| Candidature -REFUSER | |
|
+10Nyarlatothep azgard axell mignioni Raoul Duke[HG_E] sir sam akira asahara admin naya Asashoryu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déesse A Invité
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 16 Nov - 19:15 | |
| Ou ca Ou ca ? |
|
| |
Asashoryu Goahould
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : banlieu ouvriere Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 16 Nov - 22:00 | |
| Bah y a pas de grots mots | |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Sam 18 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
axell Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 22 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Asashoryu Goahould
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : banlieu ouvriere Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 22 Nov - 19:05 | |
| Bon alors je vous ai pas oublié, c'est juste que bon voila l'alliance s'est un peu relancée mais bon je l'a quitterai a mes 350k points, j'en ai actuellement 290k. | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 22 Nov - 20:05 | |
| depeche toi, ça va pas tarder a passer a 400 K |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 23 Nov - 22:03 | |
| 400k ?! puré faut que je me dépeche !
Cool j'ai vu qu'un de vos membres est revenu d'un MV, c'est Oranos et il est dans mon systeme ^^ | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 23 Nov - 23:25 | |
| Son compte a été repris ... |
|
| |
akira asahara Pretresse d'Immothep
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Ven 24 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
mignioni GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Ven 24 Nov - 20:31 | |
| mais nan, c encore le vrai oranos pour le moment ! | |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Ven 24 Nov - 20:54 | |
| Ah bon et le joueur compte rester dans votre ally ou pas? Parce que ce soit un mec ou un autre, tant qu'on peux faire affaire ^^
EDIT: je viens de me faire recycler......ou pourais-je vous posté mon RC??? | |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 3 Jan - 20:28 | |
| Rebonjour a vous EG !!! Et oui c'est bien un revenant.... Une momie . Je suis désolé de jamais ètre venu mais après m'ètre fait recyclé, j'ai cru que je pouvais rester dans une ally de mineurs en majorité, tout en m'amusant mais helas ça ne marche pas comme ça... Ca ne pardonne pas mon manque de communication avec vous mais chaque jour qui passaient me laissait sceptique quant a l'idée de quitter ma chere D.S.T. Aujourd'hui, je revients pour me représenter a l'entré de la porte des EG, en la possession de près de 320k pts (981ème), de 1 lune en G2, et mon style est devenu plus minier depuis mon recyclage J'attends vos réponses avec impatience, et espere ne pas trop vous avoir décu. Asashoryu ps: bonnes fetes en retard et bonne année a vous
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 3 Jan - 20:42 | |
| Je pence que tu ai unpeu faible pour rentrer dans lally , la wing te conviendré mieu , biensur avec une bonne participation sur le forum , aprés aux admin de voir , seule eux on le pouvoir de décidé ... PS : peut etre que si tu a de la flotte , sa pourra compensé ton manque de pts , en a tu ? | |
|
| |
Nyarlatothep GrAnD AnCieN
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : St PierreEn Faucigny (74) Loisirs : Lecture, Cinéma, BD, Jeux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 3 Jan - 20:44 | |
| Dommage pour ton recyclage, c'est pas la meilleure façon de finir l'année... | |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 3 Jan - 20:47 | |
| Participation forum => no problem. Je suis le deuxieme posteur de mon ally - Citation :
- [18.56% du total / 4.84 messages par jour]
^^ Flotte bah j'ai le minimum syndicale: centaine de clé, de clo, de cro et de Vbs, et une dizaine de bomb et de dest => assez pour raider pas mal de gens sans ètre exeptionnel | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 3 Jan - 20:50 | |
| ok ok , bin faut voir avec kalki , moi je suis ok pour t'envoyer dans la wing , meme si je c'est pas trop si j'ai le droit de donner mon avis sur sa ^^ di moi ta flotte elle treine ou ? G1 ? G2 ? .... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 3 Jan - 21:01 | |
| - Asashoryu a écrit:
- Rebonjour a vous EG !!!
Et oui c'est bien un revenant.... Une momie . Je suis désolé de jamais ètre venu mais après m'ètre fait recyclé, j'ai cru que je pouvais rester dans une ally de mineurs en majorité, tout en m'amusant mais helas ça ne marche pas comme ça... Ca ne pardonne pas mon manque de communication avec vous mais chaque jour qui passaient me laissait sceptique quant a l'idée de quitter ma chere D.S.T. Aujourd'hui, je revients pour me représenter a l'entré de la porte des EG, en la possession de près de 320k pts (981ème), de 1 lune en G2, et mon style est devenu plus minier depuis mon recyclage
J'attends vos réponses avec impatience, et espere ne pas trop vous avoir décu.
Asashoryu
ps: bonnes fetes en retard et bonne année a vous Déja, pour commencer... personne ne le'utilise.... c'est A MOI!!!! pour le reste... Voir Kalki... | |
|
| |
Asashoryu Goahould
| |
| |
levieuxgolem13 Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 3 Jan - 21:54 | |
| pour ma part vu les événement actuelle je crois qu'un essais dans la wing serait bien plus judicieux car meme en aillant les points je crois qu'un essais permet de mieux découvrir les bons élément cela n'a rien de dévalorisant pour le membres qui fait l'essais bien au contraire cela et une preuve de bonne volonté et les acces aux forums doivent t'etre donné progressivement. une entre aide ultime vis a vis des autres membres de la wing,ainsi les admins pourront mieux te jugé et la wing fera de toi un bon joueur qui de plus sera bien plus valorisante pour rentrer dans la mere,ceci et mon points de vue,le mots de la fin reste aux admins.
ps:excusé moi pour cette petite parentaise mais si vous ne le faites pas ne soyer pas étonné d'avoir des membres qui profites et qui parte tres vite la confiance et une choses qui se gagne et pas une choses qui se donne a la légére,merci de m'avoir écouté,la dessus monsieur bloodrik je me permet d'aller dans votre cave perso pour une petite bouteille de tentalove pour fêtés les 1 ans des EG je vous donne rendez-vous au bar. | |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 3 Jan - 22:28 | |
| Oui je comprends parfaitement et j'accepterai avec joie d'aller dans la wing pour vous montrer ma valeur | |
|
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 3 Jan - 22:54 | |
| salut, je suis l'ambassadeur de la wing et pour moi en tous cas, il n'y a aucun problème, tu pourrais venir dans la wing | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Mer 3 Jan - 23:13 | |
| |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 1:02 | |
| Merci de m'accepter. Tout du moins, je dois encore attendre l'avis de Kalki c'est ça? | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 1:22 | |
| puisque cassiop est d'accord tu peux poster pour la wing. |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 1:38 | |
| Merci beaucoup, je ne vous décevrai pas ! Au fait, ya peut-ètre un pote qui va poster aussi mais pour la mere lui car il a plus de 400k pts et une flotte raisonnable Je préviens mon alliance et demin soir je postule ici, afin de ne pas planter mon alliance et leur laisser le temps de réagir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER | |
| |
|
| |
| Candidature -REFUSER | |
|