Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour!!!!!

Aller en bas 
+6
Bloodric
cassiop
admin
mignioni
Romain
Raideur
10 participants
AuteurMessage
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyLun 15 Jan - 22:38

Very Happy salut les dieux!!!!
je passé dans le coin et je me suis dit tien pourquoi pas allé voir ce que devienne les Goahoulds

j'ai vu qu'il y a pas mal de changement ici

tous d'abord quelle grande tristesse je ne fait plus partie des modos
ensuite impossible de remettre la main sur le sujet des classements de nos chere mendres (cela doit être a cause de mon statu)

bon enfin c'est pas grave tout ca ceux qui m'embete le plus c'est le fait que l'on boi plus autan qu'avant cher les Goahoulds déjà que vous arrivez pas a prendre la tête du classement alors si vous perdez aussi votre statu des dieux de la picoles je sais plus quoi vous dire la il faudrai se sortir les doigt du cul comme le dit ce chere KALKI

bon pas grave certaine chause demeure MIGNONI flood toujours autant et immo nous pond toujours des message sans fin sa fait toujours plaisir
(et moi je fait toujours autant de faute)

enfin bref quoi BONNE ANNEE LES GOAHOULDS

Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Ico_meta Petit bonjour!!!!! Ico_meta Petit bonjour!!!!! Ico_meta Petit bonjour!!!!! Ico_meta Petit bonjour!!!!! Ico_meta Petit bonjour!!!!! Ico_meta Petit bonjour!!!!! Ico_meta Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Icon_41 Petit bonjour!!!!! Icon105 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep



Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyLun 15 Jan - 23:38

luuuuu

Un statut "ami" sera créé je pense

à la tienne;)
Revenir en haut Aller en bas
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMar 16 Jan - 0:49

oui c'est vrai toujours autant de faute, sa s'écrit MIGNIONI !
je flood moins qu'a l'ancien temps avec toi et naya !
Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Bebe51
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMar 16 Jan - 12:16

farao

Alors, on les receuilles, on leur file un symbiote first class...
et nous quittes... et s'étonnent de ne plus avoir de droits???

Comme le dit Amon Sul: Le beurre l'argent du beurre... et le cul de la crémière en plus!!!!

Merci et bonne année quand même raideur
Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Stargate
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
cassiop
Méga Goahould
cassiop


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : (95)
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMar 16 Jan - 15:13

ouai mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier: lui il a arreté de jouer... et son compte n'existe plus. Neutral

Petit bonjour!!!!! Soif72 à la tienne voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 59
Localisation : Labo de recherche
Date d'inscription : 03/04/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMar 16 Jan - 18:02

tiens un revenant de la vieille école ...celle qui tenait encore debout après une nuit de beuverie ....ah c'était le bon temps ...
bonne année a toi aussi raideur (raideur d'où déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMar 16 Jan - 21:35

Shocked mon compte n'existe plus????
je croyais l'avoir laissé entre de bonne mains Suspect
Ou alors tu veux dire que je ne joue plus. Donc s'est pas comme si je vous avez quitté pour une autre ally.
d'ailleur il devient quoi ce compte?
mort? dans quelle circonstance?
toujours cher Tonton macoute? se porte bien?

Si non que dire???

Ha oui!!! je vien du même village Rolling Eyes que cassiop mon tit' bloodric.

Ps: vous avez le bonjour de crackers

à la bonne votre

Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Icon931 Petit bonjour!!!!! Icon105 Petit bonjour!!!!! Icon_41 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Ico_meta Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMar 16 Jan - 22:04

Raideur a écrit:
Shocked mon compte n'existe plus????
je croyais l'avoir laissé entre de bonne mains Suspect
Ou alors tu veux dire que je ne joue plus. Donc s'est pas comme si je vous avez quitté pour une autre ally.
d'ailleur il devient quoi ce compte?
mort? dans quelle circonstance?
toujours cher Tonton macoute? se porte bien?

Si non que dire???

Ha oui!!! je vien du même village Rolling Eyes que cassiop mon tit' bloodric.

Ps: vous avez le bonjour de crackers

à la bonne votre

Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Icon931 Petit bonjour!!!!! Icon105 Petit bonjour!!!!! Icon_41 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Ico_meta Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Soif72 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Bebe51 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3

Crackers!!!! tu connais crackers...IRL.... fais lui,mes plus beaux voeux.... crackers... ça c'était du goahould.....
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMar 16 Jan - 22:10

admin a écrit:

Crackers!!!! tu connais crackers...IRL.... fais lui,mes plus beaux voeux.... crackers... ça c'était du goahould.....

lol! il a la mémoire courte cet imo

Crackers c'est mon cousin, c'est lui qui ma goahoulisé.
Par la suite j'ai goahoulisé le cassiop qui fait le chemin que l'on sais.

c'est pas grave je sais qu'un dieu a bien d'autre chose à penser que de retenir la vie de chacun de ses sujets.

Petit bonjour!!!!! Tournee3
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Nyarlatothep
GrAnD AnCieN
Nyarlatothep


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 56
Localisation : St PierreEn Faucigny (74)
Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux
Date d'inscription : 04/01/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMer 17 Jan - 4:50

Bonjour Raideur !
Bonne année ! cheers
C'est cool d'avoir quelques nouvelles des anciens.
Il est temps d'arroser tout ce parcours... Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Invisio2 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3 Petit bonjour!!!!! Tournee3
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Goahould
Goahould
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMer 17 Jan - 11:17

bonjour

ceci était un petit bonjour Embarassed Embarassed Petit bonjour!!!!! Smiley11 Petit bonjour!!!!! _park_bo
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Primat d'Immothep
Primat d'Immothep



Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMer 17 Jan - 13:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
sir sam
Premiere dame d'Immothep
Premiere dame d'Immothep
sir sam


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMer 17 Jan - 20:23

Loool et bin ... on lui envie peut etre ses technos mais pas ses vannes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Goahould
Goahould
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMer 17 Jan - 21:01

pffff, c'est pas gentil ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paddel
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Paddel


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : De la G1 à la G5
Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques
Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture
Date d'inscription : 01/09/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMer 17 Jan - 22:37

Bonjour ici study
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyMer 17 Jan - 22:38

farao

Cherches.... gentil = Goahould...

Si tu trouves... ben t'es un des notres...

Ou alors....
quoiqu'il arrive, tu le seras bientôt...
Petit bonjour!!!!! 72
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
sir sam
Premiere dame d'Immothep
Premiere dame d'Immothep
sir sam


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 0:09

lol mais si c'est gentil ... pour tout dire, c'est bien le genre de conneries que j'aurai sorti si j'y avais pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour!!!!!   Petit bonjour!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjours
» Salut les Dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: LA DIVINE TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser