| Candidature de Lors S | |
|
+5cassiop sir sam akira asahara admin SlyNoT 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifel Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Lun 6 Nov - 13:24 | |
| En effet. Je ne sais pas si vous êtes parfaitement au courant ou si vous l'ignorez. Mais Seb a profité de la confiance qu'on lui a fait en lui laissant l'accès à la partie privée, pour récupérer la position d'une de nos flottes... et se barrer juste après. Cela semble faire partie de ses tristes habitudes de coups bas.
Je vous laisse réfléchir sur l'intérêt d'acceuiller un Lord S (comme Serpent). De notre côté, nous avons appris une chose : il ne s'est pas amélioré...
Cordialement,
Lucifel, Conseiller Mentat Suprême d'[EMPIRE_G] |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Lun 6 Nov - 13:55 | |
| Que sont les Goahoulds sinon, des serpents??? Quand a seb, croyez moi, je connais la béte...... Mais c'est sa famille ici... Il était rentré chez vous car il m'en voulait "a mort"...... * Le futur nous dira ce qu'il est vraiment.... et ici, il n'a pas la puissance pour s'attaquer au faibles, sans se faire démonter par les forts.... Bon jeu | |
|
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Lun 6 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Lun 6 Nov - 19:19 | |
| je rajouterai que ... les fort son toujour un peu EG meme si il ne son plus dans leur alliance les coeur y es toujour donc les gros son toujour du bon coter si vous m avais pas compris domage moi je me comprend ^^ alors si il y as guerre je serai la immo np pour moi | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Lun 6 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Lun 6 Nov - 21:25 | |
| pas sur moi ^^ bien sur que si et si quelqu un sans prend a voxi ou akira il peu dire rebonjour a l age de - 5000 point je le lacherai pas alors que l on me le dise sur msn ou des mp vous conneser mes cordonner et j arriverai | |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Jeu 9 Nov - 17:02 | |
| on cherche ma flotte, c ' est certain........ | |
|
| |
naya Dieu Goahould
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Jeu 9 Nov - 20:09 | |
| tu as toujour pas dit si c etai toi mes moi je pense que non | |
|
| |
voxifer Goahould
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : lille Emploi : Etudiant licence de math Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Jeu 9 Nov - 20:16 | |
| et toi naya c'ets toi sur ton avatar ?? :p
( de toute facon elle a l aire trop jeune pour toi qui aime les vieille :p) | |
|
| |
naya Dieu Goahould
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Jeu 9 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
SlyNoT Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Ven 10 Nov - 20:12 | |
| Salut mes amis lol oué mais ds tu ti attendait que meme ? lol tu me conaissez , bon moi je continu a filer vos coordoné a qui les veut ^^ bon jeux les empire_g | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Ven 10 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Ven 10 Nov - 22:40 | |
| lol que meme , ses normal mais bon tinquiete et DS = Dark sidius , de toute facon y vonme faire quoi ? mdr | |
|
| |
domi Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 0:52 | |
| - Lord S a écrit:
- Salut mes amis lol oué mais ds tu ti attendait que meme ? lol tu me conaissez , bon moi je continu a filer vos coordoné a qui les veut ^^ bon jeux les empire_g
tu files les coordonnées de qui à qui? en fait, tu écris si mal que tout ce que tu dis porte à confusion...on pourrait croire que tu es une taupe, et que tu trahis l'alliance dans laquelle tu te trouves mais bon, si ta pensée est aussi claire que ta manière d'écrire, à mon avis ça doit être un sacré boxon dans ta tête!!! tu n'as pas fait le ménage depuis longtemps hein? si je peux te donner un conseil, un très bon livre, ça s'appelle "Le Petit Larousse Illustré" tu verras, il y a plein de mots, et des images en plus!! pardon les amis plein d'un ver, mais là, je fais un peu d'ingérance dans votre forum...veuillez accepter mes plus plates excuses, et cela ne se reproduira plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 1:59 | |
| domi , je veut pas être insolent mais je voi pas trop se que tu fou la , donc merci de ne pas te meler , et j'ai dit ds = dark sidius , bon j'ai abreger ! pi même de toute facon domi tes pas content ses pareil ^^
et pour le si ta pensée est aussi claire que ta manière d'écrire, à mon avis ça doit être un sacré boxon dans ta tête!!! tu n'as pas fait le ménage depuis longtemps hein? d'ou tu te permet de dire sa ? tu me connai pour parler ? quoi ? non ? ba alors dit rien merc et bon jeux. | |
|
| |
voxifer Goahould
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : lille Emploi : Etudiant licence de math Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 2:19 | |
| Lord S... je pense que tu devaris moderer tes propos si tu souhaite rester parmis nous... je pense que tu es loin d apeser les conflit en reagissant de cette maniere... sache que domi n'est ptet pas un EG mais il fait parti de la famille !!
je te demande donc de calmer tes ardeurs !! | |
|
| |
domi Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 3:13 | |
| - Lord S a écrit:
- domi , je veut pas être insolent mais je voi pas trop se que tu fou la , donc merci de ne pas te meler , et j'ai dit ds = dark sidius , bon j'ai abreger ! pi même de toute facon domi tes pas content ses pareil ^^
et pour le si ta pensée est aussi claire que ta manière d'écrire, à mon avis ça doit être un sacré boxon dans ta tête!!! tu n'as pas fait le ménage depuis longtemps hein? d'ou tu te permet de dire sa ? tu me connai pour parler ? quoi ? non ? ba alors dit rien merc et bon jeux. là, je suis mort de rire... non, pas effrayé j'ai dit,... mort de rire...si! si! ce que je fous là, comme tu dis, je suis dans ma deuxième famille..., et pour te plagier (page 458 du livre précédement conseillé), si tu n'es pas content, c'est pareil.....je n'ai que rarement vu autant de suffisance en aussi peu de posts....et aussi peu de moyens de l'assumer.... maintenant, si toi pas content, toi peux me rendre visite sur planète, moi, t'accueillir avec plaisir.... pour info, j'ai un pacte de convenance (et avec plaisir ) avec toute l'ally, mais à priori, pas avec toi | |
|
| |
naya Dieu Goahould
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 3:30 | |
| lol le bordel ici ^^ je suis avec toi domi il faux calmer c ptit jeune quil vienne voir les vieu on leur dira bonjour nous somme toujour polie mais previen avant de frape que je prenne un rendez vous pour reviser mes plasma ^^ allez les enfant on ce calme un peu et on va boire un ptit cou chez no voisin et merde ses des alx chez moi putain il von encor avoir mal c pauvre ^^ | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 11:30 | |
| lol kalki
oui , je voulé pas m'enflammer mais la je voi pas pourquoi y me parle | |
|
| |
naya Dieu Goahould
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 11:35 | |
| parceque la EG une une alliance pasifiste et que l on aime jamais declarer les guerre tout simplement dir que la avec de telle propo tu pourrai declarer une guerre voila pourquoi pour plus d info voi immo | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 11:36 | |
| oué ba désoler voila comme sa réglé.... | |
|
| |
naya Dieu Goahould
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 11:37 | |
| moi perso tu peu leur declarer une guerre mais bon je devrai sortir de mon trou et en se momment j ai pas trop l envie de sorti car bocou de chose a faire | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lors S Sam 11 Nov - 11:45 | |
| C'est surtout Lord S, que chez EG , on aime bien s'allumer, mais c'est pas mechant !
C'est juste pour se tirer une bonne bourre et boire un coup ensemble aprés . faut pas prendre la mouche, faut juste jouer le jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lors S | |
| |
|
| |
| Candidature de Lors S | |
|