Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : ICI Emploi : Etudiant IRIST (informatique) Loisirs : dormir Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Petit bonjour!!!!! Lun 15 Jan - 22:38
salut les dieux!!!! je passé dans le coin et je me suis dit tien pourquoi pas allé voir ce que devienne les Goahoulds
j'ai vu qu'il y a pas mal de changement ici
tous d'abord quelle grande tristesse je ne fait plus partie des modos ensuite impossible de remettre la main sur le sujet des classements de nos chere mendres (cela doit être a cause de mon statu)
bon enfin c'est pas grave tout ca ceux qui m'embete le plus c'est le fait que l'on boi plus autan qu'avant cher les Goahoulds déjà que vous arrivez pas a prendre la tête du classement alors si vous perdez aussi votre statu des dieux de la picoles je sais plus quoi vous dire la il faudrai se sortir les doigt du cul comme le dit ce chere KALKI
bon pas grave certaine chause demeure MIGNONI flood toujours autant et immo nous pond toujours des message sans fin sa fait toujours plaisir (et moi je fait toujours autant de faute)
enfin bref quoi BONNE ANNEE LES GOAHOULDS
Romain Primat d'Immothep
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Lun 15 Jan - 23:38
luuuuu
Un statut "ami" sera créé je pense
à la tienne;)
mignioni GrAnD AnCieN
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mar 16 Jan - 0:49
oui c'est vrai toujours autant de faute, sa s'écrit MIGNIONI ! je flood moins qu'a l'ancien temps avec toi et naya !
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mar 16 Jan - 12:16
Alors, on les receuilles, on leur file un symbiote first class... et nous quittes... et s'étonnent de ne plus avoir de droits???
Comme le dit Amon Sul: Le beurre l'argent du beurre... et le cul de la crémière en plus!!!!
Merci et bonne année quand même raideur
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mar 16 Jan - 15:13
ouai mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier: lui il a arreté de jouer... et son compte n'existe plus.
à la tienne voisin!
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mar 16 Jan - 18:02
tiens un revenant de la vieille école ...celle qui tenait encore debout après une nuit de beuverie ....ah c'était le bon temps ... bonne année a toi aussi raideur (raideur d'où déjà ?)
Raideur Dieu Goahould
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : ICI Emploi : Etudiant IRIST (informatique) Loisirs : dormir Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mar 16 Jan - 21:35
mon compte n'existe plus???? je croyais l'avoir laissé entre de bonne mains Ou alors tu veux dire que je ne joue plus. Donc s'est pas comme si je vous avez quitté pour une autre ally. d'ailleur il devient quoi ce compte? mort? dans quelle circonstance? toujours cher Tonton macoute? se porte bien?
Si non que dire???
Ha oui!!! je vien du même village que cassiop mon tit' bloodric.
Ps: vous avez le bonjour de crackers
à la bonne votre
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mar 16 Jan - 22:04
Raideur a écrit:
mon compte n'existe plus???? je croyais l'avoir laissé entre de bonne mains Ou alors tu veux dire que je ne joue plus. Donc s'est pas comme si je vous avez quitté pour une autre ally. d'ailleur il devient quoi ce compte? mort? dans quelle circonstance? toujours cher Tonton macoute? se porte bien?
Si non que dire???
Ha oui!!! je vien du même village que cassiop mon tit' bloodric.
Ps: vous avez le bonjour de crackers
à la bonne votre
Crackers!!!! tu connais crackers...IRL.... fais lui,mes plus beaux voeux.... crackers... ça c'était du goahould.....
Raideur Dieu Goahould
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mar 16 Jan - 22:10
admin a écrit:
Crackers!!!! tu connais crackers...IRL.... fais lui,mes plus beaux voeux.... crackers... ça c'était du goahould.....
il a la mémoire courte cet imo
Crackers c'est mon cousin, c'est lui qui ma goahoulisé. Par la suite j'ai goahoulisé le cassiop qui fait le chemin que l'on sais.
c'est pas grave je sais qu'un dieu a bien d'autre chose à penser que de retenir la vie de chacun de ses sujets.
Nyarlatothep GrAnD AnCieN
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : St PierreEn Faucigny (74) Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mer 17 Jan - 4:50
Bonjour Raideur ! Bonne année ! C'est cool d'avoir quelques nouvelles des anciens. Il est temps d'arroser tout ce parcours...
Nono [OGM] Goahould
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mer 17 Jan - 11:17
bonjour
ceci était un petit bonjour
Romain Primat d'Immothep
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mer 17 Jan - 13:02
mdr
sir sam Premiere dame d'Immothep
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mer 17 Jan - 20:23
Loool et bin ... on lui envie peut etre ses technos mais pas ses vannes !!
Nono [OGM] Goahould
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mer 17 Jan - 21:01
pffff, c'est pas gentil ça
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mer 17 Jan - 22:37
Bonjour ici
admin DiEu SuPrèMe
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Mer 17 Jan - 22:38
Cherches.... gentil = Goahould...
Si tu trouves... ben t'es un des notres...
Ou alors.... quoiqu'il arrive, tu le seras bientôt...
sir sam Premiere dame d'Immothep
Sujet: Re: Petit bonjour!!!!! Jeu 18 Jan - 0:09
lol mais si c'est gentil ... pour tout dire, c'est bien le genre de conneries que j'aurai sorti si j'y avais pensé ...