| salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killer le barbu Dieu Goahould
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: salut tout le monde Ven 13 Juil - 2:54 | |
| salut tout le monde, ca fait longtemps que j'étais pas passé sur le forum de l'alliance qui m'a le plus plût dans mon histoire ogamienne sur le 26. je n'avais pas réalisé de suite, mais vous etes vraiment les plus sympas, et jamais de prises de tetes ici. j'ai pensé a vous, aprés avoir commercé a partir du compte d'un ami avec sir sam, et aprés avoir parlé a mignoni. bonjour a bloodric, bisous a sir sam, salut immothep, ainsi que mignoni. ceux dont j'ai le plus de souvenirs bonne continuation a votre alliance, je repasserai vous voir. ps: sir sam et mignioni, ne dites pas le nom IG que je sittais pour vous parler et commercer svp. pour garder l'anonymat. | |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 14 Juil - 12:28 | |
| oh la la c'est trop mignon ... jamais personne nous a fait une telle déclaration non ? merki killer ... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 14 Juil - 13:08 | |
| ben rentre a la maison, alors... Goahould un jour....... | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 14 Juil - 15:03 | |
| oh oui Killu le Barber c'est trop beau tout ce que tu dis ..que de souvenirs avec toi et ta moto ...c'était le vieux temps ..reviens quand tu veux ...nous aussi on t'aime ... | |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 14 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 15 Juil - 13:48 | |
| oh akira !!! que de souvenirs avec toi et ton smiley géant ...qu'est ce que tu deviens ??? c'est beau quand tu dis coucou comme ça ..nous aussi on t'aime .. | |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 15 Juil - 14:17 | |
| mdr ... ça lui arrive quand même d'être drole parfois ... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 15 Juil - 14:29 | |
| Il recycle un peu quand même (ses phrases ) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 15 Juil - 17:51 | |
| ouais Bloody c'est le roi du recyclage ... | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Juil - 3:32 | |
| de rien les amis! je vous aimeee tout fort! bisous a tous, bonne continuation IG et IRL, je repasserai je vous fait une déclaration d'amour a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 16 Juil - 13:51 | |
| oh ça y est !! c'est plus le forum de l'EG c'est le forum de l'amour ... | |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 18 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 18 Juil - 14:34 | |
| J'en est presque la larme a l'oeil Et alors killer, tu te souvien plus de moi... c'est moi qui t'avai fait ta banière; et rappelle toi, on discuter moto sur msn Tu t'en souvien ? | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 19 Juil - 4:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|