Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tourné générale

+16
Raoul Duke[HG_E]
$aKr0s`
Bloodric
Raideur
cassiop
cless
mignioni
gge
Seigneur Kratos
sasuke le wolfen
akira asahara
naya
Nyarlatothep
Obmijoy
Iceberg
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe

Tourné générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 13:38

non je te jure j arrive pas du tout a me mettre en mode vacance et toi ton compte sans et ou ??
Revenir en haut Aller en bas
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 18:32

pas de reponse
je m'ennui! j'ai rien a faire alors pour passé le temp je me suis inscrit dans le 42

mais c'est que je me rend compt comme le debut c'est chiant et lourd
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 18:54

Ouai, ya rien du tt a faire, tu construit tes 5 nivo de batiment et apres tu atten demain de pouvoir en construire d'autre... tres long et tres chiant...

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:26, édité 1 fois
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 21:52

ouais je sais je suis en plein dedans et c'est vraiment chiant
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 22:17

farao

Oh les djeunssss, ici c'est un Bar..... On paye sa tournée quand on vient....

Une pour Sasuske, désolé de ce qui t'arrive mon grand Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Soif72 Tourné générale - Page 5 Soif72 Tourné générale - Page 5 Soif72
https://empire-goahould.1fr1.net
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 22:22

oups, dsl c'est vrai j'avais completement oublié Rolling Eyes alors tournée pour tt le monde Tourné générale - Page 5 Vivemoi1 Tourné générale - Page 5 Vivemoi1 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Soif72

akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 8:57

salut tout le monde

Avez-vous des nouvelles de naya. Si vous pouvez me répondre rapidement, car je me mets en vacances et je veux savoir si ...
je mets... son ... en vacances....... Car je ne sais pas s 'il se conecte donc par sécurité, je le mettrai pas icic............... il comprendra........ Si j ' ai pas de réponse de sa part......... Je le mets en mode dans l ' univers............ Merci d ' avance et de votre compréhension.

Tourné générale - Page 5 Images_7 Naya
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 10:34

non ses bon merci ma cherie je le jerer de ou je suis je te remerci j ai vue se que tu avais fait et je te dit un grand merci ma cherie et repose toi bien en vacances bisou et jespert te voir dans notre alliance bibi mon amour
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 17:51

J'offre ma tourné pour feter mon retour (je repart mardi Crying or Very sad )

alor comment vont mes goaould préférer lol! lol!

Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 18:04

Salut, glaçcon, tu arrives et tu reppart deja ? eh bin, ba alors buvons Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3

Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 18:08

Oui mais je reste encor 2 ou 3 jour alor buver sans modération lol!

Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Tournee3
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 18:44

EH , Iceberg, tu as vu qu'on a une meilleure moyenne par joueur que IID. et encore, y a sasuke qui nous descend par ce que vu que son compte est bloqué, il a 0 points. Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 20:30

J'ai vu vous augmentez trop vite lool
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 21:30

farao

DE LA GLACE!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Je suis en relation avec les L.P.R. cher Kalki, et je geres les relations extérieures (ou alors non)... donc, Nous risquons d'avoir une bonne/mauvaise surprise... asmo et glaçon ... se tatent....

Si tout va bien, nous serons (et eux) top 17 d'ici peu
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 12:58

voilà une nouvelle qu'elle serait bonne. bounce cheers cheers Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Ico_meta

Bon a propos de Sasuké. j'attends encore jusqu'a ce soir, et je vais devoir le le sortir de l'alliance( plus de 10 jours qu'il est a 0). on le reprendra s'il recupere son compte
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 13:00

Ba oui, tu peux le virer, ca change rien de tout façon il ne pourra pas se faire attaquer vu qu'il est en mode vacance donc même si il le récupere, il ne se sera pas fait attaquer.

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:27, édité 1 fois
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 13:02

farao

Suis d'accord sur le principe... s'il récupere son compte, on le reprend, sinon wing... s'il reprend le jeu

akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 16:55

Tourné générale - Page 5 Vivemoi1 Tourné générale - Page 5 Vivemoi1 Tourné générale - Page 5 Vivemoi1
Tourné générale - Page 5 14_6_12

pas possible ca.

Je suis obligée d ' amener les verres et les bouteilles

Tourné générale - Page 5 Soif72 Tourné générale - Page 5 Soif72 Tourné générale - Page 5 Soif72 Tourné générale - Page 5 Soif72 Tourné générale - Page 5 Soif72 Tourné générale - Page 5 Soif72
Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2
Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2

Tourné générale - Page 5 Images_7
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 17:06

BIENVENUE A TOI PRINCESSE GOHAOULD AKIRA ASAHARA !!
bounce bounce Tourné générale - Page 5 Jedi1 Tourné générale - Page 5 _merci_2 Tourné générale - Page 5 14_6_12 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Icon931 Tourné générale - Page 5 Icon931 Tourné générale - Page 5 Ico_meta Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Ico_meta Tourné générale - Page 5 Icon_41 Tourné générale - Page 5 Icon105 Tourné générale - Page 5 Icon105 Tourné générale - Page 5 Icon105 Tourné générale - Page 5 Soif72 Tourné générale - Page 5 Atomsfx2 Tourné générale - Page 5 Violence Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 0:09

non je vais me refaire un new compt alors viré moi

sinon desolé j'ai passé toute la journée hier avec des potes au bar donc j'ai pas pu venir sur le fofo

mais j'en ai ramené reguardé Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Invisio2 Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Soif72 Tourné générale - Page 5 Soif72 Tourné générale - Page 5 Soif72
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 17:16

Very Happy Very Happy Very Happy

Tourné générale - Page 5 Tournee3 Tourné générale - Page 5 Tournee3
Tourné générale - Page 5 Invisio2
Raoul Duke[HG_E]
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 22:51

pfiouuuu ça faisait des siècles que j'avais pas remis les pieds ici, ça a bien changé dites moi.
Jvais me mettre à mon aise hein comme au bon vieux temps, un fauteil confortable et hop Tourné générale - Page 5 Bebe51 Tourné générale - Page 5 Icon_41

ps : y'a fallu que jremette les pieds ici aprés tout ce temps pour découvrire que mon voisin de système solaire est en fait une voisine lol
Akiraa mon magasin t'es grand ouvert pour le commerce ( nan y'a pas d'halusion quand je parle de "mon magasin")

A la bonne votre les dieux
Immotep merci de m'avoir fais marrer tout à l'heure IG ^^
Kalinou6
Invité

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 23:03

Immo Le Clown De Service Rolling Eyes Laughing
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 23:09

farao

C'est pas parce que tu viens de te faire sauver les fesses par un compte +gros , et de loin que le tien, qu'il faut manquer de respect a tes ainés.... si je suis un clown , t'es qu'une Bouffonne.......

TOP DERRIERE TOUT LE MONDE AVANT QUE KALKI ME RECUPERE UN COMPTE... c'est cela que tu devrais mettre en signature.....

je suis trés trés désappointé Kaloutte, et a 2 doigts d'étre désagréable..... Tourné générale - Page 5 72 Tourné générale - Page 5 Lig_anti Tourné générale - Page 5 Lig_anti Tourné générale - Page 5 Smiley_9 Tourné générale - Page 5 Smiley_9
Kalinou6
Invité

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 23:18

Merci Et Aurevoire Je Prolonge mes vacs ca vaut pas la peine de les racourcire pour joué avec des gens comme toi sur ceux c'est mon dernier poste ici tu peux le supprimé ce compte Wink

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 5 Empty

Tourné générale
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant