Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaBaL78
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
KaBaL78


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 78
Emploi : collegien
Loisirs : FooT, Halo 2, CS
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 18:54

KaBaL, écoute, les cieux ont parlés, c'est l'heure de ta destinée. Ecoute KaBaL, la nuit est ta seule patrie, écoute la prophétie:

C'est après l'aube de la deuxième lune,
Quand le soleil émerge de sous le sable des dunes
Que de la nuit naîtra l'espoir
Et que notre vie renaîtra


KaBaL écoute les prières, écoute les chants sacrés, écoute les anges…Tues l'élu, celui qui fera de notre monde la nouvelle puissance...

Et sur les champs de prières, KaBaL les larmes aux yeux disparut dans les cieux. La rage au corps, une aura noir apparut autour du corps du jeune garçon jusque là aussi banal que les autres enfants de 15ans.

Mais sous son apparence, il semblait être un ange, un ange noir, il était ce que l'on appelait l'Ange Noir. Son regard rouge lançait des braises, tout le monde le regardait dans les flammes de ces yeux...
KaBaL: Qui suis-je ? Qui êtes-vous ? Pourquoi tous ces regards ? Suis-je un monstre ?
Conscience: Tu es... KaBaL, l'élu de la prophétie, tu dois apporter le savoir à notre monde... Tu dois faire du Peuple de Tirnia, la cité des Anges, le monde du Chaos.


KaBaL: Je refuse, je ne suis pas un tueur, je ne ferais de mal a personne.
Conscience: Regarde, la colère en toi, et écoute la... laisse-la te guider… Part KaBaL… part et ne revient jamais... Sauf si le monde est à nous...
KaBaL: NON !!!!!!!


Et le chant des Anges, le chants des prières raisonnait dans sa tête son regard se leva vers les cieux, l'aura noir qui l'entourait quitta son corps et entoura les cieux. Les bras levés, KaBaL pleurait, pleurait de colère et de rage, il venait de tout détruire. Le monde, ces habitants... Tirnia... La cité des Anges...
Les larmes coulant à flots... KaBaL s'agenouilla...


KaBaL: Pourquoi... Pourquoi tant de haine et de peine? Pourquoi tant de crainte et de distance? ... Je souffre… mon cœur est en lambeau, l'enfant que j'étais n'est plus.

Ces larmes brillèrent d'une couleur or, les terres arides et désolées reprirent leur forme, belles et prospères. C'était le Paradis, Tirnia la cité des Anges... Il venait de tout sauver, par le simple fait de se questionner, de remettre ce qu'il était en question. Il venait de changer… Tous cela pour ceux qu'il aime, ces proches, changé est un bien grand mot, quand le noir hante votre cœur, il laisse à jamais des traces, et si personne n'est là pour appaiser ces douleurs, elles refont surfaces.

C'est alors que Nox chercha des compagnons pour l'aider dans sa quête de changer. Il passa beaucoup de temps dans certaine ambassades, et celles des EG fut celles qui le retinrent le plus.

Il retourna sur Tirnia et les EG revinrent à nouveaux:
Ange: Si tu vas au EG, ta forme d'Ange Noir tu garderas.
KaBaL: Si tel en est le prix... Il m'encoura ma forme Humaine.
KaBaL repartit à l'ambassade sous forme d'ange et il y déposa sa candidature au plus profond de la nuit.






Bonjour je vous donne toutes les informations :
Pseudo In-Game : KaBaL

Nombre de points : 609.209

Rang : 361 Mais PEGASUS M'A ATTAQUE ET J'AI PERDU 80 PLACES, je ne lui en veut absolument pas, c'est le jeu.

Nombre de planetes : 9, 1 en G1, 6 en G6, 2 en G9.
Nombre de lunes : 2

Pourquoi la EG et pourquoi avoir quitté ton alliance ? : J'ai quitté mon alliance car c'était moi le plus fort avec plus de 100.000 points d'avance sur le 2eme. La tenebre est l'alliance qu'il me faut : Forte, avec de bonnes flotte.

Quel est ton style de jeu ??? : Avant que pegasus m'attaque j'étais mixte, mais maintenant je suis mineur.

Voila j'espere que vous prendrez en compte ma candidature, et je vous souhaite une bonne journée a tous ! Smile



*PS* : Je viens de la part de Kalinou Smile


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 19:09

T'aurai pue changer TENEBRE en EG feignasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 19:36

C'est pas vraiment de bon gout, ouai ! lol. Si je comprends bien tu passes nous voir parce que tenebre t'a pas voulu ... lol! Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Smiley_9 Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Bravebet Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Violence TG
Revenir en haut Aller en bas
KaBaL78
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
KaBaL78


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 78
Emploi : collegien
Loisirs : FooT, Halo 2, CS
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 20:37

MDR j'ai oublier de changer dans le copier coller :'( Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER _park_bo Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER 72
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 21:08

farao

Ouaip... d'un autre coté... le copier/coller........ et il écrit presque français tout du long....

Enfin ce que j'en dis... moi ch'uis vacances....
Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER _merci_2 Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Vivemoi1
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
KALKI
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 21:41

Ca veut pas forcement dire qu'il sait ecrire lol! Il a trés bien pu faire un copier coller d'un texte qu'il a pas ecrit lol! lol! lol! lol! lol!
remarque si c'est le cas, ça veut dire que c'est un malin !!! Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 22:28

farao

Du coup, moi j'laime bien....

Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Déesse A
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 23:06

Au faite ton pseudo il vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 23:09

Bon ben, c'est ok; rapplique ! tu peux poser ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 23:10

T'avais pas dit 20h lol!
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 23:11

les stars ça se fait tjrs attendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 23:13

Ou Ou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 23:16

quoi ? ou ou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 23:16

La Star Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 23:18

Ah ! tu m'a reconnu toi aussi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMer 13 Déc - 23:18

Arf tu ma eue
La prochaine fois je me mets en garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaBaL78
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
KaBaL78


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : 78
Emploi : collegien
Loisirs : FooT, Halo 2, CS
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyJeu 14 Déc - 0:38

Oki, merci a vous, je vous paye un coup de champagne et je poste ma candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyJeu 14 Déc - 14:09

lol! farao farao

Et hop!!!! un ver de plus......... On va finir bourrés....
Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Soif72 Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Stargate
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Déesse A
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyJeu 14 Déc - 16:36

Tu l'etais deja avoue le ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyVen 15 Déc - 11:46

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Paddel


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : De la G1 à la G5
Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques
Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptySam 16 Déc - 10:21

Bienvenu parmi eux ( donc nous )
Revenir en haut Aller en bas
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2006

Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyDim 17 Déc - 15:09

lol! lol! lol!


la fin de l ' année s ' annonce fortement arrosée


Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Invisio2 Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Invisio2 Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Invisio2 Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMar 19 Déc - 21:29

Ca fait une semaine.
Il peut avoire les droits non?
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMar 19 Déc - 21:39

Déesse Athena a écrit:
Ca fait une semaine.
Il peut avoire les droits non?

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Déesse A
Invité




Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER EmptyMar 19 Déc - 23:14

Voila tes un Dieue
Soit digne sinon je rase tes 6 planetes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER   Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de KaBaL -ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» killer le barbu -ACCEPTER
» Chevalier Majorjim -ACCEPTER (WING)
» recrutement beesmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser