| Compte gie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KALKI Invité
| Sujet: Compte gie. Mar 17 Oct - 22:12 | |
| C'est a regret que je vous annonce le depart de ogame de Gie. Bon joueur, efficace. Son compte est donc disponible. Un compte a 398000pts. tres bien geré , belle flotte et tres bon niveau technologique. Si certains sont interessés pour le reprendre, qu'ils se fassent connaitre. Merci. |
|
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Compte gie. Mar 17 Oct - 22:19 | |
| sans vouloir te donner d'ordre, et toujours par curiosité... je suis interressé | |
|
| |
mc leod Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Compte gie. Mar 17 Oct - 22:46 | |
| pas la peine cassiop il y deja un repreneur | |
|
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Compte gie. Mar 17 Oct - 22:50 | |
| ah et qui est l'heureu élu? car c'est moi le PREMIER!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Compte gie. Mer 18 Oct - 9:13 | |
| pour l'instant. il n'y a aucun repreneur. j'etudie les propositions. il y en a 3 pour le moment. |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Compte gie. Mer 18 Oct - 14:13 | |
| Je suis peut-être interessé. Tu peux mettre le détail du compte en privé stp ? Flotte, positions des planètes, tailles, mines, lune(s)?? ... Sinon prète les log quelques minutes histoire de regarder si ce n'est pas torp demander |
|
| |
Oranos Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Compte gie. Mer 18 Oct - 14:24 | |
| y a aussi un compte dans la wing qui sera bientot effacé.... faudrait en faire qlq chose sinon le virer... | |
|
| |
cassiop Méga Goahould
| Sujet: Re: Compte gie. Mer 18 Oct - 15:37 | |
| on en a deja parlé aux membres de la wing mais personne n'a l'air de se manifester... je suis meme allé y jeter un petit coup d'oeil: je n'y ai trouvé satisfaction. je cours en reparler à la wing, si g pas de réponse, on le vire... à regret | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Compte gie. Mer 18 Oct - 16:04 | |
| On ne le vire pas ... Au pire on peut toujours trouver ^^ |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Compte gie. Mer 18 Oct - 20:30 | |
| bon, pour les interessés. voilà les carracteristiques du compte. planetes groupées en g6, sauf une en g5. 2000 VBs mines relativement faibles. trés peu de def. technologie bien avancée (armement 14 en cours de finition). Le compte est a 340000pts actuellement. Exprimez vous. |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Compte gie. Mer 18 Oct - 20:46 | |
| 2000 VB, c'est cool ça | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Compte gie. Mer 18 Oct - 20:57 | |
| Si il n'y a pas de lune je ne pense pas près à prendre le risque |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Compte gie. Mer 18 Oct - 21:03 | |
| |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| Sujet: Re: Compte gie. Mer 18 Oct - 21:19 | |
| Oui pour le compte de kal axel, personne ne se manifeste, j'ai envoyé un message directement à certains membres suceptibles d'être interressés, mais aucune réponse ... mais cassiop faut pas le supprimer, il nous apporte des points pour le moment donc faut laisser faire la nature, y sera viré tout seul ... | |
|
| |
cassiop Méga Goahould
| Sujet: Re: Compte gie. Jeu 19 Oct - 11:18 | |
| que votre volonté soit faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte gie. | |
| |
|
| |
| Compte gie. | |
|