| Candidature de Lors S | |
|
+5cassiop sir sam akira asahara admin SlyNoT 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SlyNoT Au Centre De FormatioN
| Sujet: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 15:54 | |
| Immothep a vous ( sans jeux de mot bien sur ^^ ) Bon je suis Lord S un ex LPR amis de Kal , je connais imo , donc j'ai 480K de pionts et je suis 426° en points , ee top 190 en flotte ( sa bouge pas mal ) Je veut rentré dans l'empire car j'ai des ancien potes , un bon mais vraiment bon pote irl ( kal) , pour augmentez , pi votre classement et interessant aussi , on ma dit que il y avait une bonne ambiance. Je suis mineur agressif mais tres agressif ^^ mais bon , je peut m'absenter une semaine sans rien toucher on m'attaquera pas vu ma defense , d'ailleur en parlant de s'absenter une semaine sur deux... je suis en 4° techno et donc une semaine sur deux je suis en internatmais me demande pas comment mais je perd pas plus de 5 place lol meme defois j'augmente mdr , mais tout les vendredi soir je fait un joli + 15 avec les reource acumulé lors de la semaine , mais on mattaque pas je ne me met pas en MV je securise ma flotte. J'agi principalement en G5. Donc voila , si vous avez des questions n'hésitez pas. bon jeux a tous et a toute et d'avoir lu ma candidature By Lord S | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 16:36 | |
| Un ami de Kal est tjrs le bienvenu parmi nous. Tu peux poster ingame quand tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 16:37 | |
| Ok merci , bien je poste tout de suite | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 16:40 | |
| tu me connais ^^
imo : erf oui ses bien sa qui m'inquiete lol | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 16:51 | |
| |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 17:07 | |
| lol oui on ma dit que c'était cool
si ses toi sur la tof té belle ^^ | |
|
| |
sir sam Premiere dame d'Immothep
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 18:47 | |
| tiens je croyais pourtant que les EG étaient des traitres ? enfin si y'avait eu que ça ... | |
|
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 18:52 | |
| salut sebounet... alors comme ca tu viens nous voir ? toi qui nous attaquais et nous insultais ya encore quelques mois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 19:05 | |
| mes vieu amis lol ^^ c'est du passer
au faite ses qui qui a mon ancien compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 19:11 | |
| c'est du passé ... c'est facile à dire mais je me rappelle très bien de ton antipathie ce jour-là ... (cf: "je vais te défoncer, vous etes pas des anciens LPR, les EG n'ont jamais été des LPR pour moi...") | |
|
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 19:15 | |
| c'est moi qui ai récuperé ton ancien compte... ton passé te poursuit! on oublie jamais quelqu'un qui t'envoie chier dés le premier jour... bref, sinon ton blog va bien? ya du nouveau sur seb 9271? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 19:38 | |
| - sir sam a écrit:
- c'est du passé ... c'est facile à dire mais je me rappelle très bien de ton antipathie ce jour-là ...
(cf: "je vais te défoncer, vous etes pas des anciens LPR, les EG n'ont jamais été des LPR pour moi...") tes obligé de venir cherché les histoire ? tu voi je vais meme pas cherché a te répondre alors que je pourai te remballer corect, mais bon sa servirai a rien , , et cassiop tété bien content de récup mon compte n'est til pas ? enfin bref , oublions cela vous voulez bien ^^ mon blog ? j'ai pomé ladresse | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
| |
| |
Iceberg G l a ç O n
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 21:40 | |
| lol je vais te remplacer alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 22:53 | |
| bin moi je veux bien, seulement j'ai jamais compris pourquoi tu t'étais acharné sur moi étant donné que j'avais rien fait, c'est tout ... si ta une explication, je suis prenneuse ... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 22:56 | |
| - sir sam a écrit:
- bin moi je veux bien, seulement j'ai jamais compris pourquoi tu t'étais acharné sur moi étant donné que j'avais rien fait, c'est tout ... si ta une explication, je suis prenneuse ...
arf , je vais répondre calmemant : avant j'en n'est toujorus voulu a vous eg quiavai defusioné et donc détruit la LPr, mais depsui queon ses reconstruit et que sa a pas marché j'ai compri que sa serve a rien que je macharne sur vous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 5 Nov - 23:01 | |
| oui cool merci
comme vous le savez pas la pein d'essayer de me contacter cette semaine ^^ je securise ma flotte jusqua vendredi et direction l'internat =( | |
|
| |
[EMPIRE_ Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Lun 6 Nov - 11:41 | |
| Un nouveau Seb... C'est également ce que je pensais encore hier ! Mais la trahison qu'il vient de commettre (et qui constitue au moins le troisième problème majeur qu'il me pose après un schisme et une guerre ) est impardonnable.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lors S | |
| |
|
| |
| Candidature de Lors S | |
|