Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Lors S

Aller en bas 
+5
cassiop
sir sam
akira asahara
admin
SlyNoT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Lors S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 3 EmptySam 11 Nov - 20:15

farao

A PROPOS DE LORD S........

Moi, ça me rappelles ma jeunesse (dans les jeux...)....
Pour ceux, qui on/ou joue a Donjons et dragons... vous connaissez les alignements?

Ben Seb me rappelles cette époque.... les alignements... la base de notre "personnalité".... Bon/Neutre/Mauvais..... d'un coté.... et Loyal(droit)/Neutre(encore?)/Chaotique.......

Et donc, vous étiez un mélange de ces deux trucs.... de Loyal bon a Mauvais chaotique...(bien qu' a mon humble avis, ce ne soit pas le pire, le Loyal Mauvais, et nettement plus dangereux(citons Himmler)

Mais seb, échappe a ce tableau..... Seb est Chaotique/chaotique....

Je suis persuadé que même lui ne sais pas dix minute avant, la connerie qu'il va dire ou faire.... ça frise le génie... de l'inconscience, mais un génie quand même...

Alors voila pourquoi, moi, j'aime bien seb... (pis c'est un pote a mon glaçon
cheers)

et de toutes les façons.....s'il faut "lui taper sur les doigts" pour le rappeller a l'ordre....lol! ben ça c'est déja vu non?

Prenez le comme vous voulez, mais moi, ben je l'aime bien ce p'tit gars
Candidature de Lors S - Page 3 Vivemoi1 Candidature de Lors S - Page 3 _merci_2
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Déesse A
Invité




Candidature de Lors S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 3 EmptySam 11 Nov - 23:29

Bienvenue

Ahhhhh L'esprit Goahould:tata: Candidature de Lors S - Page 3 14_6_12 Candidature de Lors S - Page 3 14_6_12 Candidature de Lors S - Page 3 14_6_12 Candidature de Lors S - Page 3 14_6_12 Candidature de Lors S - Page 3 14_6_12 Candidature de Lors S - Page 3 14_6_12 Candidature de Lors S - Page 3 14_6_12 Candidature de Lors S - Page 3 14_6_12 Candidature de Lors S - Page 3 14_6_12 Candidature de Lors S - Page 3 14_6_12 Candidature de Lors S - Page 3 Jedi1 Candidature de Lors S - Page 3 Jedi1 Candidature de Lors S - Page 3 Jedi1 Candidature de Lors S - Page 3 Stargate Candidature de Lors S - Page 3 Stargate Candidature de Lors S - Page 3 Atomsfx2
Revenir en haut Aller en bas
domi
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
domi


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature de Lors S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 2:25

ah... D&D...que de souvenirs....

j'étais clerc, loyal bon Wink
resté vivant 1 an.....avant de tomber au combat Sad

bon ,si lord est ton pote, je lui fous une paix de "circonstance"

suis pas chez moi hein Wink

Candidature de Lors S - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lors S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lors S
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser