admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 20:15 | |
|
A PROPOS DE LORD S........
Moi, ça me rappelles ma jeunesse (dans les jeux...).... Pour ceux, qui on/ou joue a Donjons et dragons... vous connaissez les alignements?
Ben Seb me rappelles cette époque.... les alignements... la base de notre "personnalité".... Bon/Neutre/Mauvais..... d'un coté.... et Loyal(droit)/Neutre(encore?)/Chaotique.......
Et donc, vous étiez un mélange de ces deux trucs.... de Loyal bon a Mauvais chaotique...(bien qu' a mon humble avis, ce ne soit pas le pire, le Loyal Mauvais, et nettement plus dangereux(citons Himmler)
Mais seb, échappe a ce tableau..... Seb est Chaotique/chaotique....
Je suis persuadé que même lui ne sais pas dix minute avant, la connerie qu'il va dire ou faire.... ça frise le génie... de l'inconscience, mais un génie quand même...
Alors voila pourquoi, moi, j'aime bien seb... (pis c'est un pote a mon glaçon) et de toutes les façons.....s'il faut "lui taper sur les doigts" pour le rappeller a l'ordre.... ben ça c'est déja vu non?
Prenez le comme vous voulez, mais moi, ben je l'aime bien ce p'tit gars | |
|
Déesse A Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 23:29 | |
| |
|
domi Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Dim 12 Nov - 2:25 | |
| ah... D&D...que de souvenirs.... j'étais clerc, loyal bon resté vivant 1 an.....avant de tomber au combat bon ,si lord est ton pote, je lui fous une paix de "circonstance" suis pas chez moi hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lors S | |
| |
|