Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Lors S

Aller en bas 
+5
cassiop
sir sam
akira asahara
admin
SlyNoT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifel
Invité




Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:24

En effet. Je ne sais pas si vous êtes parfaitement au courant ou si vous l'ignorez. Mais Seb a profité de la confiance qu'on lui a fait en lui laissant l'accès à la partie privée, pour récupérer la position d'une de nos flottes... et se barrer juste après.
Cela semble faire partie de ses tristes habitudes de coups bas.

Je vous laisse réfléchir sur l'intérêt d'acceuiller un Lord S (comme Serpent). De notre côté, nous avons appris une chose : il ne s'est pas amélioré...

Cordialement,

Lucifel, Conseiller Mentat Suprême d'[EMPIRE_G]
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:55

farao
Que sont les Goahoulds sinon, des serpents???

Quand a seb, croyez moi, je connais la béte...... Mais c'est sa famille ici...
Il était rentré chez vous car il m'en voulait "a mort"......
*
Le futur nous dira ce qu'il est vraiment.... et ici, il n'a pas la puissance pour s'attaquer au faibles, sans se faire démonter par les forts....

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
cassiop
Méga Goahould
cassiop


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : (95)
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:31

scratch ca ne choquera personne je pense... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:19

je rajouterai que ...
les fort son toujour un peu EG meme si il ne son plus dans leur alliance les coeur y es toujour donc les gros son toujour du bon coter si vous m avais pas compris domage moi je me comprend ^^ alors si il y as guerre je serai la immo np pour moi
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:07

farao

t'inquietes naya, c'était sous entendu..... je sais sur qui on peut compter.....cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:25

pas sur moi ^^ bien sur que si et si quelqu un sans prend a voxi ou akira il peu dire rebonjour a l age de - 5000 point je le lacherai pas alors que l on me le dise sur msn ou des mp vous conneser mes cordonner et j arriverai
Revenir en haut Aller en bas
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:02

on cherche ma flotte, c ' est certain........
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:09

tu as toujour pas dit si c etai toi mes moi je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
voxifer
Goahould
Goahould



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : lille
Emploi : Etudiant licence de math
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:16

et toi naya c'ets toi sur ton avatar ?? :p

( de toute facon elle a l aire trop jeune pour toi qui aime les vieille :p)
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:38

lol a a 31 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:52

farao

Ben c'est sa fille alors....... Ou une prétendante a la prétrise des temples d'IMMOTHEP
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
SlyNoT
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
SlyNoT


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:12

Salut mes amis lol oué mais ds tu ti attendait que meme ? lol tu me conaissez , bon moi je continu a filer vos coordoné a qui les veut ^^ bon jeux les empire_g
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:36

farao

la seb, plus je vieillis, moins je comprends ce que tu écris... désolé
study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
SlyNoT
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
SlyNoT


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:40

lol que meme , ses normal mais bon tinquiete et DS = Dark sidius , de toute facon y vonme faire quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
domi
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
domi


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:52

Lord S a écrit:
Salut mes amis lol oué mais ds tu ti attendait que meme ? lol tu me conaissez , bon moi je continu a filer vos coordoné a qui les veut ^^ bon jeux les empire_g

tu files les coordonnées de qui à qui?
en fait, tu écris si mal que tout ce que tu dis porte à confusion...on pourrait croire que tu es une taupe, et que tu trahis l'alliance dans laquelle tu te trouves affraid
mais bon, si ta pensée est aussi claire que ta manière d'écrire, à mon avis ça doit être un sacré boxon dans ta tête!!! tu n'as pas fait le ménage depuis longtemps hein?

si je peux te donner un conseil, un très bon livre, ça s'appelle "Le Petit Larousse Illustré"
tu verras, il y a plein de mots, et des images en plus!!


pardon les amis plein d'un ver, mais là, je fais un peu d'ingérance dans votre forum...veuillez accepter mes plus plates excuses, et cela ne se reproduira plus Wink



Candidature de Lors S - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
SlyNoT
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
SlyNoT


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:59

domi , je veut pas être insolent mais je voi pas trop se que tu fou la , donc merci de ne pas te meler , et j'ai dit ds = dark sidius , bon j'ai abreger ! pi même de toute facon domi tes pas content ses pareil ^^


et pour le si ta pensée est aussi claire que ta manière d'écrire, à mon avis ça doit être un sacré boxon dans ta tête!!! tu n'as pas fait le ménage depuis longtemps hein?
d'ou tu te permet de dire sa ? tu me connai pour parler ? quoi ? non ? ba alors dit rien merc et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
voxifer
Goahould
Goahould



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : lille
Emploi : Etudiant licence de math
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 2:19

Lord S... je pense que tu devaris moderer tes propos si tu souhaite rester parmis nous...
je pense que tu es loin d apeser les conflit en reagissant de cette maniere...
sache que domi n'est ptet pas un EG mais il fait parti de la famille !!

je te demande donc de calmer tes ardeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
domi


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:13

Lord S a écrit:
domi , je veut pas être insolent mais je voi pas trop se que tu fou la , donc merci de ne pas te meler , et j'ai dit ds = dark sidius , bon j'ai abreger ! pi même de toute facon domi tes pas content ses pareil ^^


et pour le si ta pensée est aussi claire que ta manière d'écrire, à mon avis ça doit être un sacré boxon dans ta tête!!! tu n'as pas fait le ménage depuis longtemps hein?
d'ou tu te permet de dire sa ? tu me connai pour parler ? quoi ? non ? ba alors dit rien merc et bon jeux.

là, je suis mort de rire... non, pas effrayé j'ai dit,... mort de rire...si! si!

ce que je fous là, comme tu dis, je suis dans ma deuxième famille..., et pour te plagier (page 458 du livre précédement conseillé), si tu n'es pas content, c'est pareil.....je n'ai que rarement vu autant de suffisance en aussi peu de posts....et aussi peu de moyens de l'assumer....

maintenant, si toi pas content, toi peux me rendre visite sur planète, moi, t'accueillir avec plaisir....

pour info, j'ai un pacte de convenance (et avec plaisir Wink ) avec toute l'ally, mais à priori, pas avec toi Wink Candidature de Lors S - Page 2 72






Candidature de Lors S - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:30

lol le bordel ici ^^ je suis avec toi domi il faux calmer c ptit jeune quil vienne voir les vieu on leur dira bonjour nous somme toujour polie mais previen avant de frape que je prenne un rendez vous pour reviser mes plasma ^^ allez les enfant on ce calme un peu et on va boire un ptit cou chez no voisin et merde ses des alx chez moi putain il von encor avoir mal c pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:24

BASTON !!!!! BASTON !!!!! BASTON !!! lol! Candidature de Lors S - Page 2 Jedi1 Candidature de Lors S - Page 2 Bravebet Candidature de Lors S - Page 2 Pannea13

EUh , désolé, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
SlyNoT
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
SlyNoT


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:30

lol kalki


oui , je voulé pas m'enflammer mais la je voi pas pourquoi y me parle
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:35

parceque la EG une une alliance pasifiste et que l on aime jamais declarer les guerre tout simplement dir que la avec de telle propo tu pourrai declarer une guerre voila pourquoi pour plus d info voi immo
Revenir en haut Aller en bas
SlyNoT
Au Centre De FormatioN
Au Centre De FormatioN
SlyNoT


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:36

oué ba désoler voila comme sa réglé....
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:37

moi perso tu peu leur declarer une guerre mais bon je devrai sortir de mon trou et en se momment j ai pas trop l envie de sorti car bocou de chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:45

C'est surtout Lord S, que chez EG , on aime bien s'allumer, mais c'est pas mechant !

C'est juste pour se tirer une bonne bourre et boire un coup ensemble aprés . faut pas prendre la mouche, faut juste jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lors S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lors S   Candidature de Lors S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lors S
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser