transmettrais les infos du compte vers le 2-3 janvier je ne suis pas chez moi là Razz

ps : Tu auras le N°10 au cul comme je l'ai depuis 8 jours Razz

pas grave je m en sort deja sur le 14 avec les corse et leur wing c est pas un sa qui fait peur faut bien gerer l affaire Suspect Suspect

ps : les corsica leur moyenne par menbre 2,2M affraid


sinon je suis heureux je comptait pas recommencer sur le 26 avant le 2-3 janvier

hé Mculotte -----> recrutement beesmaster Bravebet recrutement beesmaster Bravebet TG
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyLun 1 Jan - 17:34

Lol parfait alors

Je te le passserais près avoir fait une dernière tentative de lune (je n'ai touché qu'au Chlé dans la flotte tu seras encore équipé en ***** tu verras Smile)

Le transmettrais au jeune golum mes infos ... Euh au vieu golem Razz
Revenir en haut Aller en bas
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyLun 1 Jan - 21:06

recrutement beesmaster _merci_2 , j'espere qu c'est pour moi cette tentative, c'est moi le prochain sur laliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
azgard
Goahould Avancé
Goahould Avancé
azgard


Nombre de messages : 163
Localisation : pas trés loin de ta flotte !!
Emploi : alcoolique
Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !!
Date d'inscription : 11/11/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyLun 1 Jan - 21:47

ste chance !!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2006

recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyMar 2 Jan - 16:38

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster EmptyMer 3 Jan - 16:05

mignioni a écrit:
recrutement beesmaster _merci_2 , j'espere qu c'est pour moi cette tentative, c'est moi le prochain sur laliste Smile

Oui mon mignon c'est la tienne je te la fait dans la journée dès que tu es prêt et une fois cette dernière [avec succès] je ferais transmettre le compte.

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement beesmaster Empty
MessageSujet: Re: recrutement beesmaster   recrutement beesmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement beesmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser