Le forum de l'empire Goahould
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'empire Goahould

On est les vrais Dieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature -REFUSER

Aller en bas 
+10
Nyarlatothep
azgard
axell
mignioni
Raoul Duke[HG_E]
sir sam
akira asahara
admin
naya
Asashoryu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asashoryu
Goahould
Goahould



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : banlieu ouvriere
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptyVen 10 Nov - 22:10

Bonjour a toute l'alliance EG.

Je suis actuellement top1000 avec environ 250k points et j'aurai voulu savoir si votre alliance pouvait me recruter.
Je suis plutot raideur avec une flotte environ top800 mais elle grimpe, et je suis présent sur le fofo (2ème posteur de mon actuelle ally ^^)

J'ai dis actuelle ally car pour l'instant je suis encore dans une ally mais helas l'ambiance ne plait plus et sa m'énerve de jouer dans mon coin.

Je sévis en G2 mais j'ai des colo dans 3 autres galaxies.

Bon jeu.

ps: je reste anonyme au cas ou je resterai dans mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptyVen 10 Nov - 22:29

bonjour a toi l ami peu tu en dire plus sur ta flotte ou tu sevi a peu pret merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptyVen 10 Nov - 22:42

farao

Bienvenue.... mon cher.... mais, comme il est précisé dans (m... dans quoi déja... ah oui; dans les réglements..... [téléchargeable sur www. Immothep est un dieu.fr...].... tu peux d'hors et déja, etre pris dans la wing.... et le reste suivra.....)


Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
Asashoryu
Goahould
Goahould



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : banlieu ouvriere
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 0:50

Oui j'ai vu que j'avais deja (enfin...) une place dans la wing, mais celle-ci étant moins bien classé que mon ally actuelle, j'hésite a y aller.

naya, quant a ma flotte, que dire. J'ai plus de 3000 vaisseaux, j'aime les Vbs et les dest.
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 1:53

hum il sont ou ses petit vaiseau je veux les voir
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 4:19

De toute maniète pas d'ally mère sous les 300 000 points (devraient être revu à la hausse d'ailleur Rolling Eyes )

Être dans une wing, certe mais dans la wing d'une top 15 Wink

Dis nous-en un peu plus sur ton parcours d'alliance,s d'univers... merciii
++
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 11:14

Salut. Avec 250000pts tu ne peux pretendre a l'alliance mère. la limite est 300 et nous envisageons de la passer a 350. Mais tu es le bienvenu dans la wing. sache que le forum est commun et les membres des deux alliances communiquent en permanence. De plus , qui attaque la wing, se prend la mère sur le dos illico.
Revenir en haut Aller en bas
akira asahara
Pretresse d'Immothep
Pretresse d'Immothep
akira asahara


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 12:29

bonjour vince, bonne candidature. c ' est vrai que les wings on aime pas trop. mais je ne pense pas que tu seras longtemps dans la wing..........
Revenir en haut Aller en bas
sir sam
Premiere dame d'Immothep
Premiere dame d'Immothep
sir sam


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 14:05

salut vince, je suis l'ambassadrice de la wing et tu es le bienvenu. on a besoin de quelqu'un de très actif comme toi et puis c'est vrai que tu n'y resteras pas très longtemps vu tes points, alors ça vaut pas mieux d'être dans la wing d'une alliance top 15 plutot que dans une wing un peu mieux classée mais pas aussi prestigieuse que les EG ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Asashoryu
Goahould
Goahould



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : banlieu ouvriere
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 17:28

Oui puis j'ai deja dépassé la barre des 270k points, mais est-ce qu'il sera possible de rejoindre l'alliance mere a mes 300k ???

Je ne peux pas planter mon alliance actuelle comme ça sachant que je suis un des ses hauts dirigeants.
Je vais commencer a préparer gentillement mon départ, et si vous me l'accorder, je les quitterait a mes 300k pts.


ps: akira asahara, si ton avatar est ta photo IRL, je serais alors ravie de faire partie d'une alliance accueillant une si charmante créature afro
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 18:14

si tu touche a elle tu risquerai de voir ma petite flotte arriver te faire un ptit coucou et de 300 000 point moi je fait passer les gent a -5000 car apres je peu plus y toucher conseil dami on touche pas a ma femme voila c est dit avis au amateur
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 18:45

Naya ! on touche pas , mais on peut regarder quand même , non ?! lol!

Bon, Vince . c'est bien que tu poses la question de la mère. Cela fait qques temps que j'y reflechi et vu le niveau des joueurs et la moyenne de l'ally. Je crois qu'il est temps de passer la barre a 350000 pts. Il te faudrat donc patienter dans la wing le temps de les obtenir . Ce sera d'un autre coté, pour nous un gage de ta motivation a entrer dans l'empire goahould : les Ineluctables maitres de l'univers 26... et des autres d'ailleurs , tant qu'a faire on va pas se brider !!!

J'espere que tu nous rejoindra malgré ce patit handicap. Mais , je suis certain que tu es homme a relever les defis Candidature -REFUSER Assaut1 Candidature -REFUSER 14_6_12 , surtout pour devenir un DIEU. Candidature -REFUSER E0301
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 18:59

lol meme regarder fait attention a moi et mon carectere demander a akira
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 19:24

Et si je mets des lunettes de soleil ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asashoryu
Goahould
Goahould



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : banlieu ouvriere
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 19:50

Et bien vu le nombre de réponses a ma candidature en si peu de temps, je suis ravie par la participation a ce forum (Le forum de mon alliance commence a mourir, pas facile a faire vivre).
Je crois que c'est un bon point pour que je vous rejoigne peut-ètre plus tot que prévus, dans la wing.

Alors si les choses se précisent, je révèle mon identité (la moindre des choses.):

Je suis Asashoryu, fesant actuellement parti des 3 membres qui dirigent la D.S.T.
Je suis classé 915ème avec environ 270k pts, 540ème flotte avec 3800 vaisseaux, mais que 1113ème recherche avec 123 recherches a mon compte.
Mon alliance est 44ème donc une oportunité d'accéder au top15 alliance ne se refuse pas Very Happy . Si celle-ci ne serait pas en train de mourir, je ne la quiterai pas mais plus rien, personne ne se parle, ça ne me plait guere !

Voila, bon jeu.

ps: compris naya Wink
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 20:17

j espert bien je suis peu etre plus dans cette alliance mais j ai toujour un ptit oeil sur ma petite cherie d amour
Revenir en haut Aller en bas
KALKI
Invité




Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 20:52

Et bien, tu peux faire ta demande ingame chez EG_W quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
admin
DiEu SuPrèMe
DiEu SuPrèMe
admin


Masculin
Nombre de messages : 2020
Age : 58
Localisation : Temple pyramide
Emploi : Dieu Suprême
Loisirs : Regner sur l'Univers
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 21:02

farao

Valable aussi pour toi naya... quand tu veux tu rentres dans la wing
Candidature -REFUSER Vivemoi1 Candidature -REFUSER Vivemoi1 Candidature -REFUSER Vivemoi1 Candidature -REFUSER Vivemoi1 Candidature -REFUSER Vivemoi1 Candidature -REFUSER Vivemoi1 Candidature -REFUSER _merci_2 Candidature -REFUSER _merci_2 Candidature -REFUSER _merci_2 Candidature -REFUSER _merci_2 Candidature -REFUSER _merci_2 Candidature -REFUSER _merci_2 Candidature -REFUSER _merci_2
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-goahould.1fr1.net
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 21:04

lol la wing pk pas mais bon je suis bien la ou je suis je peu vous regarder de ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptySam 11 Nov - 23:30

Un Couple vive ensemble? Pourquoi êtes vous chacun de votre coter.

Candidature -REFUSER Vivemoi1 Candidature -REFUSER Vivemoi1 Candidature -REFUSER Vivemoi1 Candidature -REFUSER Vivemoi1 Candidature -REFUSER _merci_2
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptyDim 12 Nov - 0:07

car je regarde de plus loin se qui se pase ici et surtout je peu avoir des allier en cas d une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptyDim 12 Nov - 0:09

Donc tu va faire toute les alliances pour avoire des alliers et plus de risque:lol!:
Bonne strategie:tata: Candidature -REFUSER 14_6_12
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptyDim 12 Nov - 0:10

non j aime bien migrer ma la j a trouver une bonne alliance oce je mi sans bien
Revenir en haut Aller en bas
Déesse A
Invité




Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptyDim 12 Nov - 0:10

Elle a quoi de plus que nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naya
Dieu Goahould
naya


Féminin
Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : pas loin de mon cu
Emploi : suceuse
Loisirs : sexe
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER EmptyDim 12 Nov - 0:12

ba des truc que je trouver pas ici ex les mec de ma new alliance son a meme pas 10 km de chez moi irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -REFUSER Empty
MessageSujet: Re: Candidature -REFUSER   Candidature -REFUSER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'empire Goahould :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser