Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tourné générale

+16
Raoul Duke[HG_E]
$aKr0s`
Bloodric
Raideur
cassiop
cless
mignioni
gge
Seigneur Kratos
sasuke le wolfen
akira asahara
naya
Nyarlatothep
Obmijoy
Iceberg
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

Tourné générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 0:29

moi aussi Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72

la je suis sur hydraté
Revenir en haut Aller en bas
Kalinou6
Invité

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 13:05

Tourné générale - Page 3 All_wish
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:04

Tourné générale - Page 3 Images_7 Tourné générale - Page 3 Invisio2

naya semble etre fatigué. Bientot les vacances, alors courage. J ' y suis depuis 15 jours.
Tourné générale - Page 3 Invisio2
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:44

merci oui mais bon je dois allez voir ma grand mere en urgence dsl donc je le dit pour tout le monde je vais meme me mettre en mode vacances je croi bien
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:26

OK mais la t'a pas mi un smiley qui boit donc t'aura une amende Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 2:21

Tu doit envoyer 1 000 000 de ressources a toute l'alliance (mere et wing) Very Happy

Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Icon_41

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:24, édité 1 fois
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 11:08

tu rigole ! tu te rappel pas la loi? :
jamais mettre le cota minimum a la 1ere amende
non ca sera faire des lunes a toute l'alliance avec ta flotte

Tourné générale - Page 3 Tournee3 (=>lui j'ai faillit l'oublié ouf)
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 15:08

Razz Razz Razz Razz

les amendes sont de tailles.

Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Vivemoi1
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 16:23

les amendes sont de taille divine !!! Tourné générale - Page 3 Violence tu ne peux pas comprendre encore mais tu sauras quand tu seras une deesse parmi nous. Tourné générale - Page 3 Icon931 Tourné générale - Page 3 Icon105 lol! et je n'oublies pas !!! :: Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 16:59

vaut mieu pas oublié sinon...

Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3
Raideur
Dieu Goahould
Raideur

Masculin
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir

MessageSujet: DRIG!!!!!   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 17:30

Tourné générale - Page 3 Tournee3

voila j'ais prid une bonne résolution...
rester sobre. HO PUIS merde tournée général

Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Ico_meta Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Ico_meta Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Ico_meta Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2

en plus il fait chaud alors si il y a un glacon dans le coin
http://adbux.org/?r=Brevard
Bloodric
Tenta Savant Fou
Tenta Savant Fou
Bloodric

Masculin

MessageSujet: devinette ????   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 17:35

Razz brève de comptoir pour nos petits amis :
" Pourquoi les nains portent-ils la barbe ?"
bah je sais pas moi ....
"Pour ressembler à leurs mères, pardi !!!"
TG
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 17:45

Deconne pas , on va encore avoir des probleme avec les nains !!! Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Tournee3
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 18:48

Bloodric a écrit:
Razz brève de comptoir pour nos petits amis :
" Pourquoi les nains portent-ils la barbe ?"
bah je sais pas moi ....
"Pour ressembler à leurs mères, pardi !!!"
TG

Ta de la chance que obmi soi pas la lol! lol! lol!

Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 18:52

lol si je doit faire une lune a tout le monde faite de grosse def sinon je vais revenir avec la totaliter de ma flotte ^^ Tourné générale - Page 3 Invisio2
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 19:34

bande d ' asoiffés va Razz Razz Razz

et après tout on remet ca. Wink Wink

Tourné générale - Page 3 Vivemoi1
Tourné générale - Page 3 Gne1 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2
Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2
Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Invisio2

hic, hic, hic,hic.

Tourné générale - Page 3 Icon_41
$aKr0s`
+ DieU FauCoN +
+ DieU FauCoN +
$aKr0s`

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 19:36

Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Bebe51

Sa Fait BoN De Boir Un Bon COup Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 19:43

et ma cherie tu nous rejoind la car j en et plein les ...... il faux que je me vide ^^ ba pour attendre je vais boire et me defouler sur quelque flotte Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72
KALKI
Invité

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 20:09

oui, je comprends pas elle t'aime ou pas? elle se dit pas prete a rentrer dans l'alliance. elle fait la migorée ? vas là chercher enleve là. enfin , tu vois ce que je veux dire , j'ai pas a t'apprendre la vie lol! Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72 Tourné générale - Page 3 Soif72
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:48

farao

Allez chercher le dernier TEnTA....... et elle viendra...... bon ceci dit... c'est pas dit quel repartira pas...... Tourné générale - Page 3 72
https://empire-goahould.1fr1.net
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:59

pour commencé mon coup a boire => Tourné générale - Page 3 Tournee3 Tourné générale - Page 3 Invisio2 Tourné générale - Page 3 Bebe51 Tourné générale - Page 3 Soif72

puis enleve la avec ton vaisseau [img:90dd]http://cedric.saissi.free.fr/smileys3/alien1[1].gif[/img:90dd]

et il faudrai mettre ce smiley pour representé certaine chose illicite qui ont ete dite sur ce fofo par des personne que je ne citerai pas...
http://cedric.saissi.free.fr/smileys6/radada[1].gif =>(adress url du smiley)
ce qui donne:[img:90dd]http://cedric.saissi.free.fr/smileys6/radada[1].gif[/img:90dd]
trouvé sur ce site : http://cedric.saissi.free.fr/page1.html

amusé vous bien les admins

et sinon 5:318:11 la tu peut faire une lune :-p
cassiop
Méga Goahould
cassiop

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:01

mais chez les goahoulds, on sait pourtant bien accueillir les GRANDES dames. d'ailleurs il n'y a qu'elles qui restent (hommage à samos I love you ) les autres partent. Razz Laughing

Dernière édition par le Mer 26 Juil - 22:03, édité 1 fois
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:01

ha immo aussi nous doit une lune chacun

bon je suis en reponse rapide donc je vous fait des choppe de biere
([] ([] ([] ([] ([] ([] ([]

(j'ai pas reussit a faire la mousse dsl)
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:02

farao

On croirait 2 T rex en train de .... de ..... enfin même vous ... vous avez du voir des images???
https://empire-goahould.1fr1.net
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:06

de quoi tu parle immo????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 3 Empty

Tourné générale
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant