Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tourné générale

+16
Raoul Duke[HG_E]
$aKr0s`
Bloodric
Raideur
cassiop
cless
mignioni
gge
Seigneur Kratos
sasuke le wolfen
akira asahara
naya
Nyarlatothep
Obmijoy
Iceberg
admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers

Tourné générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 22:08

de ton truc de smileys
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 22:11

mais oui j'avais compri

en tous cas ca va en faire des lunes pour tous le monde grace a toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:11

Jen ai deja 2 sa me suffit lool

Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 2:23

Iceberg a écrit:
Jen ai deja 2 sa me suffit lool

Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3

on est tous au courant que t'a deux lunes
mais dans la meme galaxie? car si oui dommage pour une porte de saut spacial qui ne sera pas tres utile(en plus ca coute chere)

Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 12:13

A 3 galaxie Tourné générale - Page 4 _park_bo

lol! lol!

Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3
Seigneur Kratos
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi, play, TV

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 12:59

ben moi j'en ai pas ... mais ma flotte en a fait une en 1:44:14 ... et oui, c'est ça se tromper de coordonnées Sad
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 19:06

lol meme sur la meme galaxie ses tres utile mais fou serai sa quand vous aurai plus dexperience ^^
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 19:10

ca depend des position des planetes!
mais a plusieurs galaxie d'ecart c'est plus utile que quelque systeme solaire
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 19:11

oui mes bon sur l uni 3 j ai 6 lune 3 en g1 et 3 en g4 ba ma flotte peu se balader et quand tu temps un piger ba l autre se fait bien niker
Raideur
Dieu Goahould
Raideur

Masculin
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir

MessageSujet: RE BOIRE   Tourné générale - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 15:58

voila j'offre une tournée général en l'honneur de mon nouvel avatar

Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72
http://adbux.org/?r=Brevard
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:55

ok je boit alors a ton coup payer Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 22:30

Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2

ben moi je vais changé souvent d'avatar comme ca on fetera ca toutes les 5 min
Nyarlatothep
GrAnD AnCieN
Nyarlatothep

Masculin
Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptySam 29 Juil - 3:00

Commençons déjà par boire à celui là Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptySam 29 Juil - 11:39

farao
je vois qu'un glaçon se ballade chez nous???? cheers cheers Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72
Iceberg
G l a ç O n
G l a ç O n
Iceberg

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:18

Je fait ma promenade du matin lol! lol!

tkt j'ai pas oublier Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2
Seigneur Kratos
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : ordi, play, TV

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:24

a la votre Smile

Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:28

farao

chouette Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptySam 29 Juil - 13:39

Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Invisio2
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 3:01

allez maintenant on fete mon new avatar qui me correspond bien!

(ya ecrit:"sasuke le maudit wolfen" pour ceux qui arrive pas a lire)

Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Tournee3 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Bebe51 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72

merde j'ai tous bu avant vous dsl
ha non y reste un bouteille la-bas...
trop tard!!!!!!!!

mais non je riguole je partage avec vous Tourné générale - Page 4 Soif72 Tourné générale - Page 4 Soif72
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 11:11

Tourné générale - Page 4 Assaut1 file moi la bouteille lol! lol!

Tourné générale - Page 4 Vivemoi1
Tourné générale - Page 4 Smiley42
Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2
Tourné générale - Page 4 Invisio2 Tourné générale - Page 4 Invisio2

Tourné générale - Page 4 Images_7 ===== Naya
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 12:53

dsl je ne boite pas je part en urgence a 300 km de mon pc ma grand mere et en train de mourire j arive pas a me maitre en mode vacance temps pi pour moi perso je m en ba les couille que l on me raide au moi il auron de bonn resources sur se a+ hje sais pas quand je rentre byebye
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 12:58

Ok, j'envoi ma flotte chez toi... (tu sais pas mettre le mode vacance alors que c toi ki a expliqué a sir sam!!)

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:25, édité 1 fois
naya
Dieu Goahould
naya

Féminin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 13:18

non j arrive pas du tout sur aucun des deux compte sa me gave bon l uni 26 il y as plein de truc en cour mes le 3 il n y a rien et je peu pas le maitre y as til quelqu un qui pourrai socuper de mes deux compte plz
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni

Masculin

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 13:21

ca me fait un peu peur a cause des partage de compte, packe dasn l'uni 3 j'ai ossi un compte

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 22:25, édité 1 fois
sasuke le wolfen
Apprenti Dieu
sasuke le wolfen

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 13:33

si tu peut pas te mettre en mode vac' c'est que tu as forcement quelque chose en construction
techno,flotte en construction, batiments...

et non la bouteille n'est pas que pour toi rend la moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourné générale   Tourné générale - Page 4 Empty

Tourné générale
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant