Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Donne compte!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
mignioni
sir sam
Xelos
Raideur
8 participants
AuteurMessage
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:15

Sad alors voila c'est fini j'en est marre de me faire éclater la geule par des mecs du top 100 sans pouvoir répliquer

a chaque foi que je commence a avoir une flotte qui me raporte des points
je peut pas la garder plus d'un moi je me fait raider a 6h00 du mat a chaque foi

et je pense pas que je serais un jour assez accro pour jouer a se jeu a 6h00

de plus les vacance sont bientot fini je vais reprendre mes étude et cette année c'est un peut le BTS

donc voila je pense stoper ogame

alors si un petit mec de la wing est intérresse je donne mon compte snif!!! Sad

(dsl plus de flotte)

-meme page en G5

.planette mere 153/153 cases + lune avec 20 PT
.planette 135/148 cases +10 GT
.planette 95/97 cases +10 GT

-page differente en G7

.planette 125/190 cases +10 GT
.planette 71/161 cases +10 GT

-meme page en G9

.planette 112/158 cases +10 GT
.planette 139/239 et pas 2000 lol cases +14 PT +30 GT +36 chasseur lourd +5 VB +5 recycleurs +50 sode espionnages
.planette 110/167 cases +10 GT
.planette 99/127 cases +10GT

mines presque toutes superieur au nivo 20
points 84000


donc voila c'est fini j'ais passé une année très simpatique en votre compagnie

et je sais que bientot le top 1 de l'univers sera a vous
bon pour mes amis floodeur What a Face bon courage a vous dans cette mission sans fin
si j'ais le courage je passerais de temps en temps pour L'HAP HEROS Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51

dédicasse spécial a sir cassiop, sir sam et mignioni les 3 petits goahoulds prometeur qui sont un peut mes enfants meme si ils on dépasser le maitre
et voila merci immo pour ton acceuil et avoir suporter mon flood lol!



donc voila si un joueur de la wing veut mon compte qui réponde a se message vite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Xelos
Apprenti Dieu
Xelos


Nombre de messages : 406
Localisation : près de tes ressources...
Date d'inscription : 30/08/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:30

Ca ne me gènerait pas Rolling Eyes ,
ais-je droit à avoir un preview, ne te déplaise?
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:33

Xelos a écrit:
Ca ne me gènerait pas Rolling Eyes ,
ais-je droit à avoir un preview, ne te déplaise?

lol vais encore passé pour un con

c'est quoi un preview tu veut testé le compte avant de te décider ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Romain
Invité




Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:34

Ba il voudrait regarder si le compte lui convient avant de le prendre... tes planètes, batiments, flotte, tech...
Revenir en haut Aller en bas
sir sam
Premiere dame d'Immothep
Premiere dame d'Immothep
sir sam


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:34

mais tu sais raideur, avant de vouloir faire une flotte gigantesque, est-ce que t'a de la bonne défense aussi ? pour prendre ce risque, faut avoir une défense bien confortable sinon c'est sur que tu fais que reconstruire ... avant d'abandoner, tu devrais te mettre un peu à blinder tes planètes et tu pourras etre + en sécurité après pour refaire une bonne flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:36

sir sam a écrit:
mais tu sais raideur, avant de vouloir faire une flotte gigantesque, est-ce que t'a de la bonne défense aussi ? pour prendre ce risque, faut avoir une défense bien confortable sinon c'est sur que tu fais que reconstruire ... avant d'abandoner, tu devrais te mettre un peu à blinder tes planètes et tu pourras etre + en sécurité après pour refaire une bonne flotte ...

wé enfin bref ma def elle est un peut partie dans des attaque au MIP

de tt facon sa fesais un moment que je penser stoper

pour se qui est de la passation file moi ton mail que je te donne le pass et le login
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Xelos
Apprenti Dieu
Xelos


Nombre de messages : 406
Localisation : près de tes ressources...
Date d'inscription : 30/08/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:37

et n'y a t-il pas erreur sur la planète de 2000 cases?
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:38

Xelos a écrit:
et n'y a t-il pas erreur sur la planète de 2000 cases?

a lol oui c'es pas 2000 c'est 239
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Xelos
Apprenti Dieu
Xelos


Nombre de messages : 406
Localisation : près de tes ressources...
Date d'inscription : 30/08/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:41

ç'aurait été bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:43

lol oui un peut trop beau pour étre vraix mais 239 c'est pas mal non plus

je t'es envoyer les login et pass par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
mignioni
GrAnD AnCieN
mignioni


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:49

bon ba c dommage alors ... dans ce cas si t'arrete, ta pu le droit de flooder sur le forum !!!! looool


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 22:50

mignioni a écrit:
bon ba c dommage alors ... dans ce cas si t'arrete, ta pu le droit de flooder sur le forum !!!! looool

lol a ben si je compte bien venir de temps a autre pourir le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Tonton_Macoute
Adèpte



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/08/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:08

Salur Raideur,

Je t'ai envoyé 1 msg 1 peu + tôt... j'ai trouvé ton post !

Suis intéressé moi aussi : je suis dans la wing depuis 1 certain temps à présent et je suis le bras droit de l'armée de cette belle wing...
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:09

a oui c'est vraix que tu est prioritaire

donc je t'es envoyer le pass et login par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Romain
Invité




Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:28

essais d'être plus actif sur le forum tonton Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:29

a oui pour me remplacer faut il aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
$aKr0s`
+ DieU FauCoN +
+ DieU FauCoN +
$aKr0s`


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:53

Ouaip Tonton il Est Trés Actif Surtt Sur Msn looool Hein Macouteuh Razz

Donne Lui ce Compte il le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 23:56

bon moi je prefere le donner a tonton car sa fait plus longtemps qu'il est gogo
donc je sais qu'il vas pas vous faire un coup a la trou noir ^^
donc voila pour le moment les deux on le login et le pass alors décider vous
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 0:12

Donc voila j'ais le plaisir de vous annoncer que tonton macoute reprend mon compte

la mesure sera éffective demain alors bonne continuation a tous

VIVE LES GOAHOULDS...



et


TOURNEE GENERAL



Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Icon105 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Icon_41 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Ico_meta Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Romain
Invité




Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 10:49

Ok

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51
Revenir en haut Aller en bas
cassiop
Méga Goahould
cassiop


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : (95)
Date d'inscription : 12/04/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 14:37

Raideur c'est toi qui m'a initié à ce jeu et je t'en remercie, c'est vrai que pour moi aussi ca va etre dur de continuer ogame, je ne sais quelle décision je vais prendre... Rolling Eyes

dans tous les cas c'est une page qui se tourne, courage pour tes études study


à toi floodeur: Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3
Revenir en haut Aller en bas
Raideur
Dieu Goahould
Raideur


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 36
Localisation : ICI
Emploi : Etudiant IRIST (informatique)
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 01/05/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 14:49

et oui les années passe ^^
enfin bon tu peut toujous tanter de continuer a jouer et de voir si tu arrive a tt gérer avant de prendre t'as décision

en tt cas bonne continuation

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Invisio2 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Tournee3 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Bebe51 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72
Revenir en haut Aller en bas
http://adbux.org/?r=Brevard
Xelos
Apprenti Dieu
Xelos


Nombre de messages : 406
Localisation : près de tes ressources...
Date d'inscription : 30/08/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 19:13

Bonnes chance pour les études!
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Aoû - 19:49

farao Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Soif72 Donne compte!!!!!!!!!!!!! Stargate
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Donne compte!!!!!!!!!!!!!   Donne compte!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne compte!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte gie.
» Compte Golem.
» Je cherche un compte
» reprise du compte a Gie
» compte Horus ( ou ZzZ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: DIPLOMATIE ET ALLIANCES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser